Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling : danger ou pas ?
B
12 mars 2008 21:16
Salem à tous, j'ai bientot rdv avec mon dermato et il doit normalement me faire un peeling à cause des cicatrices de boutons qui sont restées sur mon visage, que me conseillez-vous ? Quels sont les avantages et les risques d'un peeling ?? Merci à vous.
S
13 mars 2008 13:19
tout dépend du type de peau que tu as mais il y plusieurs type de peeling du plus faible au plus fort.
Par contre j'ai vu un reportage des dégats du peeling ça fait peur à voir!
s
13 mars 2008 14:57
je te conseille de vraiment demander a to dermato des precisions sur les dégats post peeling, car mooi osi g vu un reportage ou la dame est resté 6mois rouge avec des cloqueseye popping smiley

mé je pense quelle en avait fait un super for, alord demande lui un vrément léger léger pour &éviter les désagrémentthumbs up

inchAllah le résultat sera top!
m
14 mars 2008 13:32
bjr,
moi aussi mon dermato m'a aussi conseillé de faire un peeling pour effacer les petites taches duês aux boutons d'acné.
Ce que je compte faire d'ici 15 jours inchallah.
Pour ma part, il va me faire un peeling DOUX aux acides de fruits.
ci joint un lien décrivant les 3 sortes de peeling pratiqués :[www.linternaute.com]
Personnellement, je vais faire le moins fort, je pense vraiment que ma peau en a besoin !!
h
14 mars 2008 22:45
j ai deja poster un sujet ici sur le peeling que je voulais faire.mais la pluspart des lectrices me l ont deconseillé alors je l ai pas faissmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook