Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling
M
23 février 2007 12:39
Bonjour les filles,
Voilà, la semaine prochaine, je vais me faire un peeling nouvelle génération (qui est moins agressif que l'ancien) chez ma dermato, et je veux avoir votre opinion, s'il y a d'entre vous qui l'ont déjà fait? est ce que les résultas sont immédiats? et ce que c vraiment efficace? y a t il des effets secondaires??....parce que je ne vous cache pas que j'ai un peutongue sticking out smiley
merci
m
23 février 2007 12:58
C'est quoi ?
et cest quoi tes effets secondaires?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
23 février 2007 15:40
M
23 février 2007 16:19
je vous explique : Le peeling est une exfoliation par l’application sur la peau d’un liquide entraînant une desquamation contrôlée. L’objectif est de faire peau neuve en pelant très légèrement.Le peeling est recommandé à celles qui souhaitent uniformiser leur teint, atténuer les ridules et estomper les taches pigmentaires.
il y a un autre traitement qui s'appelle la microdermabrasion, qui consiste à projeter des microcristaux d’aluminium sur la peau. Ces microcristaux ont des faces coupantes. Leur impact cutané provoque des micro-éclatements des tissus. Les creux, provoqués par les différents impacts des cristaux, s’additionnent et créent une plaie. Cette plaie va se réparer spontanément grâce au processus habituel de cicatrisation de l’organisme.

Voilà, vous m'avez compris maintenant?
c
23 février 2007 16:21
s
23 février 2007 16:27
bonjour
moi je l'ai fait une fois et j'ai regrettéthumbs down car j'ai eu des plaques sur le visage qui heureusement sont parties mais c'était horrible de voir les réactions des genseye popping smiley et des collègues.

bise et bon courage tu nous racontras ça inchallah
m
23 février 2007 16:28
j ai vu sur aucun doute une femme qui a été bruler sur le visage avec un peeling fait chez son dermato

franchement je sais qu'ils sont pas tous comme lui

mais moi j éviterai de donner mon visage

ça m a traumatisé cette emission
p
23 février 2007 16:30
salam

sans vouloir t inquieter , j ai vu à sans aucun doute lol une nana toute brûler du visage allah y ster suite a un peeling qui venait se plaindre et demander reparations materielles bien sur parce que sa peau est brûlée et y a plus rien a faire...

elle aussi pensait au depart que c t une simple seance ss danger mais...

ps: apres je ne sais pas si y a different type de peeling, leger, fort etc...mais moi depuis que j ai vu cette pauvre femme , je me suis dit que j irais pas faire un peeling pour rien au monde eye rolling smiley
e
23 février 2007 19:00
Oheye popping smileyOheye popping smiley
lah istar je le laisse avec ses default;ke se faire bruler
I
25 février 2007 01:01
Je confirme les messages prédédent, le peeling peut te brûler la peau et te laisser des cicatrices indélébiles, c'est prendre un risque énorme.

Si tu veux améliorer l'aspect de ta peau, tu peux essayer un produit pas mal du tout, qui exfolie très efficacement la peau sans risques. La seule précaution à prendre c'est de protéger ta peau du soleil durant le traitement et quelques semaines après et de ne pas la gratter (triturer les boutons par ex.)

C'est NEOSTRATA CREME PLUS 15 AHA, tu peux faire des recherches sur Internet et demander conseil à ton dermato (moi je l'ai essayé et j'en étais satisfaite)

Ne fais surtout pas de peeling !
m
26 février 2007 00:22
pourtant jai fait des peelings ,sa a pas du tout abimer la peau mai sa la ameliorer et je recherche meme un endroit pour en faire car lendroit ou j'en fesait est fermer
M
27 février 2007 15:52
re salut les filles;

voilà, je l'ai fait ce matin, c vrai que c assez désagréable au début (une sensation de brulure et d'étirement sur tout le visage) mais ça passe tellement vite que je m'en suis pas vraiment rendue compte (ça dure seulement quelques minutes) smiling smiley...je dois en refaire un autre dans 15 jours...entre nous, je sens déjà une différence, je sens ma peau plus "néttoyée", plus "reposée"...

Voilà, et merci encore pour vos conseils smiling smiley
l
28 février 2007 13:19
Citation
Mounaz a écrit:
re salut les filles;

voilà, je l'ai fait ce matin, c vrai que c assez désagréable au début (une sensation de brulure et d'étirement sur tout le visage) mais ça passe tellement vite que je m'en suis pas vraiment rendue compte (ça dure seulement quelques minutes) smiling smiley...je dois en refaire un autre dans 15 jours...entre nous, je sens déjà une différence, je sens ma peau plus "néttoyée", plus "reposée"...

Voilà, et merci encore pour vos conseils smiling smiley

faut attendre un peu pour voir le resultat final nan?

tu as payé combien,?
M
28 février 2007 15:05
Oui en fait, il faut attendre qualques jours pour voir le résultat....alors, moi je suis au Maroc, donc je ne sais pas si le prix t'interessera smiling smiley
m
1 mars 2007 21:15
si moi ca m'interesse par curiosité merci
m
2 mars 2007 23:05
a deconseiller aux jeune demoiselles pour celles qui serait tenter spinning smiley sticking its tongue out
une chelha parmis tant d'autres
t
23 avril 2009 23:19
bonjour a tous,

j ai fais un peeling au tca 30% le 7 avril et je suis toujour rouge est ce que les rougeurs vont partir merci de me repondre.
m
13 juillet 2010 15:53
votre peeling est_il reussi?quel type de peeling moyen ,superficiel ou profond? chez qui vous l'avez fait?
moi j'ai des taches brunes et je cherche un médecin éxpérimenté à Marrakech?
k
13 juillet 2010 22:14
De l'arnaque, une véritable arnaque. Moi j'ai mis 200 euros pour un peeling moyen et ça a été 200 euros à la poubelle. Ne te laisses pas influencée par les propose de ta dermato, tous ce qui les interesse c prendre de l'argent et pour ce type de soins en l'occurence, je peux te dire que les bénéf ne sont pas négligeables. Les dermatos n'hésitent pas à faire des soins meme si il savent que dans tel ou tel cas, il n'y aura pas d'effet. Ils ont des raisons derrières lesquelles se retrancher par la suite ("vous vous êtes exposée au solei", "vous avez mal appliquée la crème après l'acte"...

A proscrire (selon mon humble avis)
R
7 février 2013 14:01
Salut les filles Moi j'ai fait un peeling superficiel ( doux) Pour cent euro pour mon peeling. J'ai une peau très sensible la ça fait 48 heures que je l'ai fait. Quand il ma mis le produit ça picoter un peu. Puis je suis rentré chez moi avec le produit sur le visage mais on ne voilier pas que j'avais quelque chose sur le visage juste un peu rouge. Le produit il fallait le laisser agir pendant quatre heures et ensuite le rincer et mettre un creme. Mais la première demi-heure je me posais la question si j'aller tenir encore longtemps et ensuite la douleur s'est estompé. Par compte mon visage était tout rouge bordeau pendant ces quatre heures. Et le lendemain mon visage était encore rouge mais comme un bon coup de soleil. Et maintenant il est encore rouge mon visage la peau sèche déshydratée je l'impression d'avoir 60 ans vu toutes les risidus. On voit clairement que mon visage a subi une brûlure ou alors une maladie lol Pas très facile d'aller au travail avec ce visage.. C'est surtout au menton qu'on impression que j'ai été brûlé. Néanmoins sûr mon nez est parfaitement net plus de point noirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook