Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pediakid bebe gaz pour collique
t
6 avril 2011 20:19
salam à tous,

quelqu'un a t il deja utilisé le complément alimentaire "pediakid bb gaz"? ma fille a à peine 2 semaine et elle a des ballonements et n'arrive pas à faire popo! je lui donne pediakid depuis hier soir, ca l'aide un peu à évacuer les gaz mais pr popo elle a tjr autant de mal!
si quelqu'un peux m'aider s'il vs pait, elle souffre bcp à cause de ça.
croyez vs que son transit va se retablir a force de lui donner ce complement alimentaire qui n'est pas un medicament? c'est un produit à diluer ds un peu d'eau.
si vs avez deja utilisé pediakid bb gaz, j'espere que vs me donnerez votre avis et si ca a à bien fonctionner pr vos bebe ou pas.

Merci d'avance
o
6 avril 2011 23:36
slm

t'inquiète pas c'est normal à cet âge que les bb ont des colliques et ça jusqu'à ces 3 mois.. moi j'ai utilisé "calmosine" c'est un sirop à base de plante! et franchement c'est trèèèèèèèès efficace !

bonne chance parce que je sais que c'est très dure de les voire ce tordre comme ça, et félicitation pour ta petite
t
7 avril 2011 12:23
salam,

merci pr ton soutien oum shaid, on m'a aussi parler de calmosine, comme je devais faire un choix j'ai preferé tester pediakid en premier.
Sinon calmosine a fait effet sur ton bb au bout de combien de tps?
j'ai l'impression qu'avec pediakid ca n'aidera pas plus que ca ma fille. En plus le fait que bb ne fasse pas popo c'est dangereux ou pas? je me dis qu'il faudrait qu'elle fasse au moins une fois par jour voir tt les deux jr, ce qui n'est tjr pas le cas!
s
7 avril 2011 12:50
SALAM

jai mm peti ki a u des collik a partirde troi semene g utiliser calmosine ca a agi tres peu apres g fai tisanede grain de cumin anis et fenouil et hmd ca a marcher pr les selles a deu semene il fon une sell apres chak teter c pa normal k ta fille nen fass pa consulte car c danger pr bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
t
7 avril 2011 15:00
salam samnas,

hamdlh ce matin elle a un peu fait popo, franchement elle a trop galeré! c bien ske je me disais, faut bien qu'un bb aille a la selle sinon c 'est danger! pr toi calmosine a fait effet en combien de jr? avant de l'utiliser ton bb aussi n'arriver pas à faire popo? j'ai une copine qui m'a dit que calmosine n'a fait effet sur son bb qu'au bout de 5 jr, je me dis que peut etre pediakid sera aussi efficace à force de lui donner?!
s
7 avril 2011 20:23
non calmosine c juste pr calmer les colik mais moi il faisai caca malgres c colik la il es ka une sell par jour car jsui passer o mixte et il a deu mois mais toi si talaite il doi fere des sell apres chak teter colik ou pa colik
Samya terme prevu le 20/02 challah
t
9 avril 2011 11:13
je suis aller chez le pediatre hier, et il m'a dit que tt depend des bb, y en a qui vont faire popo à chaque fois qu'il téte et d'autre non.
Le pb c'est que ma fille de 2semaines ne fait plus du tout! elle est balloné et constipé, donc il m'a juste donner des suppo a la glycerine à lui mettre une fois par jr si elle n'est pas aller a la selle. Je me demande si c'est suffisant, meskina comment elle me fait mal au coeur de la voir se tortiller de douleur n'arrivant pas a faire popo.

ma belle ma conseiller de lui diluer un peu de jus d'orange ds l'eau, je suis aller a la pharmacie pr acheter des ampoules de jus d'orange mais on m'a deconseiller de lui donner vu son jeune age.
Maintenant impuissante, je sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook