Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pédophilie
d
13 juin 2011 18:08
Salam;

Lors d'un long bavardage avec une amie d'enfance je me suis arrivée à souvenir brusquement un homme q il avait à l'époque presque 35ans et moi une toute petite fillette de 7 ans dynamique pleine d'énergie...
C qui me choque et me rend bouche bée vraiment c q Je souviens q il m'a tout le temps dragué (des sourires de loup des clins d'oïl) à chaque fois que je part à l'école en passant de son boutique alors que je n'avais que 7ans !!!!! et moi j'avais honte de raconter ça à mes parents!!!!JE ME DIS MAINTENANT QCQ IL A PU ME FAIRE S IL A EU LA CHANCE???eye popping smiley
LHMDOLLAH GRACE A MON DIEU ET AU CONTROLE DE MES PARENTS JAI PU GRANDIR SAINT ET SAUF!!
Je voulais ouvrir ce poste pour dire aux yabis q ont des p’tits contrôler et contrôler vos enfants les pédophiles et les malades existent et ils sont partout!!!

LLAHOMA HFADNA YA RAB!!!
S
13 juin 2011 18:15
Citation
diva82 a écrit:
Salam;

Lors d'un long bavardage avec une amie d'enfance je me suis arrivée à souvenir brusquement un homme q il avait à l'époque presque 35ans et moi une toute petite fillette de 7 ans dynamique pleine d'énergie...
C qui me choque et me rend bouche bée vraiment c q Je souviens q il m'a tout le temps dragué (des sourires de loup des clins d'oïl) à chaque fois que je part à l'école en passant
de son boutique alors que je n'avais que 7ans !!!!! et moi j'avais honte de raconter ça à mes parents!!!!JE ME DIS MAINTENANT QCQ IL A PU ME FAIRE S IL A EU LA CHANCE???eye popping smiley
LHMDOLLAH GRACE A MON DIEU ET AU CONTROLE DE MES PARENTS JAI PU GRANDIR SAINT ET SAUF!!
Je voulais ouvrir ce poste pour dire aux yabis q ont des p’tits contrôler et contrôler vos enfants les pédophiles et les malades existent et ils sont partout!!!

LLAHOMA HFADNA YA RAB!!!

j'avoue que ton message me surprend car j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose que toi étant petite...

je m'en souviens pas vraiment, pourtant j'ai une très bonne mémoire et peut être qu'inconsciemment je ne veux pas faire ressortir tout ces souvenirs.. mais c'est vrai que y'avait un type qui était un petit peu trop proche de moi et un petit peu trop gentil en fait
j'en avais pas conscience car j'étais petite à l'époque (comme toi je devais avoir 6-7 ans) mais à présent je me demande si son comportement envers moi était aussi anodin...
d
13 juin 2011 18:20
OUI JE PEUX IMAGINER C EST CATASTROPHIQUE
le pire c'est q ça peut arriver à nos enfants sans nous le dire
!!!
m
13 juin 2011 18:30
tu as raison..perso je trouve que petite j'ai souffert de la perversité des ado et adultes hommes plus au bled..attouchement. de son oncle..essayé de faire la bise sur la bouche quand tu veux faire la bise sur les joues...bref tfouuu!!! ca me rapl des souvenirs de merde ton post... mais tu as raison, pas de confiance !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 18:31 par marre.
I
13 juin 2011 20:09
Allah ystarrr !
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
f
13 juin 2011 21:53
salam

les pervers de pédophile fo les castrer Grrrr

les Censored
f
13 juin 2011 21:58
y a une personne de ma famille qui a été victime de ses espéce de pédophile

l'enfant aprés a des sequelles psychologique et souffre énormément et aussi toute la famille souffre est subit les conséquence de sesCensored

quand un enfant est victime sa le sui malheuresement toute sa viesad smiley
13 juin 2011 23:20
On s'attaque à l'homme musulman!

C'est encore un complot des sionistes!!!
f
13 juin 2011 23:36
Citation
boutrioult1 a écrit:
On s'attaque à l'homme musulman!

C'est encore un complot des sionistes!!!

hors sujetAre you crazy
M
13 juin 2011 23:37
Salam,

Oui il faut faire très attention, malheureusement les malades sont partout et nous entoure ..

Il y a quelques semaine une fillette de 10 ans juste ) coté de mon quartier est sortie acheté un grec en pleine journée il l'a attrapé dans un coin elle s'est faite agressé et violée meskina ... j'ai été très choquée ..

Le mec a été retrouvé c'est un récidiviste , pourquoi on les relâche? Quel justice ...
** ............................... **
f
13 juin 2011 23:38
ta touche d'humour

est mal placer par apport au sujet
p
13 juin 2011 23:44
coucou!!!

je me demande mm comment ces hommes peuvent imaginer, fantasmer sur des enfants! c'est glauque!!

j'avais 8 ans, je jouais en bas de l'immeuble avec une copine, et il y avait un vieux qui était arrivé en mobylette, et il ns avait montré son truc, nous demandant si on voulait une sucette. on avait été prévenir la gardienne... ton post m'a fait me souvenir de ça! certains n'ont pas de visage quand mm
s
14 juin 2011 00:21
Salem , quand j'etais petite , un voisin musulman qui devait avoir 30 et j'en avais 10 ma enfermé ds la cave ds le noir, j'ai hurlé tellment fort il a eut peur , et ma laissé partir, j'ai vu son père et j'aipleuré en lui racontant , soit disanrt mr rigolé , et voulait juste me faire peur, eye popping smiley
a
14 juin 2011 02:10
des sourires? des clins d'oeil? ça un pédophile??

qd on est enfant on fait mal la distinction de ce qui est mal ou bien et on interprète mal les comportements des adultes.
un vrai chasseur d'enfant ne se limiterait pas à ça crois moi.

ce genre de monstre fait tout pour attirer et mettre en confiance l'enfant et attaque qd il peut..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 02:11 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
14 juin 2011 09:33
Citation
commentatrice a écrit:
des sourires? des clins d'oeil? ça un pédophile??

qd on est enfant on fait mal la distinction de ce qui est mal ou bien et on interprète mal les comportements des adultes.
un vrai chasseur d'enfant ne se limiterai pas à ça crois moi.

ce genre de monstre fais tout pour attirer et mettre en confiance l'enfant et attaque qd il peut..

ouiiiiiii des clins d'oil et des sourirs et des regards profonds qui font peur vraiment que je m seviennejusq a le moment
fo pa banaliser les choses ca c'est deja grave!!!!pkoi un mec de 35ans fait ça à une fille de 7ans????qcq il veut d'elle????
LA TU VEUT Q ON S ARRETEJUSQ A C QIL PUISSE ENLEVER LES VETEMENT DE LA PTITE POUR LA VIOLER POUR DIRE ENFIN VOILA C CA LA PEDOPHILIE????
Are you crazy
14 juin 2011 10:10
Citation
diva82 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
des sourires? des clins d'oeil? ça un pédophile??

qd on est enfant on fait mal la distinction de ce qui est mal ou bien et on interprète mal les comportements des adultes.
un vrai chasseur d'enfant ne se limiterai pas à ça crois moi.

ce genre de monstre fais tout pour attirer et mettre en confiance l'enfant et attaque qd il peut..

ouiiiiiii des clins d'oil et des sourirs et des regards profonds qui font peur vraiment que je m seviennejusq a le moment
fo pa banaliser les choses ca c'est deja grave!!!!pkoi un mec de 35ans fait ça à une fille de 7ans????qcq il veut d'elle????
LA TU VEUT Q ON S ARRETEJUSQ A C QIL PUISSE ENLEVER LES VETEMENT DE LA PTITE POUR LA VIOLER POUR DIRE ENFIN VOILA C CA LA PEDOPHILIE????
Are you crazy

je suis d'accord avec commentatrice, un pédophile ne va pas s'en tenir a des sourires crois moi (j'en ai un en bas de chez moi qui sors de 14 ans de prison).

Certes ca peut gener c'est normal quand on est enfant, oui il ne faut pas minimiser les choses entres des pensées et des actes (faut faire la différence).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 juin 2011 10:14
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

les pervers de pédophile fo les castrer Grrrr

les Censored


Les castrer mais avec un couteau mal aiguisé... et faut laisser la mère (si c pas elles qu'ont renvoyé leurs gosses ds les bras du ou des pédophiles en échange d'argent) des victimes s'en charger de les castrer!!

Allah y ster!!!
Ramadan Karim
14 juin 2011 10:20
et encore meme la castration chimique ne les empeche en rien ni la vasectomie

hanounia oui allah i ster certaines les envoient yalatif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 juin 2011 10:26
Citation
SoltanaM a écrit:
et encore meme la castration chimique ne les empeche en rien ni la vasectomie

hanounia oui allah i ster certaines les envoient yalatif

J'te jure, Soltana, au bled... tfoouuuuuuuuuuuuuu. Excuse moi!!! mais c'est là que je me dis qu'on approche vraiment de la fin du monde... car il y en a beaucoup (trop) de nos jours... et dans nos pays dits musulmans ( ce qui importe,c la tune, et c tout. On ferme les yeux sur tout, on s'en fout de ces pauvres gosses, ils sont pauvres, ou autres raisons débiles...).
Ramadan Karim
 
Facebook