Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peine de gars
m
15 juillet 2006 01:13
Salam

J'aimerais bien savoir sad smiley Histoire de voir koieye rolling smiley...Si vous éprouvez vraiment ce douloureux sentiment k'est de la peine de coeur tongue sticking out smiley

Ok l'bab ! evil

winking smiley
S
15 juillet 2006 08:11
moi je sors jouer au foot, ne serait ce que jongler avec un ballon devant chez moi
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
15 juillet 2006 10:39
Scoop les filles, oui un homme aussi ça a un coeur.
Bien caché certes pour certains, mais plus sensible que jamais lorsqu'il bat pour une femme. C'est ce qui pousse l'homme à faire des choses insensées pour la raison, mais tellement sensées pour peu qu'on oublie la raison.
k
15 juillet 2006 11:02
Citation
???????? a écrit:

comment fait un musulman pour trouver une femme sans la voir et la connaitre??!!!!



y'a frékenter et frékenter ... winking smiley
15 juillet 2006 12:34
Citation
mariela a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
si vous avec de la peine les gars que faites vous pr oublier, pr vous soulager ?

détailler le + vos rép. Merci smiling smiley

Les filles : prioriter o gars, vous ne pouver répondre avant qu'o moins 6 gars aient répondus...hihi...ca vous emmerde


Je vais essayer de penser comme un gars : ils vont vite sortir avec des filles et s'amuser pour sois disant oublier. Ils vont se confier à leur copain qui eux leur poussent aller en discothèque, boire un coup, etc.......

Tu connais des gars chelou!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 juillet 2006 12:37
Citation
adlad a écrit:
Scoop les filles, oui un homme aussi ça a un coeur.
Bien caché certes pour certains, mais plus sensible que jamais lorsqu'il bat pour une femme. C'est ce qui pousse l'homme à faire des choses insensées pour la raison, mais tellement sensées pour peu qu'on oublie la raison.

Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 juillet 2006 13:31
Citation
hamid. a écrit:
Je fonds en larmes en me consolant avec un gros pot de glace en regardant les feux de l'amour.

salam

mdrrrrrrrrrr

grinning smiley

quel cliché... c'est pas les feux de l'amour c'est rubi grinning smiley

salam
h
15 juillet 2006 21:39
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Je fonds en larmes en me consolant avec un gros pot de glace en regardant les feux de l'amour.

salam

mdrrrrrrrrrr

grinning smiley

quel cliché... c'est pas les feux de l'amour c'est rubi grinning smiley

salam

Salam,
Pardon et merci, je vais mettre a jour mes fiches winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 21:40 par hamid..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook