Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling haram / halal?
16 mai 2014 19:24
Salamou aleikoum a tous,

j'ai beaucup de cicatrice du a mon acné sur mon visage, j'aimerais savoir si qqun d'entre vous a déja fait un peeling ? combien ca coute?

Vous pensez que c'est haram ou pas ? ( bien sur seul l'avis d'un savant m'interesserai mais vu que peut etre vous vous etes déja renseigné je veux bien savoir si vous avez des infos )

Merci
N
16 mai 2014 19:28
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum a tous,

j'ai beaucup de cicatrice du a mon acné sur mon visage, j'aimerais savoir si qqun d'entre vous a déja fait un peeling ? combien ca coute?

Vous pensez que c'est haram ou pas ? ( bien sur seul l'avis d'un savant m'interesserai mais vu que peut etre vous vous etes déja renseigné je veux bien savoir si vous avez des infos )

Merci
Salam aleykoum, tu as deja essayer toutes les crèmes contre les trace du a l'acné ? Parce que mon frère en avait beaucoup il est aller chez la dermato et il en a plus du tout.
16 mai 2014 21:44
Aleikoum ou salam non je nai rien essayé je ne pensais pas que ça existait des crèmes prescrites pas le dermato ! J'ai déjà vu celles qui sont vendu sans ordonnances en pharmacie mais ça marche pas.
Je vais voir un dermato merci bcp !
N
16 mai 2014 22:30
Si si il y e' a renseigne toi et pour ta question le mieux c'est de demander a l'imam de la mosquée que tu fréquente parce qu'ici on dit plus ce qu'on pense que ce qui est vrai. Derien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook