Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie au Maroc....effarant!!!
B
24 juin 2011 19:12
p
24 juin 2011 19:31
je me demande pourquoi france24 a gardé sous le coude ce reportage depuis des mois , pour le sortir maintenant ?
a
24 juin 2011 19:37
et alors??

pourquoi tu parles d'une chose toute banale?

pourquoi tu crois que le trouriste accidental va a marakech,pour le sileil et la tangia?
B
24 juin 2011 19:40
pour le complot tu sais bien ...

tant que la situation est toujours la même ...avec les mêmes clown pour protéger. où est le problème ?
q
24 juin 2011 20:01
Maintenant ils vont mettre ça sur le compte de la misère , et les parents qui disent à leurs enfants si tu ramène pas d argent tu ne rentre pas à la maison , naralat allah ouralihoum , ils ont su comment faire des enfants mais pas comment les prendre en charge !
C est un vice de vouloir toujours de l argent et encore de l argent , au point de faire n importe quoi , voir agresser pour en avoir .
je suis conscient du phénomène , moi même j ai eu beaucoup de problèmes pour les histoires d argent ,et même ça été loin ,
Mais ils sont tombés sur un os dur ! thumbs down
Des escrocs ce n est pas ça qui manque , bande de vauriens livrés à eux même !! A bon entendeur !

Les enfants sont utilisés pour rapporter de l argent aux proxénètes , et Dieu sait quoi ! le malheur des uns fait le bonheur des autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 20:14 par quivivravera.
B
24 juin 2011 20:57
Citation
quivivravera a écrit:
Maintenant ils vont mettre ça sur le compte de la misère , et les parents qui disent à leurs enfants si tu ramène pas d argent tu ne rentre pas à la maison , naralat allah ouralihoum , ils ont su comment faire des enfants mais pas comment les prendre en charge !
C est un vice de vouloir toujours de l argent et encore de l argent , au point de faire n importe quoi , voir agresser pour en avoir .
je suis conscient du phénomène , moi même j ai eu beaucoup de problèmes pour les histoires d argent ,et même ça été loin ,
Mais ils sont tombés sur un os dur ! thumbs down
Des escrocs ce n est pas ça qui manque , bande de vauriens livrés à eux même !! A bon entendeur !

Les enfants sont utilisés pour rapporter de l argent aux proxénètes , et Dieu sait quoi ! le malheur des uns fait le bonheur des autres .

Je ne savais pas notre pays n'avait pas de loi ....

Si'il y en a, appliquons-les... a qui de droit ? Mais cela n'arronge surtout pas le makhzen et son chef tant que c'est les pauvres gens pas grave c'est de leur faute n'est-ce pas .... ?

lamentable réaction.
q
24 juin 2011 21:08
Citation
Bento a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Maintenant ils vont mettre ça sur le compte de la misère , et les parents qui disent à leurs enfants si tu ramène pas d argent tu ne rentre pas à la maison , naralat allah ouralihoum , ils ont su comment faire des enfants mais pas comment les prendre en charge !
C est un vice de vouloir toujours de l argent et encore de l argent , au point de faire n importe quoi , voir agresser pour en avoir .
je suis conscient du phénomène , moi même j ai eu beaucoup de problèmes pour les histoires d argent ,et même ça été loin ,
Mais ils sont tombés sur un os dur ! thumbs down
Des escrocs ce n est pas ça qui manque , bande de vauriens livrés à eux même !! A bon entendeur !

Les enfants sont utilisés pour rapporter de l argent aux proxénètes , et Dieu sait quoi ! le malheur des uns fait le bonheur des autres .

Je ne savais pas notre pays n'avait pas de loi ....

Si'il y en a, appliquons-les... a qui de droit ? Mais cela n'arronge surtout pas le makhzen et son chef tant que c'est les pauvres gens pas grave c'est de leur faute n'est-ce pas .... ?

lamentable réaction.


Non bento ,faut pas généraliser le makhzen , tout le monde n agit pas de la même manière ,hchouma !
Dans tous les cas aujourd hui et hier y a une difference .
B
24 juin 2011 22:07
On ne peut généraliser mais côté makhzen c'est une norme chez eux, parfois imposé même ...

Je ne suis jamais tombé sur un flic honnête et dieu sait que j'en ai rencontré sur tout le territoire marocain, partout c'est exactement la même chose...normal on les forment dans les mêmes écoles.

Aujourd'hui, et depuis ce rouleau compresseur des 20fevrietistes comme les aiment à les appeler certains, je ne sais pas comment ça se passe. mais inchallah d'ici quelque jours j'irai voir de mes propres yeux et j'ai hâte.

Sinon en ce qui concerne les pédophiles, je crois vraiment que le makhzen a lâché bêtement ce ministre français, je pense même que c'est avec l'aval des hautes autorités.... car pris en flagrant délit et c'est une fois au commissariat qu'il a été relâché.

Et tant qu'il n'y aura pas un procès médiatiquo-politque pour envoyer un signe fort au pédophile du monde entier, cela continuera toujours, car la misère sera là pour encore un bon bout de temps ... j'espère seulement qu'ils iront au bout de cette affaire, et avec toute la paprasse de notre chère police cela ne devrait pas poser problème à retrouver les traces ... mais je me fait pas d'illusion.
t
24 juin 2011 22:38
La pédophilie n' est pas pénalisé au Maroc, comment est ce possible, un pédophile se fait choper,rien n' est prévu dans le code pénal pour ce pervers,et ça n' a pas l' air de trop déranger les pouvoirs en place...
p
25 juin 2011 13:59
c'est pas parceque des erreurs ont été faites , qu'il faut continuer à les faire.

il faut faire un grand menage a marakech, et il faut aller jusqu'au bout dans l'affaire du ministre francais.

L'etat n'a pas su s'adapter a l'arrivée de beaucoup de touristes...et les dangers que ca apportent
b
26 juin 2011 13:51
Juste une petite correction.
Il n'y a pas d "état" au Maroc, il y a seulement un makhzen.
C'est une nuance qui a son importance et qui explique pas mal de choses, y comptris dans le dossier de la pédophilie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 13:52 par bemazigh.
26 juin 2011 14:33
Voivi la réponse de la ministre marocaine : [www.youtube.com]
b
30 juin 2011 12:14
On a doublé les salaires des flics
 
Facebook