Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophile espagnol gracié !
1 août 2013 14:21
Le "roi prédateur" a gracié un pédophile espagnol qui avait violé plus d'une vingtaine de gosses à Kénitra à l'occasion de la fête du trône faisant fi d'une décision de justice condamnant ce dernier à 30 ans de prison (et pour laquelle il avait à peine purgé 30 mois thumbs down).

Lire ici les détails en arabe : [hespress.com]

Le roi Juan Carlos est venu lors de sa visite officielle défendre les promoteurs espagnols et les intérêts de son pays au Maroc la semaine dernière.

Que le roitelet ait le droit de grâce ne pose pas de problème, mais de là à libérer un dangereux prédateur sexuel, il y a de quoi se poser mille et une questions.

Appel à une manifestation ce vendredi soir à 22h devant le parlement à Rabat :

[www.facebook.com]

Le plus pays du monde n'a aucune fierté, ses enfants ne valent pas une peseta !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 14:22 par kemo.
1 août 2013 16:48
Censoredno comment
1 août 2013 17:48
Pour rappel, actuellement la propre fille du roi Juan Carlos ainsi que son gendre sont jugés en Espagne pour corruption et détournement de fonds.

Le monarque espagnol ne peut pas interférer dans les affaires judiciaires de sa propre famille parce que la justice espagnole est INDÉPENDANTE.

Inversons les rôles : est-ce que Juan Carlos, à votre avis, pourrait gracier un pédophile marocain détenu dans les geôles espagnoles ? JAMAIS
o
1 août 2013 18:02
C'est inadmissible, c'est un encouragement a la pedophilie. Maintenant tous les criminels du monde peuvent venir violer impunement nos enfants.
c
1 août 2013 18:39
salem


J'ai lu ca sur Hespress....


J'etais surpris....J'ai essayé de comprendre..


Comment peut on se dire Amire mouminine et faire ca????


Et c'étais son enfant???



Soit il est déconnecté de la réalité et cherche le soutient de L'Espagne. Soit....soit....



Honte a vous???


Car la plupart de ces enfants ont été abusés car pauvre????

et pauvre car l'etat ne joue pas son rôle de solidarité entre TOUS.


J'avais du Respect pour vous....


c'est fini.
c
1 août 2013 18:48
Il faut boycotter le MAROC....


arrêter d'aller les voir......
w
1 août 2013 19:21
Citation
omar625 a écrit:
C'est inadmissible, c'est un encouragement a la pedophilie. Maintenant tous les criminels du monde peuvent venir violer impunement nos enfants.

Salam

C'est déjà le cas malheureusement.

[www.diatala.org]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 19:36 par wakrim.
1 août 2013 21:49
Citation
kemo a écrit:
Pour rappel, actuellement la propre fille du roi Juan Carlos ainsi que son gendre sont jugés en Espagne pour corruption et détournement de fonds.

Le monarque espagnol ne peut pas interférer dans les affaires judiciaires de sa propre famille parce que la justice espagnole est INDÉPENDANTE.

Inversons les rôles : est-ce que Juan Carlos, à votre avis, pourrait gracier un pédophile marocain détenu dans les geôles espagnoles ? JAMAIS

c'est complètement idiot ce que tu dis et dénué de bon sens , j'espère bien que ce roi ne fera pas la même chose dans son pays que ce soit pour un pédophile marocain espagnole ou Français etc.......

je pense à la famille des petites victimes qui doivent être sous le choc
M
1 août 2013 22:15
Cette décision me donne la gerbe , il n'y as rien de plus dégueulasse !
o
1 août 2013 23:04
le palais royal esagnol a fait une declaration, il declare ignorer que ce condamné ait violé des enfants. Ii se retracte car il a senti le moisi.
On peut aussi se poser la question pourquoi le ministre de la justice Mr Ramid n'a pas demissionné. Mr Ramid c'est le faucon du pjd le plus dur des islamistes. Puisque leur plus dur accepte une chose pareil ça veut dire qu'ils n'ont pas de principe du tout et que le recuit d'adoucissement a bien fonctionné.
1 août 2013 23:10
Citation
omar625 a écrit:
le palais royal esagnol a fait une declaration, il declare ignorer que ce condamné ait violé des enfants. Ii se retracte car il a senti le moisi.
On peut aussi se poser la question pourquoi le ministre de la justice Mr Ramid n'a pas demissionné. Mr Ramid c'est le faucon du pjd le plus dur des islamistes. Puisque leur plus dur accepte une chose pareil ça veut dire qu'ils n'ont pas de principe du tout et que le recuit d'adoucissement a bien fonctionné.

donc il reste en prison ?
o
1 août 2013 23:15
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
le palais royal esagnol a fait une declaration, il declare ignorer que ce condamné ait violé des enfants. Ii se retracte car il a senti le moisi.
On peut aussi se poser la question pourquoi le ministre de la justice Mr Ramid n'a pas demissionné. Mr Ramid c'est le faucon du pjd le plus dur des islamistes. Puisque leur plus dur accepte une chose pareil ça veut dire qu'ils n'ont pas de principe du tout et que le recuit d'adoucissement a bien fonctionné.

donc il reste en prison ?
Salam
non il reste pas en prison, hier il a été vu se promener à Kenitra peut etre pour chercher d'autres petites victimes. Il a été gracié donc sa peine est terminée, la justice n'a rien contre lui
1 août 2013 23:19
salam
quel horreur !
o
1 août 2013 23:25
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
quel horreur !

je l'ai mal écrit en haut, c'est la palais royal ESPAGNOL qui a fait la déclaration il veut prendre ses distances pour éviter des problèmes avec les organisations des droits de l'homme
1 août 2013 23:30
Citation
omar625 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
quel horreur !

je l'ai mal écrit en haut, c'est la palais royal ESPAGNOL qui a fait la déclaration il veut prendre ses distances pour éviter des problèmes avec les organisations des droits de l'homme
donc c'est le roi du maroc seul qui a prit la décision de le libérer ? c'est grave , il se promenait comme ca tout seul ?
 
Facebook