Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peches commis pendant ramadan
v
5 septembre 2012 20:18
Bonjour,

Je me suis masturbé a 12 ans pendant le mois de ramadan (je jeunais) et je l'ai fait d'autres fois mais sans ejaculation juste quelques allers retours quoi (p'tetre une fois j'me suis retenu et une autre j'ai finit pile avec le 2adan) en gros y'en avait pour 7 fois maximum en 4 ans.La j'ai 16 ans et quand j'repense a ce que j'ai fait j'men veux terriblement et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur que Dieu me punisse.J'ai aussi passé 2 ramadan sans faire ma priere parce que je ne savais pas mais depuis que j'ai appris je prie sans interruption

Donc voila que me conseillez vous de faire
5 septembre 2012 21:55
salam tu regrettes déja donc c'est déja un bon point, même si il n'y a pas éjaculation te toucher pendant le ramadan (en journée et même en dehors du ramadan) c'est haram si tu regrettes demande pardon à allah, tu t'es répenti mais continue dans la bonne voie fait des sadaras (aumônes) pour qu'allah te pardonne quand tu fait ta prière fait 2 rakat après (nafila) pour rattraper tes prières manquées, le ramadan est obligatoire pour un enfant ayant atteint la puberté (à 12 ans avait tu atteinds le puberté?) . Allah pardonne toujours il est clément et miséricordieux, ne transgresse plus et continue dans la bonne voie (qu'allah te pardonne et te guide amin)
v
5 septembre 2012 22:30
Oui j'etais pubere a 12 ans et je ne recommencerais plus jamais tout ca je ne sais meme plus ce qui 'mest passé par la tete pour avoir fait tout ca.Donc pour qu'Allah me pardonne je doit juste faire des sadaqua et demander son pardon? Je ne dois pas refaire les jours ou j'ai pêché ou autre? parce que ca me tracasse vraiment , j'ai vraiment peur qu'Allah me punisse et ne me pardonne aps..!
p
5 septembre 2012 22:40
C'est vrai que le voyeurisme et la perversion sexuelle c'est l'une des pires maladies comme la cigarette,il suffit que tu aies vu quelques images ou videos obscenes et te voilà rentrer dans le cercle vicieux des voyeurs et pervers.De nombreux jeunes musulmans aujourd'hui sont touchés par cette maladie notamment les garcons pendant leur puberté,on en voit même des jeunes motivés par l'attitude de leurs potes mécréants qui font la fornication et regardent des videos obscenes.Sachez qu'Allah voit tout!Toi qui veut te faire pardonner,tu devrais d'abord oublier ce péché,là tu raconte tes masturbations comme si c'était des moments inoubliables.Une personne qui ressent vraiment du regret envers un acte serait dégouté de parler de cette acte même.Il faudrait donc que tu oublie definitivement tout ce qui est en rapport avec cette acte
v
5 septembre 2012 22:52
Je ne parle pas de ca comme si c'etait des moments innnoubliables...Je le regrette vraiment et ca m'a pris du temps avant d'avoir le courage d'en parler sur un forum.Comment tu veux que j'oublie quelque chose pour laquelle je m'en veux ?
b
6 septembre 2012 14:06
Combien d'aller retour, si t'en as fais mois de 40 ca passe
p
6 septembre 2012 15:29
Citation
vegnagun a écrit:
Je ne parle pas de ca comme si c'etait des moments innnoubliables...Je le regrette vraiment et ca m'a pris du temps avant d'avoir le courage d'en parler sur un forum.Comment tu veux que j'oublie quelque chose pour laquelle je m'en veux ?

Si tu le dis,mais si tu veux vraiment te faire pardonner tu devrais faire des invocations et demander pardon SINCEREMENT à Allah et une fois que ceci sera fait tu dois impérativement te promettre de ne plus le faire,pour cela la solution la plus facile serait d'oublier ces images qui sont restés dans ton cerveau.
On fais tous des péchés plus ou moins gros (et moi le premier) mais si tu veux pas sortir perdant tu dois te faire pardonner sincerement et le plus vite possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook