Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeeuf un entretien ki fini mal
w
21 novembre 2008 16:44
Salam a ts

je ss tres enervéeee e matin jai envoi ma candidature pr un tel poste, apré meme po 15 min on m'appel,
l'entretien se deroule kestion reponse ts passe plus au moins bien jusqu'au point m'a di raconte moi un film, alor là jetai bloké, je savai ni koi dire ni de koi parler, jai commencé par quelque phrase puis safai po un mot ds ma tete, et jai raccroché confused smiley
je sais que ce n'est pas professionell
d'autre l'offfre cetai po telemnt interessant mais jai po bien aimé ma reaction Heu
avez des idées pour develloper ou comment dirige ne plus tomber ds ces situations cme cela!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaah crying(

ca me fai mal mal mal tres mal, ce nest po du fait ke jai perdu l'offre mai pâske jai po pu trouver une réponse
ayayayayay crying(

merci
g
21 novembre 2008 17:16
Trop de pression parfois suscite des réactions que l'on juge stupides ou impolies:il faut s'en souvenir et ne pas tomber dans le même piège...
Se préparer à devoir répondre à des questions de toute sorte(en préparer une liste...)
Bonne chance et rester zen!!!
w
21 novembre 2008 17:25
Salam

gerem, merci pr la réponse c'est gentil, j te raconte jai senti ke je ss humulié

merci bcp, et pr la liste je commnencerai à l'aboder ce soir

a tt
p
22 novembre 2008 13:01
faut bien préparer des questions et etre a l'aise dans ta reponse
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
B
22 novembre 2008 18:31
Salamsmiling smiley,


Je te rassure, on a tous ressenti cela à un moment ou à un autre.

Le remède?
Simplement multiplier les entretiens.

Plus tu en passeras et plus tu seras incollable.

Le sens de la répartie, les réponses justes ça ne s'hérite pas, ça se développe, ça se travaille, ça se cultive.winking smiley

Bon courage pour ton prochain entretien.
One step forward and two ahead...
B
26 novembre 2008 16:07
bojour,


conseil très très important, il faut penser toujours "je suis le ou la mailleur pour ce poste" , quoiqu'il arrive. (et les recruteurs le sentiront, croît-moi, par experience).


( avec les autres conseils des ybis qu'ils sont valables, biensûr).

bslama et courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook