Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie. Bientôt Zagora ?
s
8 avril 2006 14:52
Pédophilie. Bientôt Zagora ?

Suite à la répression, tardive mais bienvenue, qui s’est abattue sur les réseaux de prostitution et de pédophilie au niveau de Marrakech et d’Agadir, les flux de tourisme sexuel seraient en train de se rabattre, si l’on en croit des sources fiables, sur de nouveaux sites, cette fois-ci dans le grand sud. Ouarzazate et Zagora figureraient, ainsi, parmi les principales cibles. À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose.


[www.telquel-online.com]
s
8 avril 2006 14:55
Cette info, donne 2 indications :

1) là ou la répression est appliqué avec sévérité, la pédophilie et le tourisme sexuel sont contenues, voir diminue, n'en déplaise aux nombreux adepte du laisser faire.

2)la répréssion et la vigilance doivent être national, et de tout instant, car les pédophiles essayent de s'adapter et contourner les dispositifs de répression.
il faut donc une vigilance accrue de la population, des ONG et des autorités.
o
30 mai 2006 17:32
alor la kils approche meme pa ché moi OUARZAZATE jleur déclare la guerre la a ces fils de pute de batard
m
30 mai 2006 22:10
l'état qui compte sur les ONG pour faire son boulot de répréssion est un gouvernement laxiste, il faut que le gouvernement fasse plus de rigueur et de déterminitation pour pourchasser ces fils de putes
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
S
30 mai 2006 22:16
rir allah i ster je kiffe mon pays mé ya certaine fois je reconné plus ses gens tfouuuuu 3la la modernisation ma jabt lina ra lkhbit!!!!!!!
A
30 mai 2006 23:23
Citation
shkouni a écrit:
Pédophilie. Bientôt Zagora ?

Suite à la répression, tardive mais bienvenue, qui s’est abattue sur les réseaux de prostitution et de pédophilie au niveau de Marrakech et d’Agadir, les flux de tourisme sexuel seraient en train de se rabattre, si l’on en croit des sources fiables, sur de nouveaux sites, cette fois-ci dans le grand sud. Ouarzazate et Zagora figureraient, ainsi, parmi les principales cibles. À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose.


[www.telquel-online.com]

Tu écris:
« À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose. »

Ce sont tes propos ou sur TelQuel?????

Au sujet de ces Pédophiles, ces fils de @#$%&, il ne faut pas les chasser avant de leur avoir couper le ....
Mais je me demande si certains intervenants sur ce forum sont vraiment des marocains ou des gens qui aiment le Maroc, vus leurs topics: prostitution, tourisme sexuel, ... mais jamais sur les grands chantiers en cours et à venir, sur la modernisation des institutions bref sur les actions qui font avancer notre pays.
s
30 mai 2006 23:47
la lutte contre l'analphabétisme et notamment l'analphabétisme du cerveau çà c'est un grand chantier.
Je ne parle même pas de la citoyenneté, du respect d'autrui, de son corps, de l'environnement...il faut une conscience
P
1 juin 2006 12:27
Citation
Amazight a écrit:
Mais je me demande si certains intervenants sur ce forum sont vraiment des marocains ou des gens qui aiment le Maroc, vus leurs topics: prostitution, tourisme sexuel, ... mais jamais sur les grands chantiers en cours et à venir, sur la modernisation des institutions bref sur les actions qui font avancer notre pays.

Salam,


je pense que c'est un sujet qu'il faut dénoncer, aussi bien au Maroc qu'en France et partout dans le Monde, parce que ça devient très grave et dangereux. Comment veux tu que le Maroc soit moderniser si la pédophilie se développe de plus en plus ?
Excuses moi, mais je préfère protéger l'image et la réputation de mon pays avant tout, la modernisation, le développement de l'alphabétisation sont une autre chose qui peut se faire en même temps. Les droits de la personne, le respect la dignité du corps humain passe avant toute chose.
Plus on n'en parlera moins de cet événement, et plus ils continueront à profiter et satisfaire leur plaisir angry smiley ... serions nous aussi pire que la Thaïlande ?

J'espère vraiment que la Justice marocaine durcira les peines et ne fera pas de distinction entre le pédophile français et le pédophile marocain !!!!!!!!!

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
1 juin 2006 14:31
Citation
Amazight a écrit:
Citation
shkouni a écrit:
Pédophilie. Bientôt Zagora ?

Suite à la répression, tardive mais bienvenue, qui s’est abattue sur les réseaux de prostitution et de pédophilie au niveau de Marrakech et d’Agadir, les flux de tourisme sexuel seraient en train de se rabattre, si l’on en croit des sources fiables, sur de nouveaux sites, cette fois-ci dans le grand sud. Ouarzazate et Zagora figureraient, ainsi, parmi les principales cibles. À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose.


[www.telquel-online.com]

Tu écris:
« À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose. »

Ce sont tes propos ou sur TelQuel?????

Au sujet de ces Pédophiles, ces fils de @#$%&, il ne faut pas les chasser avant de leur avoir couper le ....
Mais je me demande si certains intervenants sur ce forum sont vraiment des marocains ou des gens qui aiment le Maroc, vus leurs topics: prostitution, tourisme sexuel, ... mais jamais sur les grands chantiers en cours et à venir, sur la modernisation des institutions bref sur les actions qui font avancer notre pays.

bien dit. ce sont tjrs les mêmes qui proposent ce genre de sujet stupide et bete. mais c facile de deviner leur nationalité !!!!! c la jalousie et la rage. ils sont à des années lumières derrière nous. donc il faut comprendre leur réaction.
allah ya3fou 3lihoum.
n
1 juin 2006 17:29
Citation
janoub_style a écrit:
rir allah i ster je kiffe mon pays mé ya certaine fois je reconné plus ses gens tfouuuuu 3la la modernisation ma jabt lina ra lkhbit!!!!!!!


Tahet samâa, âalkou alhajjam !!!!!
Que vient faire la modernisation ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 17:40 par nina06.
n
1 juin 2006 17:30
Citation
marocain_fier a écrit:
l'état qui compte sur les ONG pour faire son boulot de répréssion est un gouvernement laxiste, il faut que le gouvernement fasse plus de rigueur et de déterminitation pour pourchasser ces fils de putes


Bien dit marocain_fier.
n
1 juin 2006 17:36
Citation
shkouni a écrit:
Cette info, donne 2 indications :

1) là ou la répression est appliqué avec sévérité, la pédophilie et le tourisme sexuel sont contenues, voir diminue, n'en déplaise aux nombreux adepte du laisser faire.

2)la répréssion et la vigilance doivent être national, et de tout instant, car les pédophiles essayent de s'adapter et contourner les dispositifs de répression.
il faut donc une vigilance accrue de la population, des ONG et des autorités.


Les pédophiles n'épargnent aucun moyen pour leurs sales besognes et les endroits bien enclavés et pauvres y présentent un terrain favorable. Comme tu l'as bien signalé, il faut de la vigilance de tout le monde mais il faut aussi des actes répréssifs contre ces criminels.
n
1 juin 2006 17:39
Citation
nina06 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
rir allah i ster je kiffe mon pays mé ya certaine fois je reconné plus ses gens tfouuuuu 3la la modernisation ma jabt lina ra lkhbit!!!!!!!


Tahet samâa, âalkou alhajjam !!!!!
Que vient faire la modernisation ici ?
n
1 juin 2006 17:47
Citation
Amazight a écrit:
Citation
shkouni a écrit:
Pédophilie. Bientôt Zagora ?

Suite à la répression, tardive mais bienvenue, qui s’est abattue sur les réseaux de prostitution et de pédophilie au niveau de Marrakech et d’Agadir, les flux de tourisme sexuel seraient en train de se rabattre, si l’on en croit des sources fiables, sur de nouveaux sites, cette fois-ci dans le grand sud. Ouarzazate et Zagora figureraient, ainsi, parmi les principales cibles. À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose.


[www.telquel-online.com]

Tu écris:
« À Zagora, on parle déjà d’un réseau de touristes néerlandais qui se chargerait de convoyer des mineurs de la région vers la Thaïlande en promettant aux intéressés et à leurs parents “des contrats de travail et des visas pour l’étranger”. Une enquête s’impose. »

Ce sont tes propos ou sur TelQuel?????

Au sujet de ces Pédophiles, ces fils de @#$%&, il ne faut pas les chasser avant de leur avoir couper le ....
Mais je me demande si certains intervenants sur ce forum sont vraiment des marocains ou des gens qui aiment le Maroc, vus leurs topics: prostitution, tourisme sexuel, ... mais jamais sur les grands chantiers en cours et à venir, sur la modernisation des institutions bref sur les actions qui font avancer notre pays.


Il faut bien dénoncer et agir aussi. Je crois pas que cela entache l'image de notre pays, je vois le contraire car cela signifie que les citoyens sont présents et font bouger les choses et c'est par amour pour notre cher maroc.
 
Facebook