Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedophile
s
5 novembre 2008 21:06
Salam

Que feriez vous si vous soupçonné une de vos connaissance d'avoir des pensées un peu pédophiles ?
s
5 novembre 2008 21:29
salam,

c'est difficile,à mon avis c'est de préserver les enfants éviter tout simplement qu'ils soient avec cette personne, et si tu as l'occasion de la voir seule, de parler avec elle, et lui dire franchement que tu lui laisseras jamais les enfants, et demander à se faire "soigner" ces pulsions.
D
5 novembre 2008 21:31
Salam Alikoum,


Avoir des pensees pedophiles ? tu n'en as jamais eu toi ? Lol. C'est comme la question du genre " avez vous deja pensé tuer quelqu'un ?" Celui qui repond non est un hypocrite.

On ne controle pas ses pensees, surtout qu il arrive qu on nous les souffle à l'oreille ... si tu vois ce que je veux dire evil
s
5 novembre 2008 21:40
salama

non non jamais de pensés pédo ! allah yster.

bah je me fais surement des idées, elle a sorti une phrase du genre "j'aimerai bien me tapé un ptit jeune moi " c pour ça que je me dis ça.
5 novembre 2008 21:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Avoir des pensees pedophiles ? tu n'en as jamais eu toi ? Lol. C'est comme la question du genre " avez vous deja pensé tuer quelqu'un ?" Celui qui repond non est un hypocrite.

On ne controle pas ses pensees, surtout qu il arrive qu on nous les souffle à l'oreille ... si tu vois ce que je veux dire evil



J'éspère bien que tu as répondu avec humour.
Ton exemple n'a rien avoir avec le sujet.

Avoir des envies de tuer oui et pourquoi pas, mais avoir la pensée ou fantasmer d'un enfant, non Jamais et normalement c'est pour tout le monde pareil.

Maintenant,on va dire qu'on puisse en effet avoir des pensées pédophilique, entre pensée agir il doit et devrait y avoir un fossée, tu crois pas???.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 novembre 2008 21:57
Citation
samiaa a écrit:
salama

non non jamais de pensés pédo ! allah yster.

bah je me fais surement des idées, elle a sorti une phrase du genre "j'aimerai bien me tapé un ptit jeune moi " c pour ça que je me dis ça.



se "taper un p'tit jeune" ou "une p'tite jeune", ça veut pas dire "se taper" un enfant mais coucher avec un/une jeune de 20-25 ans.
D
5 novembre 2008 22:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Avoir des pensees pedophiles ? tu n'en as jamais eu toi ? Lol. C'est comme la question du genre " avez vous deja pensé tuer quelqu'un ?" Celui qui repond non est un hypocrite.

On ne controle pas ses pensees, surtout qu il arrive qu on nous les souffle à l'oreille ... si tu vois ce que je veux dire evil



J'éspère bien que tu as répondu avec humour.
Ton exemple n'a rien avoir avec le sujet.

Avoir des envies de tuer oui et pourquoi pas, mais avoir la pensée ou fantasmer d'un enfant, non Jamais et normalement c'est pour tout le monde pareil.

Maintenant,on va dire qu'on puisse en effet avoir des pensées pédophilique, entre pensée agir il doit et devrait y avoir un fossée, tu crois pas???.


Salam Alikoum,


C'etait pas forcement de l humour, non. Et je trouve pas mon exemple hors sujet. Qu'est ce qui est le plus grave, violer ou tuer? ( je sais, c'est gore mais bon)
Si on admet avoir penser tuer, on peut admettre avoir penser à mal sur un gosse. ( lol n ayez pas peur)
Mais bon, comme tu le dis et c'est au fond ce qu il y avait derriere mon premier message aussi, il y a une difference entre penser et passer à l'action.

smiling smiley On ne peut etre condamné pour des mauvaises pensees. C'est humain de penser. Meme à mal, d'ailleurs surtout à mal.
p
5 novembre 2008 23:24
moi ossi je vois pa le lien entre penser de tuer klkun et des pensées pedophiles

c vrai, on peut te mentir si on te dis kon a jamais penser klkun ( car tuer , c se debarasser de klkun ds cette vie ki ns cree de prb ..enfin plus ou moins) ..Ms insister sur le fait ke je dois SUREMENT avoir des idées pedophiles, je vois pas l interet d y penser !!!c de n importe koi
dslée ms les deux exp st pa coherents !!!
ms en revenant au sjt, ce ki primordial c de na pas laisser les enfants avec cette personne !!puiske cette derniere presente un vrai danger pr eux !!
lah yahfadna w yahfade ts les musulmans !!

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Avoir des pensees pedophiles ? tu n'en as jamais eu toi ? Lol. C'est comme la question du genre " avez vous deja pensé tuer quelqu'un ?" Celui qui repond non est un hypocrite.

On ne controle pas ses pensees, surtout qu il arrive qu on nous les souffle à l'oreille ... si tu vois ce que je veux dire evil
ok
6 novembre 2008 09:34
Attends.

Juste le fait de le dire, c'est un peu louche tout de même...
Jamais je dirai des trucs pareils. De la pensé à l'acte il n'y a qu'un pas. Et le fait de dire les choses peut permettre de soulager une tension (ou une pulsion). Mais à l'inverse, si une personne parle plus facilement d'un sujet, c'est peut être qu'elle a envie de passer à l'acte.?
Peut être que c'est la télé qui la détraqué l'esprit. ça m'arrive parfois, mais bon.
l
6 novembre 2008 10:09
se "taper un p'tit jeune" ou "une p'tite jeune", ça veut pas dire "se taper" un enfant mais coucher avec un/une jeune de 20-25 ans.
6 novembre 2008 10:19
salam je fais une entiere confiance aux gens qui gRien que d'y penser ca me fait vomir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 novembre 2008 10:26
Welcome
pedophile=pervers=nevrosé=psycopathe
je me suis toujours demandé pourquoi c est toujours un homme
un homme pas tous peut couché avec sa fille.. une petite fille n importe la touché la regardé de haut en bas
mais jamais entendu une femme violé touché ou regardé un petit de haut en bas
sad smiley j espere que vous m avez compris
e
6 novembre 2008 11:45
Citation
houdaa a écrit:
Welcome
pedophile=pervers=nevrosé=psycopathe
je me suis toujours demandé pourquoi c est toujours un homme
un homme pas tous peut couché avec sa fille.. une petite fille n importe la touché la regardé de haut en bas
mais jamais entendu une femme violé touché ou regardé un petit de haut en bas
sad smiley j espere que vous m avez compris

ben à force de nous frequenter si certains virent de bord... d'autres, basculent!
Mon amour...
L
6 novembre 2008 17:12
ephenea et désenchanté
"il y a une difference entre penser et passer à l'action"

je trouve cette prise de position courageuse, et juste, mais je n'ai pas compris houda : conteste-t-elle la pédophilie chez les femmes ? (certes, c'est un tabou )
D
6 novembre 2008 18:24
Citation
La Boetie a écrit:
ephenea et désenchanté Désenchantée merci smiling smiley
"il y a une difference entre penser et passer à l'action"

je trouve cette prise de position courageuse, et juste, mais je n'ai pas compris houda : conteste-t-elle la pédophilie chez les femmes ? (certes, c'est un tabou )


Salam Alikoum,

Sinon oui effectivement, il existe bel et bien une pedophilie feminine ...

Bref, et puis pour samiaa ça ne veut rien dire "j'aimerai me taper un jeune".
L
6 novembre 2008 21:19
Désenchantée désolé, je ne fais pas de sexisme grinning smiley
s
6 novembre 2008 21:32
Salama


bah si quand même " dire je vais me taper un petit jeune " c'est bizarre de dire ça ? non ?

et puis jeune ds sa bouche c'est pas un gars de 25 piges, c'était plus dans le style d'un un mineur!
D
6 novembre 2008 21:34
Citation
samiaa a écrit:
Salama


bah si quand même " dire je vais me taper un petit jeune " c'est bizarre de dire ça ? non ?

et puis jeune ds sa bouche c'est pas un gars de 25 piges, c'était plus dans le style d'un un mineur!


On dit pas ça comme ça, vous parliez de quoi? C etait peut etre de l humour
(pas forcement tres bon mais bon)

Un pedophile va pas crier haut et fort qu il a envie de se taper un gosse. Je sais pas un peu de logique qd meme. Si jetais pedophile jamais je ne dirai de telles choses.
u
6 novembre 2008 21:42
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Avoir des pensees pedophiles ? tu n'en as jamais eu toi ? Lol. C'est comme la question du genre " avez vous deja pensé tuer quelqu'un ?" Celui qui repond non est un hypocrite.

On ne controle pas ses pensees, surtout qu il arrive qu on nous les souffle à l'oreille ... si tu vois ce que je veux dire evil

Tres franchement je n'ais jamais eu de pensé pédophile,cela ne m'a meme jamais effleuré l'esprit....Non mais ça va pas ou quoi!

celui qui a ce genre d'envie c'est qu'il a de serieu problemes..

En revanche des envies de meurtres, ça m'est deja arrivé, pratiquement tous les jours j'ai envi de tuer quelqu'un..lol.

Non plus serieusement parfois on se dit que si on pouvait éliminer certaine personne ça arrangerait bien les choses.La faire disparaitre,enterré dans le jardin ni vue ni connue,ce serait beaucoup plus facile

Le meurtre ne serait pas hram, ça ferait longtemps que j'aurais joint les actes a la parole.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Facebook