Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie dans une école à Khénifra
s
1 avril 2008 18:30
aux élèves et instituteurs de l école IBN SINA (avicennes) qui avaient connu un répértoire très large de souvenirs souvent liés à la pédophilie et aussi à l'autérité de Mr. M. AL AMRANI jusqu' a mérité péjorativement le surnom de "lion sans queue", le scandale a bel et bien choqué tant le personnel enseignant, que l opinion publique khénifrie.
l affaire a d allieurs fais surface dans deux quotidiens marocains et semble prendre au futur une tournure trés grande puisque l AMDH, les associations ne touche pas a mon enfant, et l observatoire national pour les droits des enfants ont pris partie.
ce qui s'est passé?

mr. AL AMRANI, instituteur en activité à l école IBN SINA depuis 1982, a abusé sexuellement d une fille K.D. de 10 ans en l obligeant de se mettre sous son djellaba et en menaçant les autres éléves sous peine de férule. le pédophile est allé jusqu a éjaculer facialement provoquant par conséquence un grave vomissement de la fille.
amour-propre, dignité; colère bridée, Etat de justice, responsabilité, tous ces mots ont marqué le tempérament du père de la victime, d ailleurs lui aussi instiuteur, en poursuivant le pédophile en justice.
j ne peut, étant citoyen marocain et père potentiel, que marquer mon indignation à toute tentative de chantage, de recul et de laxisme vis-à-vis ces malades qui devront vite etre présenté devant la justice
B
1 avril 2008 19:08
Source?
Merci
s
1 avril 2008 19:26
vous trouvrez qlq bribes sur cette affaire dans le quotidien ASSABAH d oujourdhui, a la une, ainsi que la une d AL ALAM .
w
2 avril 2008 00:19
c'est pas un poisson d'avril ca serait vraiment une sale blague!!!!!!!!!!!
s
2 avril 2008 01:47
wlidi17
c est pas un poisson d avril ni un requin de mai.

j te parle de faits qu a connu khénifra la semaine précedente. le scandale est daté début de la semaine précedente j'ai cité meme le nom (du pédophile au moins). tu pourra te renseigner pour voir si un untel amrani travaille vraiment a la dite école.
de plus, je te conseille de lire les journaux à venir.déja assabah et al alam ont fait le "scoop" journalistique, demain toute la presse marocaine mentionnera ( du moins j en suis sûr) le scandale.
les jours a venir attesteront de cela. et j vous assure que ce n 'est pas un poisson d avril.
j vous invite à lire les journaux marocains (meme electroniques pour les MRE). vous trouverez surement l information.
2 avril 2008 14:34
Citation
schtroumpfeur a écrit:
wlidi17
c est pas un poisson d avril ni un requin de mai.

j te parle de faits qu a connu khénifra la semaine précedente. le scandale est daté début de la semaine précedente j'ai cité meme le nom (du pédophile au moins). tu pourra te renseigner pour voir si un untel amrani travaille vraiment a la dite école.
de plus, je te conseille de lire les journaux à venir.déja assabah et al alam ont fait le "scoop" journalistique, demain toute la presse marocaine mentionnera ( du moins j en suis sûr) le scandale.
les jours a venir attesteront de cela. et j vous assure que ce n 'est pas un poisson d avril.
j vous invite à lire les journaux marocains (meme electroniques pour les MRE). vous trouverez surement l information.



Est-ce que cette personne a été condamnée par un tribunal ?
"Avec un H majuscule"
K
2 avril 2008 15:10
Citation
Hamid a écrit:
Citation
schtroumpfeur a écrit:
wlidi17
c est pas un poisson d avril ni un requin de mai.

j te parle de faits qu a connu khénifra la semaine précedente. le scandale est daté début de la semaine précedente j'ai cité meme le nom (du pédophile au moins). tu pourra te renseigner pour voir si un untel amrani travaille vraiment a la dite école.
de plus, je te conseille de lire les journaux à venir.déja assabah et al alam ont fait le "scoop" journalistique, demain toute la presse marocaine mentionnera ( du moins j en suis sûr) le scandale.
les jours a venir attesteront de cela. et j vous assure que ce n 'est pas un poisson d avril.
j vous invite à lire les journaux marocains (meme electroniques pour les MRE). vous trouverez surement l information.



Est-ce que cette personne a été condamnée par un tribunal ?




tribunal? quel tribunal??

tu crois que tu es en France ??

le mec va donner "el kaouhaa" et s'en sortira comme n'importe quel soit disant "lettré" qui a les moyens de parler et de payer..... angry smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
2 avril 2008 16:59
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
schtroumpfeur a écrit:
wlidi17
c est pas un poisson d avril ni un requin de mai.

j te parle de faits qu a connu khénifra la semaine précedente. le scandale est daté début de la semaine précedente j'ai cité meme le nom (du pédophile au moins). tu pourra te renseigner pour voir si un untel amrani travaille vraiment a la dite école.
de plus, je te conseille de lire les journaux à venir.déja assabah et al alam ont fait le "scoop" journalistique, demain toute la presse marocaine mentionnera ( du moins j en suis sûr) le scandale.
les jours a venir attesteront de cela. et j vous assure que ce n 'est pas un poisson d avril.
j vous invite à lire les journaux marocains (meme electroniques pour les MRE). vous trouverez surement l information.



Est-ce que cette personne a été condamnée par un tribunal ?




tribunal? quel tribunal??

tu crois que tu es en France ??

le mec va donner "el kaouhaa" et s'en sortira comme n'importe quel soit disant "lettré" qui a les moyens de parler et de payer..... angry smiley



Je ne suis pas forcément en France. D'abord...
Si cette personne est coupable de pédophile nul doute qu'elle sera condamnée. Il ne faut pas exagérer.
Et je suis contre le fait de balancer les noms des gens sur internet comme ça à la légère...
"Avec un H majuscule"
s
3 avril 2008 00:17
Citation
a écrit:
Et je suis contre le fait de balancer les noms des gens sur internet comme ça

j suis pour qu une photo d un criminel non seulement le nom soit sur la une de tous les journaux et dans les medias.
j vous annonce ceci et j suis responsable de ce que j dis: le pédophile a avoué son crime. et je tiens là à remercier la police judiciaire pour son role décisif et marquant dans cette affaire ( a savoir la confession du coupable).
avez vous lu al iti7ad al ichtiraki d aujourdhui.lisez donc l edition de demain.
a
3 avril 2008 14:15
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
schtroumpfeur a écrit:
wlidi17
c est pas un poisson d avril ni un requin de mai.

j te parle de faits qu a connu khénifra la semaine précedente. le scandale est daté début de la semaine précedente j'ai cité meme le nom (du pédophile au moins). tu pourra te renseigner pour voir si un untel amrani travaille vraiment a la dite école.
de plus, je te conseille de lire les journaux à venir.déja assabah et al alam ont fait le "scoop" journalistique, demain toute la presse marocaine mentionnera ( du moins j en suis sûr) le scandale.
les jours a venir attesteront de cela. et j vous assure que ce n 'est pas un poisson d avril.
j vous invite à lire les journaux marocains (meme electroniques pour les MRE). vous trouverez surement l information.



Est-ce que cette personne a été condamnée par un tribunal ?




tribunal? quel tribunal??

tu crois que tu es en France ??


le mec va donner "el kaouhaa" et s'en sortira comme n'importe quel soit disant "lettré" qui a les moyens de parler et de payer..... angry smiley



Pourquoi en France tout est parfait en matière de justice ??? La France c'est la paradis des Droits (hahahaha) je rigole . TOUT EST FAUX. Les clichés on la vie dure !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 14:16 par atlas2008.
3 avril 2008 16:11
Cette affaire est vraie et réelle, survenue à khenifra ( maroc ) , l'auteur est un enseignant mûté à khénifra suite à une même affaire ! donc un récidiviste qui a été ''couvert''.

le comble c'est que le père même de la fillette victime ( enseignant aussi) avait demandé au criminel de prendre soin de sa môme (élève dans sa classe) parce qu'il devait se rendre à casa faire soigner son épouse ! il avait confiance dans ce monstre et collègue ! la justice est saisie de ce cas , même des ong ( droits des enfants - touche pas à mon enfant) se sont constituées parties civiles ......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
26 mai 2009 18:12
je suis de khénifra et jai déja entendu cette histoire mais kelk semaine aprés on a jamai entendu parlé je croi comme vous avez dit il a donné largen de lkahoua al klabe de flic
m
26 mai 2009 22:40
Il ne devrait jamais plus enseigner déjà et être condamné fermement à plusieurs années de prison.
e
27 mai 2009 00:26
L’augmentation du nombre d’agressions sexuelles sur les enfants au Maroc est «effarante», selon l’ONG marocaine «Touche pas à mon enfant», qui cite un taux de progression «choquant et dangereux» par rapport à 2007. L’association affirme avoir recensé 306 cas d’agressions sexuelles sur des enfants en 2008, un chiffre six fois supérieur à celui contenu dans un document de la «Coalition contre les abus sexuels sur les enfants» (collectif d’ONG des Droits de l’Homme) pour le premier semestre 2007.
Dans un rapport rendu public le 19/05/2008, «Touche pas à mon enfant» souligne que «les cas déclarés par les familles des victimes (...) ne constituent qu’un infime pourcentage des abus commis». Cela s’explique, ajoute l’ONG, par «la sensibilité de cette question au sein d’une société conservatrice comme la nôtre».
«Les agressions sexuelles sont, au Maroc, comme dans beaucoup d’autres sociétés, entourées d’une chape de silence quasi total» car elles sont considérées comme «un sujet tabou», note le rapport, et «même les victimes des sévices sexuels et leurs proches n’osent pas en parler».
L’augmentation des chiffres déclarés de la pédophilie au Maroc ne signifie pas une augmentation des victimes mais (le fait) qu’on est en train de casser des tabous», a pour sa part relativisé la ministre du Développement social, de la famille et de la solidarité Nouzha Skalli.
«La pédophilie a toujours existé au Maroc, a-t-elle déclaré à l’AFP. Le fait qu’elle soit révélée au grand jour par les medias et les ONG (...) ne signifie nullement une augmentation directe du nombre des victimes de la pédophilie».
Selon Najat Anwar, présidente fondatrice de l’ONG, «l’augmentation des chiffres de la pédophilie en 2008 est due au développement d’Internet, de la persistance du phénomène des ‘petites bonnes’ et au tourisme sexuel». «Les données du rapport ont été recueillies par l’Association, a-t-elle insisté dans un entretien à l’AFP, et ne reflètent en aucun cas la réalité au Maroc. Ce ne sont que les cas que l’association a rencontrés».
«Les enfants issus de familles marocaines pauvres sont la cible la plus exposée et convoitée des agressions», ajoute ce rapport, le premier du genre depuis la création de «Touche pas à mon enfant» en 2004.
Il apparaît également que les filles «sont plus exposées aux agressions sexuelles que les garçons» et que la tranche d’âge la plus vulnérable est celle des 0 à 8 ans, selon l’étude. Les agressions «ont souvent lieu dans le milieu familial» et en des endroits réputés sûrs comme la maison, l’école ou un club sportif. «Les grandes villes sont les foyers des agressions et exploitation sexuelles sous toutes leurs formes en raison du tourisme sexuel, du travail des enfants, de la croissance du nombre d’enfants abandonnés», indique encore le rapport. «Touche pas à mon enfant» estime que «les faibles sanctions» prises par la justice à l’encontre des agresseurs d’enfants «encouragent la pérennité des agressions». L’ONG recommande «une implication des autorités compétentes, telles que la police et autres organismes» ainsi que «l’adoption de lois adaptées pour éradiquer ce phénomène».
«Touche pas à mon enfant» appelle aussi au «renforcement des sanctions» dans la législation pénale marocaine. Ce genre de comportement est monnaie courante, explique Najat Anouar, présidente de l’association « Touche pas à mon enfant » aux journalistes français. Et d’ajouter : « Pour l’heure, la police marocaine procède à des arrestations efficaces mais ce n’est pas assez. Pis encore, les procédures contre les étrangers restent très rares, du fait que les autorités craignent de porter préjudice au tourisme en ternissant la réputation du pays. » Là où le bât blesse, c’est que des associations qui oeuvrent pour sauver les enfants marocains de la dépravation existent, mais elles restent impuissantes toutes seules face à cette situation alarmante. Il est grand temps de sortir la ville ocre et Agadir de la débauche patente qui y sévit en se prémunissant d’outils juridiques à même de combattre ces abus et vices.

suite: [www.yabiladi.com]
m
27 mai 2009 00:29
Source s'il te plait... Il faudrait la source pour voir ou ça en est cette histoire, qui m'as l'air grosse comme la terre...
http://www.jaimepasisrael.com
h
27 mai 2009 12:11
Tiens, je croyais que la pédophilie était le propre des sociétés occidentales mécréantes et n'existait pas dans les sociétés musulmanes...enfin c'est ce que racontent les prédicateurs dans les vidéos qu'ils font circuler sur Internet.

Ah mais oui, c'est vrai, pardon, j'avais oublié, cet instituteur ne peut pas être musulman...
s
27 mai 2009 13:35
ça craint ce que je viens de lire m'a choqué
je ne peux pas croire que de telles choses peuvent exister au maroc
cet homme doit etre jugé et condamné
jesper kil na pa d'enfant
h
27 mai 2009 15:14
Beaucoup semblent ici tomber des nues: ils découvrent que la pédophilie existe au Maroc, et même ne veulent pas y croire et pensent que c'est une histoire inventée...mais ouvrez donc les yeux...
f
27 mai 2009 21:16
Idem HANDIELBLED, j'ai l'impression que l'ancienne génération vivait dans un monde "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Ah ! non pas ça chez nous... et réveillez-vous ça existe chez nous comme toutes les autres perversions sexuelles. Un marocain serait il différent d'un chinois ou d'un anglais. Que neni !!! les pulsions malsaines sont de l'ordre de l'international.

Mais par contre, s'il s'en sort sans jugement, je trouve cela inadmissible !No no
H
28 mai 2009 16:06
Si l'affaire se sait et est publiée dans les médias, il ne pourra pas s'en sortir même s'il connait des gens qui ont la main longue. Il devra quand même passer par la case prison. A mon avis il mérite un lynchage en public!!!

Mais imaginez le nombre de cas qui ne sont pas signalés à la presse... Les victimes souffrent en silence...
Facebook