Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pécher mignon sans le savoir lol
c
28 décembre 2007 23:46
bref hier ma maman est partis faire les courses toute seule ( elle se la jouer femme indépendante la mama grinning smiley) bref ma ch'tite maman chérie à eu l'ingéniositer d'acheter à sa pitite fille adorer qui est moi evil, plein de cochonnerie du magasin dessert bon bon et compagnie , il se trouver que dans ce lot ma mére avait acheter des tiramisu ( miam miam miam mon dessert préférer), certe je les ais tous than hier 1 par 1 ( y'en avait 3 au total), ils étaient telement bon que j'ai pas miser sur la quantiter avaler grinning smiley, aprés avoir déguster ces petites merveille qui étais drôlement bon , je me suis mise à lire au hasard la notice enfin les ingrédient et je suis tomber sur ( 30% d'alcool eye popping smiley), bref j'ai pécher en quelque minute sans m'en rendre compte et sans mentir c'étais quand même un délice , je vais éviter de lire la notice la prochaine fois comme ça je sa je serais neutre et je pécherais pas lolevil(tm) ( je rigole biensur )
R
28 décembre 2007 23:55
ma chtit chérie !!! yawning smiley yawning smiley yawning smiley , ma chry chry d'amour !!! t'es de retour ...

c'est pas grave, moi aussi une fois j'ai manger du tiramisu (du gb il est au top thumbs up ), sans lire les ingrédients. et j'ai déjà pecher quand j'ai manger la salade de thon du Lidl (y a du porc dedans thumbs down )

c'est pas grave on n'est pas des pecheuses pour rien toi et moi evil

mais je pensai pas que tu pouvais en than autant ... loooool

Clap
c
29 décembre 2007 14:17
Citation
Rrrrgh a écrit:
ma chtit chérie !!! yawning smiley yawning smiley yawning smiley , ma chry chry d'amour !!! t'es de retour ...

c'est pas grave, moi aussi une fois j'ai manger du tiramisu (du gb il est au top thumbs up ), sans lire les ingrédients. et j'ai déjà pecher quand j'ai manger la salade de thon du Lidl (y a du porc dedans thumbs down )

c'est pas grave on n'est pas des pecheuses pour rien toi et moi evil

mais je pensai pas que tu pouvais en than autant ... loooool

Clap
Et qu'est tu crois et si Shampomie aurait était autoriser en islam je crois que je serais devenue la déesse dionysos à moi toute seule (tm)
29 décembre 2007 17:10
moi aussi j'en ai mangé d trucs comme ça,je savais que ça contenait de l'alcool ma mere me l'a dit mais je l'ai avalé comme memeevil je n'avais que 12ans grinning smiley
p
29 décembre 2007 17:29
c est pas 30% d alaccol qui vont te rendre ivre evil

moi je m en fiche, j evite si je peux mais bon voila koi ...
R
29 décembre 2007 21:09
Citation
princess819 a écrit:
c est pas 30% d alaccol qui vont te rendre ivre evil

moi je m en fiche, j evite si je peux mais bon voila koi ...

Elle si! meme 1% la rendrait encore plus HORS SERVICE!!!

car ivre elle l'est naturellement evil !

tongue sticking out smiley
e
29 décembre 2007 21:20
ah oui c'est vrai


moi aussi je susi fan de tiramisu...

les puristes le preparent en trempant le biscuit dans la liqueur de café...

chrys ma soeur tu es alcoolique! admets le et rejoins moi au club des AA*




*: fanatiques de tiramisu
Mon amour...
c
30 décembre 2007 22:18
Citation
ephenea a écrit:
ah oui c'est vrai


moi aussi je susi fan de tiramisu...

les puristes le preparent en trempant le biscuit dans la liqueur de café...

chrys ma soeur tu es alcoolique! admets le et rejoins moi au club des AA*




*: fanatiques de tiramisu
Bon je j'avous me suis fais trahir zut alors evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook