Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péchés adolescence
f
26 mai 2014 22:17
Bonjour a tous et merci de prendre quelques minutes d'attention pour m'écouter voila je suis une garcon de 14 ans je traverse une fasse tres diffcile je suis tres mal dans ma peau et trés sensible en ce moment j'airéaliser durant ces deux dernieres anéée quelques péchés dont je m'en veux terriblement il n' y a pas un jour qui passe sans que je ne me repentisse aupres d'allah et que je regrette ces péchés... Le plus dur a ssummer ses que je n'ai pas commis ses péchés de mon plein gré en effet depuis tout petit je ne cesse de me faire insuter pas des gens tout sa parceque je n'ai pas une personnalité tres affirmer je ne suis pas comme les garcons fort egocentrqiue et sur de soie et sa il ont du mal a le comprendre ce sont des mécréants meme si ils ont 14 - 15 ans ses en pertie a cause de ces gens que j'ai commis mes péchés et aujourd'hui je m'e veux terriblement .... crying(
1er question: je voudrai savoir si allah acceptera mon repentir meme si j'ai recommencais quelques fois mon péchés .. (j'etais tres mal et tres sensible) ?
2 ème questions : Comme je m'interesse beaucoup a la musique et je passe environ 20 pourcents de mes journéées sur Youtube un jour j'ai regardé plusieurs parodies et je suis tomber sur une d'entre elle j'ai regardé et ils s'averent que cet homme etais ( tres alaise avec son corps si vous voyez se que je veux dire ) je ne le connaissait pas et donc j'ai fait des recherches sur lui il s'averent que cet n'est pas trés trés pudique avec son corps es-ce grave se que j'ai fait ?
26 mai 2014 22:54
Quels genre de péchés a 14 ans? perplexe

Si ton repentir est sincère et que tu ne recommence plus sache qu'Allah est très meisericorsieu!
Allaho 3alem...
27 mai 2014 19:22
salam tu regrettes donc déjà te repentir ce que tu as fait et allah est pardonneur et miséricordieux, évite à l"avenir de commettre les mêmes péchés ou d'autres, mais sache qu'on est des êtres humains et que chaque personne peut commettre des pêchés mineurs, mais à éviter, pour la musique vaut mieux écouter des chants musulmans que de la musique de chanteur mécréant car le diable aime ca, je te conseille de regarder el afassy sur youtube c'est mieux pour toi qu'allah te guide et te protège amin
t
27 mai 2014 21:43
SALEM FRERO

sache que ton createure t aime pluse que ta propre mere

Dieu ne porte aucune valeurs sur les pecher que t as pu commettre si ton repentir est sincere et que tu ne le refasse plus

dieu est mesiricordieu......
27 mai 2014 22:00
Salam,

Repens-toi sincèrement winking smiley

Un conseil : 20% de la journée sur Youtube, c'est vraiment beaucoup trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook