Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie autorisée en Arabie Saoudite ?
t
3 août 2011 16:10
Je savais pas ...

[www.youtube.com]

On peut m'expliquer ?

Merci.
i
3 août 2011 16:16
Salam jeremy j ai pas envie d avoir des doutes sur toi mais quel est l interet de mettre des video comme sa?
t es quelqun qui denigre notre religion en fesant semblant de se mettre de notre coter ou une personne qui veut vraiment decouvrir l islam?

si t es dans la 2eme posibiliter fait attention a tout ce que tu entend les media sont occidentaux tu crois que tu va entende des choses bien sur l islam? je te dis pas de fermer les yeux et de pas decouvrir l islam non mais prend la de ses sources le coran et la sunna pas de la tele

regarde ce que dit zakir naik sur ce sujet:
"Si un musulman de 50 ans épouse une fille de 15 ans avec le consentement de celle-ci, ce fait divers fait la une des journaux, mais lorsqu'un non-musulman de 50 ans viole une fillette de 6 ans, cela paraît dans la colonne "en bref". Chaque jour, aux états-Unis, sont commis en moyenne 2713 viols, mais cela paraît rarement dans les journaux; il semblerait que ce soit devenu un mode de vie pour les Américains"
b
3 août 2011 16:24
Citation
tonton-jerem a écrit:
Je savais pas ...

[www.youtube.com]

On peut m'expliquer ?

Merci.

salam o aleykoum,

encore une fois apprend la religion au lieu de croire tout est n'importe quoi, renforce ta foi au lieu de la faire baissser avec tout ces doute basé sur aucune preuves c'est ça le pire,

tu critique souvent la religion sans t'en rendre compte tu devrais faire attention tu as des préjugé dangereux , la tu te fi a un sois disans journaliste qui parle mais tu n'as pas lu la fatwa en elle même, tu gobe tout et n'importe quoi,

je vais pas te mentir mais tu vas pas avancer dans la religions a ce rythme la, si tu cherche qu' a te faire douter faut pas croire tout ce que tu vois sur le net, et surtout il faut toujours vérifié ces sources, tu joue a un jeu dangereux pour ta foi,
t
3 août 2011 16:28
Oui , N'ai pas de doutes je suis vraiment Sincère , mais on me dis souvent que je parle souvent que de chose négative !

Là écoute je tombe sur cette vidéo j'aimerais juste qu'on m'explique ece que c'est autoriser ceci dans l'islam ? mais personnellement sa me parais bizarre après si tel prophète l'a autorisé c'est autre chose !

Et oui je sais pour les médias ...ils sont puissants !
v
3 août 2011 16:43
Jeremy@
Par rapport au prophète et aicha et la rumeur du mariage à ""6ans"" (ou 8ans chez pas quoi mais tu verras la clarification suivante avec preuve à l'appuie) winking smiley


partie1:

[www.youtube.com]


partie2 (suite):

[www.youtube.com]
s
3 août 2011 16:44
salam

je rejoins mes freres islam et bahjaoui, j ai remarqué aussi que tu t interessais plus a des sujets qui denigrent l islam jerem
si tu veux la vérité et tu veux elever ta foi alors va t interesser a ce qui peut te donner des reponses et non ce qui peut te faire douter
j ai pas vu ta video j ai pas le temps je la regarde plus tard inchallah

salam
3 août 2011 20:35
salam alaykoum freres ete soeurs
un souhait pendant ce ramadan qu allah rend l islam et les musulmans fort inchaallah et guide les égarés a trouver la voie d allah
je participe avec un message que j ai trouvé trop beau et baraka allahou fikoum qui montrent et aident a nous ouvrir les yeux et nos coeurs d aimer de plus en plus notre belle religion malgré qu il y on tas qui ne trouve le temps qu a nuire et detruire l islam qu allah (SWT) accepte notre jeune et nous efface nos pechés et nous proteges

أبـــــــــــــــتسم فأن الله ربك
نعم لأن الله ربك وإلهك ومعبودك... لأن الله هو الرحمن الرحيم العزيز

الكريم السميع العليم القريب المجيب...

لأن الله هو الحي القيوم الواحد الأحد الفرد الصمد الذي لم يلد ولم يولد

ولم يكن له كفواً أحد...

لأن الله هو الوحيد الفرد الودود... ذلك الإله الذي إذا ناديته قال

:" لبيك عبدي "عجيب يا إخواني!!..

انظروا إلى رأفة الله ورحمته وعطفه ولطفه!!..

أي ملك إذا ناديته قال لك: لبيك عبدي ... لبيك عبدي؟؟؟!!!...

ابتسم لأن الله الذي يسمع شكواك ويجيب دعواك..

وإذا سألته أعطاك... سبحان الله الكريم!!...

وإذا قربت منه قرب منك أكثر وبكرمه حباك...


يا الله!! ما أعظم الله!!!...


الله الكريم منّ عليك واصطفاك وجعلك ابن آدم لا حيواناً ولا شيطاناً

لا هذا ولا ذاك...وجعلك على أرضه خليفة دون الخلائق... يالله

وتقول لماذا أبتسم؟؟!!!

لأن الله ربك ... حبيبك ومولاك لن يضيعك...

ابتسم... فقد جهز لك إن شمرت واستعنت به جهز لك الجنة وإن أعرضت عنه

وابتعدت حذرك من النار وأرسل لك من ينذرك... فهو لن يذرك حتى ينذرك ...

والله أعلم...

ابتسم... لم لا تبتسم ... ابتسم فالله ربك ... والإسلام دينك ...

ومحمد صلى الله عليه وسلم نبيك ... والأرض أرضك والسماء سماؤك ....

ابتسم فالله ربك... حين تبتسم سترى على وجهك بسمة لم ترى أحلى منها

ولا أنقى...سترى شفاهك تردد نغمة أنشودة رائعة وتقول لك

: ( يحق لك أن تبتسم فالله ربك ...!! )


عندها سترى عيناك قد ملئتا دموعاً ... فتشعر بشوق عظيم لله... فتهب إلى السجود

للرحمن الرحيم وتبكي بحرقة رغبةً ورهبة ... تبكي وتنساب على خديك غديرين من

حبات اللؤلؤ الناعمة الدافئة وتقول لك: حق لك أن تبكي وتبتسم فالله ربك... وحبيبك

وحسيبك ومولاك وأنيسك...

يالله... ألست في نعمة عظيمة!!... الله ربك..؟؟

ابتسم... وابكي فرحاً فما أعظم هذه النعمة أن الله ربك ومعبودك ولا تعبد غيره

لا تعبد حجراً ولا شجر... لا بقراً ولا بشر... لا شمساً ولا قمر...

ابتسم... فالله ربك وذب شوقاً لربك ... وأبشر " من أحب لقاء الله أحب الله

لقاءه "أي عز أنت فيه؟؟؟!!!

وأي نعمة أنت مغمورٌ فيها؟؟؟!!!

يحب الله العزيز الكريم الرحمن الرحيم العظيم الحليم يحب لقاءك!!!...

من أنت حتى يحب الله لقاءك!!؟؟؟....

يالله ما أكرم الله

ذلك الإله الذي تفتت الجبل عندما تجلى له سبحانه وتعالى...
.
أحبتي من أنا ومن أنت ومن أنتِ ليحب الله لقائنا إن كنا نحن نحب لقاءه!!!؟

ماذا قدمنا!!!؟

ماذا صنعنا!!!؟

لم نحن بالذات!!!؟

الحمدلله الذي اصطفانا على كثير من خلقه وفضلنا تفضيلاً...

الحمد لك ربنا حمداً كثيراً طيباً مباركاً فيه كما ينبغي لجلال وجهك وعظيم سلطانك...

ولك الحمد حتى ترضى ولك الحمد إذا رضيت ولك الحمد بعد الرضا...

ربنا اغفر لنا ذنوبنا واستر عيوبنا وكفر عنا سيئاتنا وأتمم نعمك علينا بلذة النظر إلى

وجهك الكريم...

آميـــــــــــن يا كريم يا رب العالمين

وصلي اللهم وسلم على خير المرسلين وعلى آله وصحبه

ومن تبعهم باحسان ليوم الدين...
3 août 2011 22:15
Citation
tonton-jerem a écrit:
Je savais pas ...

[www.youtube.com]

On peut m'expliquer ?

Merci.

dit nous la verite jeremy, tu n'est pas un musulman, n'est ce pas , depuis que tu es dans cette forum tu n'a montrer jusqu a la aucune signe de l'islam, dit moi, est ce que je me trompe, si je te dit que tu es un mécréants.

j'aimerai avoirs te reponse de maniere clair, et n'essaye pas de fuire la question.
3 août 2011 22:31
assalam alaikoum mes frere et soeur
salut jeremy

jai la reponse a ma question, je me demandai jusqu a maintenant pourquoi les musulmans de cette forum te saluais avec le salut islamique, depuis quelque temps, ca me choquais de voir ca, le salam alikoum est pour les musulmans, pourtant il te passe quand meme le salam qui revient aux musulmans en un kafir,

alors que dans une autres poste il a montrer qu'il es un kafir, il disais:

Mais dans ma tête , je me demande une chose :/ Ece que la fille pourrais accepter un petit Français comme moi ? Pourtant je pense comme elle , certes Je ne me considère pas comme [ musulmans ] Car je ne fais pas 5 prière par jour , je ne vais pas à la mosquée etc ..! Par contre je crains Dieu sa c'est sure et je crois énormément en L'islam qui dis la vérité ...
voir ce lien
[www.yabiladi.com]

a mes frere et mes soeur, il nous est interdit de passe le salam qui revient aux musulmans a un kafir, dit salut jeremy , ou bonjour jeremey, car jeremy de iabiladi est un kafir
s
4 août 2011 01:02
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikoum mes frere et soeur
salut jeremy

jai la reponse a ma question, je me demandai jusqu a maintenant pourquoi les musulmans de cette forum te saluais avec le salut islamique, depuis quelque temps, ca me choquais de voir ca, le salam alikoum est pour les musulmans, pourtant il te passe quand meme le salam qui revient aux musulmans en un kafir,

alors que dans une autres poste il a montrer qu'il es un kafir, il disais:

Mais dans ma tête , je me demande une chose :/ Ece que la fille pourrais accepter un petit Français comme moi ? Pourtant je pense comme elle , certes Je ne me considère pas comme [ musulmans ] Car je ne fais pas 5 prière par jour , je ne vais pas à la mosquée etc ..! Par contre je crains Dieu sa c'est sure et je crois énormément en L'islam qui dis la vérité ...
voir ce lien
[www.yabiladi.com]

a mes frere et mes soeur, il nous est interdit de passe le salam qui revient aux musulmans a un kafir, dit salut jeremy , ou bonjour jeremey, car jeremy de iabiladi est un kafir

salam frere rosile

merci je sais que c est vrai je pensais que ce jeune cherchait la vérité sur l islam
mais je commence a avoir des doutes sur sa creation de post
allah our alem
ce sera un salut desormais
t
4 août 2011 02:15
rosiles [ MP ] = > Désoler pour toi mais je ne suis pas un Kaafir , il m'arrive que dans la vraie vie des muslim me disent " Salam " justement donc ca ne m'a pas interpeller !

Et non je suis ni kaafir , ni mécréants je crois en la parole de l'islam donc je te répondrais que NON !

Dîtes moi " salut " si vous le souhaitez y'a pas de souci !
l
4 août 2011 02:22
Citation
rosiles a écrit:
car jeremy de iabiladi est un kafir

juste on ne peut confirmer ce genre de choses, seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeur et si ce jerem a un jour prononcé ja chahada cela fait de lui un muslim

en ce qui concerne la pédophilie en islam, a ton avis est ce qu'une chose qui peut nuire a la santé physique et mentale d'un petit ou d'une petite musulmane est tolérée en islam?!
s
4 août 2011 02:25
Citation
tonton-jerem a écrit:
rosiles [ MP ] = > Désoler pour toi mais je ne suis pas un Kaafir , il m'arrive que dans la vraie vie des muslim me disent " Salam " justement donc ca ne m'a pas interpeller !

