Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling chez le dermato?????
5 janvier 2013 19:34
Salam les filles,

Voila, une amie m'a parlé de ce fameux Peeling doux a faire chez le dermato, mais sur le coup, ca ne m'a pas tenté, vu que je refuse d'affliger a ma peau tous produits chimiques susceptible de l'abimer

Et voila que maintenant, je me pose des questions , est ce vraiment un bien pour faire peau neuve???

J'ai la peau légerement ternie avec une zone d'ombre au niveau des joues

Tout le monde me dit que non, mais moi, je le vois bien!!

Qu'en pensez vous les filles, je voudrais bien avoir vos témoignages, sur le processus, le prix, le nombre de séances et le résultat obtenu

Bizzzzzzzzzzz les filles!!!
n
5 janvier 2013 21:10
Salam !!! pour ma part je l'ais fait il y a deux ans et je compte le refaire inchallah. J'ai du un superbe résultat plus aucune trace de bouton, les pores reserrés etune peau plus belle. j'ai eu un résultat au bout d'une séance mais j'en fais 4 à 60e par zone et par séance (j'ai fais aussi mon dos). Pour le processus le dermato me nettoie d'abord la zone puis fait un petit mélange plus il sera fort plus il sera puissant, quand le produit est appliqué il brûle un peu mais c'est supportable ensuite la peau pêle et petit à petit tu fai peau neuve . Aussi il ne faut paS se mettre au soleil vaut mieux le faire en hiver. J'espère t avoir aidé ! slm
5 janvier 2013 21:26
Citation
nanach27 a écrit:
Salam !!! pour ma part je l'ais fait il y a deux ans et je compte le refaire inchallah. J'ai du un superbe résultat plus aucune trace de bouton, les pores reserrés etune peau plus belle. j'ai eu un résultat au bout d'une séance mais j'en fais 4 à 60e par zone et par séance (j'ai fais aussi mon dos). Pour le processus le dermato me nettoie d'abord la zone puis fait un petit mélange plus il sera fort plus il sera puissant, quand le produit est appliqué il brûle un peu mais c'est supportable ensuite la peau pêle et petit à petit tu fai peau neuve . Aussi il ne faut paS se mettre au soleil vaut mieux le faire en hiver. J'espère t avoir aidé ! slm

Merci ma belle de nous avoir fait partager ton experience!!

Ca m'encourage encore plus a le faire!!! mais dis moi, c'est 60 e par seance??
n
5 janvier 2013 23:44
De rien vraiment n'hésite mais bien sur je ne suis pas dermato. oui c'est le prix de mon dermato 60e par séance et par zone si tu fait deux zones à chaque séance sa sera 120e à chaque séance. Si tu le fait raconte nous comment sa c'est passé bisou !
6 janvier 2013 00:06
Citation
nanach27 a écrit:
De rien vraiment n'hésite mais bien sur je ne suis pas dermato. oui c'est le prix de mon dermato 60e par séance et par zone si tu fait deux zones à chaque séance sa sera 120e à chaque séance. Si tu le fait raconte nous comment sa c'est passé bisou !

Je vais certainement prendre rdv mais quand j'aurai réuni le budget lol parce que 60e par zone oula!!!!

Lol, encore merci pour tes explications
g
7 janvier 2013 17:21
coucou les filles!!

Quand vous parlez de zone, vous parlez de quoi exactement???

et nanach le tien se trouve en ile de france??
n
7 janvier 2013 18:24
Salam ghania, le visage est une zone par exemple le dos aussi. nan le mien se trouve dans le 28
n
7 janvier 2013 18:24
Salam ghania, le visage est une zone par exemple le dos aussi. nan le mien se trouve dans le 28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook