peine de mort ou pas?
moi j aimerai qu on donne un peu notre avis sur les violeur!pedophile!pour ses détraqués du monde faut il envisager la peine de mort?
je suis moi même victime du passé d un détraqué qui était mon père et ceci de 4ans à 13ans!!
si je devais donner mon avis il serait attaché sur la place public et chacun en fait ce quil veut mais cette loi là n est pas encore ou jamais applicable donc que faire de ses chiens?
Salam,

Moi je suis pour la peine de mort pour les violeur pédophile, mais le mieux serai de respecter la sharia , car même si le pire crime à mes yeux c'est les pointeurs qui les font les voleurs ect... ne doivent pas rester impuni.

Mais en tout cas pour les pointeurs peine de mort evil
salam ptitcoeur!
ne pense tu pas que la peine de mort serait une peine bien trop rapide et sans souffrance?
Salam

Oui c'est vrai que c'est une peine bien trop rapide sans souffrance mais de nos jours ils sortent au bout de quelque années et recommence , sauf si la prison à vie sans possibilité de sortir était possible et encore vu qu'ils ont la play station la télé ect... je trouve que c'est pas assez payé.
Si je suis pour la peine de mort c'est surtout pour qu'ils ne puissent plus faire de mal.

Et avant la peine de mort un chtiment plus douloureux à la régueur mais je prefère ne rien dire on risque de me traiter de barbare smiling smiley
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Moi je suis pour la peine de mort pour les violeur pédophile, mais le mieux serai de respecter la sharia , car même si le pire crime à mes yeux c'est les pointeurs qui les font les voleurs ect... ne doivent pas rester impuni.

Mais en tout cas pour les pointeurs peine de mort evil

Salam,
Excuse moi c est quoi un ''pointeur'' ?
Moi aussi je suis pour la peine de mort des pedophiles.
salam momo memete

Un pointeur c'est un mot qui regroupe " les violeurs les pédophiles "
Salam,

La peine de mort c est trop gentil, enfermer A VIE sa c'est une lourde peine...
Merci ptcoeur pour m avoir appris une chose aujourd hui .

Wasalam
Citation
a écrit:
elflila

La peine de mort c est trop gentil, enfermer A VIE sa c'est une lourde peine...

pas dans les prisons de france , car leurs peine ils la feront sur une jambe.
ils ont tout ce qu'ils veulent sauf la liberté.

Il faudrait une peine d'emprisonement sans possibilité de sortir et être dans la cellule sans télé sans rien, sauf que la ça serait ne plus respecter les droit de l'homme ( comme si on pouvait respecter ce genre de personne ).

Quoi qu'en france ils sont très mal accepté par les autre détenus donc ils peuvent avoir des répercution donc pourquoi pas.

Mais c'est officieusement que tout ça ce passe , le mieux serait une peine réellement disuasif.

j'ai aussi entendu parler de la castration chimique ( qui serai bien pour certaine personne qui ne peuvent réellement pas controler leur pulsions ) mais certains eux c'est par envie de toucher des enfants ou envie de violer une femme qui le font pas par pulsions systématiquement donc pour eux on peut rien y faire sauf les enfermers à vie sans possibilté de sortir même en passant par la psycatri car c'est facile de ce faire passer pour un malade.
moi je suis pas pour la peine de mort...
je préfére enfermer a vie dans un cachot à l'ancienne avec du pain dur et de l'eau trois fois par jour lol

nan srx c'est une question intéressante, mais jsé pas la peine de mort! pouhh c'est chaud quand meme!

et pour la question de souffrance, je pense que le mieux c'est de son remettre a dieu, meme s'il y échappe sur terre, il payera dans l'au dela...

mais c'est vrai que quand on est une victime, t'as tellement souffert et jpenses que t'en souffriras longtemps que la seule chose qui t'apaiserais c'est la mort du "pointeur" ou autre...

qu'Allah nous préserve de ces fous furieux dangereux

Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles
Citation
a écrit:
sherazad13

moi je suis pas pour la peine de mort...
je préfére enfermer a vie dans un cachot à l'ancienne avec du pain dur et de l'eau trois fois par jour lol
exacte dans ces conditions la oui il souffrira mais pas dans les prisons actuelles.
Et tu n'as pas tord pour la souffrance on devrait s'en remettre à allah seule lui est juge.

Mais dans la sharia qu'elle sort est réservé à un pointeur?
c'est tout à fait l islam qui m'a empêcher de sombrer et je remet donc mon enfer du pasé entre les mains de dieu et grace à dieu je m en sors!
je sais bien que mon père ;;olalal j ai du mal à écrire se mot là mais voilà cest bien lui et seul lui qui sera jugé le jour J!
cela m'apporte de la sérénité et j avoue même si mes cris et mes pleures me hantent toujours je sais qu il existera un jour dur pour lui inschallah!!merci pour vos commentaires
Salam Aleikoum,

Je suis pour la castration d'un violeur, et d'un pédophile afin qu'il ne redétruise pas une vie supplémentaire. La peine de mort rapide c'est trop facile, bien qu'il souffrira je pense chez Allah!

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
il faut leur couper là par où ils ont péchés et sans anesthésie avec un couteau pas aiguisé . en utilisant la main gauche d'un droitier .
que la souffrance remplace le plaisir arraché aux victimes innocentes . Amen
Citation
a écrit:
tournesol2009
Ma penssée était bien similaire à la tienne mais comme je l'ai dis je ne voulais pas qu'on me dise que je suis une barbare grinning smiley
La peine de mort c'est trop gentil no no

Il faut les enfermer dans un cachot et leur couper toutes les semaines un doigt, une oreille, un bout de chaire Grrrr

La semaine d'aprés, on les soigne, on les guérit parce qu'il faut pas qu'il meurent hein !!

Et la semaine suivante, on recommence evil

On n'a pas à les traiter comme des êtres humains, ou même des êtres vivants, alors aucune pitié pour ces Monstres Censored
encore mieux merrill3, j'avoue on les soignent pour qu'ils restent en vie et on recommence d'affreuse souffrance pour qu'il comprenne bien la douleur qu'il a fait à autrui. ( surtout quand c'est les enfants ) la aucune pitié.
je vois que je suis pas la seule a vouloir la meme chose!!
je n suis donc pas folle et j ai le droit de souhaiter la souffrance d un père enfin il ne l a pas été pour moi!!et ne le sera jamais dailleurs mais serais prete a le regarder droit dans les yeux afin d'abord d avoir des reponses!!
j aimerai qu il me dise pourquoi il ma fait tout cela!!qu il me dise pourquoi moi?
et apres seulement j'accepterai de le voir se demolir a petit feu!!
c est assez bestial ce que je dis mais tellement normal a la fois pour moi!!vous allez peu etre pensz que je suis une folle mais voilà ca fait du bien d ecrire !!