Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pédophile pris en flagrant délit
B
9 juillet 2014 01:39
Salam

" Sur une vidéo particulièrement violente qui circule sur Internet depuis hier, on voit un pédophile qui se fait violemment lyncher par des personnes venues porter secours à un jeune garçon. L’enfant, lui, reste atterré et fond en larmes. Fait étonnant et choquant : une des personnes qui lynchent l’épicier interpelle le pédophile : « et si seulement ça avait été une fille, on aurait compris ». Le viol, un crime mineur quand il s’agit des filles ? "

source :

[telquel.ma]


[www.h24info.ma]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladies.com]

[telquel.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/14 10:15 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
9 juillet 2014 09:31
ils ont été beaucoup trop gentil avec lui tfouu !

Quand il parle de fille, il veut dire ceux qui couche avec des prostitués ce qui est aussi répréhensible, pas une fillette
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
9 juillet 2014 10:47
Citation
wach jabek lia a écrit:
ils ont été beaucoup trop gentil avec lui tfouu !

Quand il parle de fille, il veut dire ceux qui couche avec des prostitués ce qui est aussi répréhensible, pas une fillette

Salam

A la fin de la vidéo, il parle de bent, de deria.

mais en écoutant à nouveau :
à 1.23 mn / 1.24 mn , il dit " koun ghir deria sghiwra ,koun deria sghiwra ma3adnachi mochkil"
On parle de fillette.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/14 11:17 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
9 juillet 2014 11:31
Oui il parle de fillette ce connard lui aussi . tfou 3la 3a9lia allah yelaguiha l mhoum bjouj tfou tfou tfou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
9 juillet 2014 14:11
Salam

TFouuuuuu allah yene3alha sele3a thumbs down la moulhanoute awela hadek la khour li goul koun kanete benete koune mangoulou walou yekhhhhhhhh Grrrr ce co-nnard il doit être pire que l'épicier esprit malsain !!

ça veut dire quoi ?!! si c'était une fille on aurait rien dit thumbs down

tfou koulchi Zebel !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
9 juillet 2014 14:24
on lynche si c'est de la pedophilie avec un garçon
avec une petite fille on laisse faire alors????????

il ne valais pas mieux que le pédophile le salop qui a dis ça pouah!!!!!!
12 juillet 2014 19:41
Ben, tu dois comprendre une chose.

Il y a différent cocktails.

Violer une petite fille = viol + pédophilie
Violer un petit garçon = viol + pédophilie + homosexualité

C'est un fait aggravant.

Et apparement, on accepte le viol... C'est interdit, mais on comprends quoi... Il y a des bêtes qui rôdent, et il faut se protéger.

On comprend la pédophilie. C'est même plus ou moins légal selon le contexte. Certains marient des petites filles pour faire comme le prophéte (apparement)... Okay... Ca passe...

Puis il y a l'homosexualité... Ca, on refuse de comprendre.

Donc voilà, tout s'explique. Culture à la con.
20 septembre 2014 22:49
Salam alikoum , fallait le tuer et le donner aux rats
B
21 septembre 2014 21:56
Salam

Il n'a écopé que de deux années de prison ... Grrrr

[www.yabiladi.com]


Sauf que l'enfant, lui, gardera des séquelles à vie.

@ LeMask
J'ai plus ou moins saisi ton intervention.
Le fait est que peu importe le sexe de la personne violée, son âge ... => un viol reste un viol et doit être reconnu et puni comme tel.
 
Facebook