Et non je suis ni kaafir , ni mécréants je crois en la parole de l'islam donc je te répondrais que NON !

Dîtes moi " salut " si vous le souhaitez y'a pas de souci !

je n insinu pas que tu es un kafir car seul allah sait !! et je me permettrais pas
mais le frere rosile a raison sur certaines choses
i
4 août 2011 02:25
le posteur ne le prend pas mal il te dit sa parceque si un non musulman nous passe le salam on doit lui repondre le salam
mais on ne peut pas commencer a saluer un non musulman en disant salam mais tu peut dire bonjour ou bonsoir

et moi je me suis rapeler que apres tu vois je t ai meme dit salam en haut donc ne prend pas ce qu il te dit
mais tu n a encore reciter la chahada
t
4 août 2011 02:28
en ce qui concerne la pédophilie en islam, a ton avis est ce qu'une chose qui peut nuire a la santé physique et mentale d'un petit ou d'une petite musulmane est tolérée en islam?!

__________

" Je suis pas stupide , je sais très bien que non dans le fond !
t
4 août 2011 02:30
islam_rappel => Il faut que j'aille dans un himmam pour réciter la chaada ?
i
4 août 2011 02:38
Citation
tonton-jerem a écrit:
islam_rappel => Il faut que j'aille dans un himmam pour réciter la chaada ?

Allah ou alem seul Dieu sait je n ai pas la science pour repondre a ta question j ai deja lu des gens dire des choses a ce sujet masi j en suis pas sur je veut pas prenre le risque

maintenant un homme abou chayma dis a ce sujet dans un audio"pour la sahada tu n a besoin ni de temoins ni de personne une shahada entre lui et Allah"

si un frere ou une soeur pourrai confirmer ses propos svp smiling smiley
l
4 août 2011 02:40
Citation
tonton-jerem a écrit:
en ce qui concerne la pédophilie en islam, a ton avis est ce qu'une chose qui peut nuire a la santé physique et mentale d'un petit ou d'une petite musulmane est tolérée en islam?!

__________

" Je suis pas stupide , je sais très bien que non dans le fond !

bon c'est que tu as la réponse a ta question ,sans avoir a venir créer une polémique sur yabi Zen

en ce qui concerne la chahada, non tu n'as pas besoin de la faire devant un imam, les anges en sont témoins
t
4 août 2011 03:23
D'accord mais il serais plus préférable de me diriger dans une mosquée je pense !

Dîtes moi , J'ai une question : A midi , j'ai fait une petite demi heure de sieste et j'ai rêver d'un feu !

J'ai regarder ce que sa signifiait et j'ai vu que sa signifiait plusieurs chose comme quelqu'un qui pourrais avoir de la rancune envers moi !

On dis que Dieu nous parle à travers ces rêves mais Ece que Sheitan ( le diable ) peut aussi venir dans nos rêves ? j'aurais aimer en savoir plus sur ca...merci !
l
4 août 2011 03:34
Citation
tonton-jerem a écrit:
D'accord mais il serais plus préférable de me diriger dans une mosquée je pense !

Dîtes moi , J'ai une question : A midi , j'ai fait une petite demi heure de sieste et j'ai rêver d'un feu !

J'ai regarder ce que sa signifiait et j'ai vu que sa signifiait plusieurs chose comme quelqu'un qui pourrais avoir de la rancune envers moi !

On dis que Dieu nous parle à travers ces rêves mais Ece que Sheitan ( le diable ) peut aussi venir dans nos rêves ? j'aurais aimer en savoir plus sur ca...merci ![/quote

plus preferable? allah seul le sait, je dirais que cela dépend de toi, tu n'es pas obligé mais si tu prefere alors vas y...
il est tout aussi bien de se faire connaitre dans la communauté en tant que musulman

pour ton reve, ne cherche pas trop sa signification, je dirais juste qu'il y a 3 sortes de reves
- les prémonitoires, qui viennent d'allah
- ceux où le sheitan se mêle
- les simples reves dus aux pensées du jour passé

Allah seul sait ce que ton rêve peut signifier
Facebook