Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie autorisée en Arabie Saoudite ?
s
4 août 2011 08:27
Franchement il ne m'a pas fallu chercher loin pour voir que cette vidéo n'était que pure sottises.
Regarde les vidéos qui y sont postés ! Ils sont tous en faveur d’Israël !!
Mais c'est surtout le logo qui m'a mis sur la piste à savoir le triangle. Cette chaîne est surement contrôlée par des illuminatis sionistes ( cherches sur internet pour savoir de quoi il s'agit) . Et en découvrant le contenu des vidéos je ne me suis pas trompée !!
4 août 2011 20:20
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
car jeremy de iabiladi est un kafir

juste on ne peut confirmer ce genre de choses, seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeur et si ce jerem a un jour prononcé ja chahada cela fait de lui un muslim

en ce qui concerne la pédophilie en islam, a ton avis est ce qu'une chose qui peut nuire a la santé physique et mentale d'un petit ou d'une petite musulmane est tolérée en islam?!

assalam alaiikoum
Nous avons pas besoin de voir le coeur d'une personne qui montre son koufr exterieur, il le reconnai lui meme , dans d'autre poste il dit (certes Je ne me considère pas comme [ musulmans ] suffit largement. il n y a uncun doute.
une personne qui ne se reconnai pas comme musulmans est un kafiri,
si jeremy prononce la chahada? Ceci ne nous nuie pas , il etait bien kafiri avant , n'est ce pas. et le fait de croire en l'existence d' Allah et lui demande de l'aide et pardon ne fait pas d(une personne un musulman, les juifs et les chretien croient en l'existance d' Allah, meme iblis chayatin crois, sont ils musulmans?
Facebook