Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péchés ?
L
17 septembre 2016 11:12
Salam Aleykoum,

J'compte acheter un truc via Internet et quand la personne à qui j'vais acheter m'a dis que je pouvait se rencontrer à son domicile ça m'a fait un peu sourire presque rire et j'en ai parle à ma mère. C'est un péché ?
17 septembre 2016 11:30
Salam


Comme quoi acheter des (Trucs) via internet, peut réserver plus que des
bonnes Surprises...




Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

J'compte acheter un truc via Internet et quand la personne à qui j'vais acheter m'a dis que je pouvait se rencontrer à son domicile ça m'a fait un peu sourire presque rire et j'en ai parle à ma mère. C'est un péché ?
L
17 septembre 2016 11:37
Mdrr mais où la personne habite je sais pas où c'est exactement donc j'ai pu changer d'endroit ! Mais c'est un péché ou pas ?
L
17 septembre 2016 12:00
assalam 3aleykoum,

peux tu reformuler bien tes questions qu'est ce qui pourrait etre un péché? rencontrer la personne? aller chez elle? est-ce une femme? un homme? un(e) musulman(e)?

Tu devrais acheter ton article auprès d'une femme et en extérieur si tu veux éviter de faire quelconque péché. Tu vois l'article tu la payes et il n'y aura aucune histoire de péché.

Si il s'agit d'un homme tu devrais même pas te poser la question... désolé d'être directe

en espérant avoir bien saisi ce que tu demandais
L
17 septembre 2016 12:52
Ça je sais pas... En gros le péché c'est d'avoir presque ris par rapport au message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook