Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech !
s
30 janvier 2008 07:45
Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech


29 janvier 2008

Dans les toilettes d’un immeuble de Jamaâ El Fna, un Français de Saint Etienne a été pris en flagrant délit avec un jeune Marocain de 17 ans.


Les salles d’audiences des tribunaux de Marrakech regorgent de cas de pédophilie et d’homosexualité, depuis que la police a décidé de combattre le phénomène, suite à une série d’articles, de dossiers et de reportages.

A.A. un jeune garçon, né en 1990, résidant au quartier Illane de l’ancienne médina, a été pris en flagrant délit par un habitant d’un immeuble de la place Jamâa Lefna, en compagnie d’un ressortissant Français, originaire de Saint-Etienne. Ils ont été surpris en pleine action, dans les toilettes communes d’un immeuble habité, par de nombreuses familles.

Il a décidé de les enfermer et de faire appel à la police. Conduits au commissariat, le ressortissant français a avoué avoir entraîné le gosse qu’il a rencontré tout près du minaret Koutoubia et à qui il a proposé 10 dirhams pour le sodomiser. Le jeune homme a accepté et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés, l’un sur l’autre, dans les toilettes.

Gazette du Maroc - Mohamed Ahed
s
30 janvier 2008 09:26
s'il est français il s'en sortirait, et supersarko fera tout pour le libérer

arf, ce qu'ils sont méchants ces marocains, eye rolling smiley





Pourriture de justice marocaine angry smiley
s
30 janvier 2008 09:46
salam,

Pour le citoyen qui les a enfermés thumbs up

Maintenant, j'espère que la Police Marocaine fera son devoir jusqu'au bout angry smiley



angry smileyangry smileyangry smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
30 janvier 2008 10:15
c grave !!!!
s
30 janvier 2008 11:04
voila le genre de touristes qui visitent le maroc. les pédophiles, les gourous, les tarés d europe.
en dépit de ces arrestations peu médiatisées l Etat reste inactif et n agit pas de la façon convenable pour stopper ce fléau.
wakalna allah 3la had les "responsables"
s
30 janvier 2008 11:42
Citation
sridina a écrit:
Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech


29 janvier 2008

Dans les toilettes d’un immeuble de Jamaâ El Fna, un Français de Saint Etienne a été pris en flagrant délit avec un jeune Marocain de 17 ans.


Les salles d’audiences des tribunaux de Marrakech regorgent de cas de pédophilie et d’homosexualité, depuis que la police a décidé de combattre le phénomène, suite à une série d’articles, de dossiers et de reportages.

A.A. un jeune garçon, né en 1990, résidant au quartier Illane de l’ancienne médina, a été pris en flagrant délit par un habitant d’un immeuble de la place Jamâa Lefna, en compagnie d’un ressortissant Français, originaire de Saint-Etienne. Ils ont été surpris en pleine action, dans les toilettes communes d’un immeuble habité, par de nombreuses familles.

Il a décidé de les enfermer et de faire appel à la police. Conduits au commissariat, le ressortissant français a avoué avoir entraîné le gosse qu’il a rencontré tout près du minaret Koutoubia et à qui il a proposé 10 dirhams pour le sodomiser. Le jeune homme a accepté et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés, l’un sur l’autre, dans les toilettes.

Gazette du Maroc - Mohamed Ahed

ca me choque et c est triste en même temps crying(
a
30 janvier 2008 14:10
Ca me choque pas du tout cette histoire. Le mec qui se faisait sodomiser n'était surement pas un amateur. Si les touristes viennent faire l'amour au Maroc, c'est que la demande existe. Sinon ils ne viendraient pas au Maroc. A qui la faute ? 50/50. touristes et marocains. Car tous le monde est responsable de ses actes.

C'est trop façile de dire que la faute revient aux autres.

ps : je pense pas qu'on puisse parler de 'pédophilie' à 17 ans. Le jeune homme n'est pas agé, mais c'est pas un enfant de 5 à 14 ans. Il est mature à cette age.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/08 14:11 par atlas2008.
s
30 janvier 2008 15:24
oui c est sur 17 ans..c est plus un enfant
s
30 janvier 2008 15:40
c'est un homo alors.? akhaf dararayn?????????
E
30 janvier 2008 15:53
C'est la faute de cet individu:

1/ parcequ'il est adulte et consentant.

2/ parcequ'il voulait 10 dh.


Quand je lis certaines interventions je suis écoeuré.

Et celà me conforte à penser que les Marrakchis devraient créer leur propre milice et punir sur le champs ces touristes qui tuent notre jeunesse.

Quand il a vu cette sodomie, notre cher Marocain aurait du les enfermer et revenir avec des amis cagoulés pour un lynchage fraternel.

Ce stéfanois aurait du regagner l'hopital de St Etienne dans un rapatriement sanitaire!
s
30 janvier 2008 15:55
Je vois qu'on ne peut pas compter sur certains pour sortir le Maroc de ce qui lui arrive

Pour vous ce jeune homme n'est pas une victime ??? !!!!!!!!!

Profiter de la pauvreté d'un adolescent pour avoir une relation sexuelle avec lui vous appeler ça comment ?

On vous dit que c'était pour 10dhs ; il a faim ce jeune ; il n'a pas fait ça pour le plaisir ; il vend son corps et le touriste est pour moi un animal, un malade, un criminelangry smiley

ça me dégoûte........
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
d
30 janvier 2008 15:59
je pense que ç'est tt simple , la misere est responsable , quand on est dan la misere on est prets a tout et les occidentaux ou les gens qui on plus faim et qui on chbaâ profitent de la misere
d
30 janvier 2008 17:21
je reviens de Marrakech ça regorge de pédophiles !

c grave !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
D
30 janvier 2008 19:07
Salam Alikoum,


Question : Auriez vous trouvé ça moins grave si le pedophile avait donné 100dh moody smiley
d
30 janvier 2008 19:50
c pas une question d'argent ! les pédophiles s'amuse avec la misère ! Marrakech çà a l'air riche mais au fond la vie la-bas est chére !
H
31 janvier 2008 00:29
Citation
El Insan a écrit:
C'est la faute de cet individu:

1/ parcequ'il est adulte et consentant.

2/ parcequ'il voulait 10 dh.


Quand je lis certaines interventions je suis écoeuré.

Et celà me conforte à penser que les Marrakchis devraient créer leur propre milice et punir sur le champs ces touristes qui tuent notre jeunesse.

Quand il a vu cette sodomie, notre cher Marocain aurait du les enfermer et revenir avec des amis cagoulés pour un lynchage fraternel.


Ce stéfanois aurait du regagner l'hopital de St Etienne dans un rapatriement sanitaire!






Le lynchage: c'est illégale et arbitraire. Il faut un jugement pour tourisme sexuel: soit la loi établit un cadre clair et précis: ceci est permi, ceci est interdit...soit on va devenir la Thaïlande de l'Afrique...Et là où je deviens blème: c'est quand je sais que des petits (Parfois 8 ans!!!!) sont VIOLES par ces CERTAINS TOURISTES ET CERTAINS MAROCAINS: car il y une différence entre celui qui est adulte et consentant (hadak cheghlou) et celui qui est innocent et utilisé par les adultes.
H
31 janvier 2008 00:31
Citation
dadia a écrit:
c pas une question d'argent ! les pédophiles s'amuse avec la misère ! Marrakech çà a l'air riche mais au fond la vie la-bas est chére !




Oui, c'est bien ça qui est le plus glauque...
s
31 janvier 2008 10:07
Citation
dadia a écrit:
je reviens de Marrakech ça regorge de pédophiles !

c grave !

je vais à Marrakech toutes les 5 semaines, et ça ne regorgent pas de pédophile thumbs down

la bétise humaine n'a plus de limites
Toute paix juste fera fondre la colonie sioniste comme un morceau de glace dans l'eau.Le terrorisme sioniste et colonialiste s'use toujours au profit d'une résistance de plus en plus forte...
p
31 janvier 2008 14:18
Salam

Ces actes m'échoeurent plus que tout et cette histoire est tristecrying(

Cependant et désolée si je choque, le jeune homme marocain qui s'est fait sodomisé n'a pas refusé la proposition en même temps!

A 17 ans, on est plus innocent, on a bien conscience du bien et du mal..
En ce sens, je rejoins Atlas2008. Ce jeune garçon aurait pu très bien refusé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 14:18 par pounkette.
d
31 janvier 2008 20:03
alors tu regarde pas autour de toi!
Facebook