linapoupina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 octobre 2008 12:18 |

3 octobre 2008 12:29 |
3 octobre 2008 13:44 |

3 octobre 2008 13:46 |
Citation
linapoupina a écrit:
bah moi ça va être fraise, abricot ou pêche. je vais mettre de l'édulcorant à la place du sucre parce que ma mima est diabétique et puis c'est mieux sans sucre!
3 octobre 2008 13:51 |
ah oui c'est vrai c'est pas la saison! lol 
3 octobre 2008 14:07 |
3 octobre 2008 14:44 |
3 octobre 2008 15:51 |
tu peut le faire avec du sucre gélifié a la pectine naturel, il y en a dans tous les rayons sucre de chaque supermarché! moi je m'en sert pour gélifié mes tartes en saupoudrant de ce sucre les fruits juste avant de garnir ma tarte 
3 octobre 2008 15:53 |
Citation
aicha a écrit:
salam linapoupinatu peut le faire avec du sucre gélifié a la pectine naturel, il y en a dans tous les rayons sucre de chaque supermarché! moi je m'en sert pour gélifié mes tartes en saupoudrant de ce sucre les fruits juste avant de garnir ma tarte

3 octobre 2008 16:30 |
ya pas de quoi
Citation
linapoupina a écrit:
bah moi ça va être fraise, abricot ou pêche. je vais mettre de l'édulcorant à la place du sucre parce que ma mima est diabétique et puis c'est mieux sans sucre!
je n'avait pas vu que ta maman était diabétique désole mon sucre gélifie ne seras pas l'idéal pour elle
il faut simplement éplucher des coings ou des pommes,ou les deux! conserver les épluchures,les trognons et les pépins (moi je l'es congèle a fur et mesure je ne jette jamais mes pelures mes pépins et mes trognons j'en fait une geler quant j'ai une grosse quantité e ).