Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher fornication
L
14 septembre 2015 08:58
Salam !
Voilà j'ai vraiment un grand mal être dans mon cœur, dans ma tête. je suis converti et cela par l'aide d'un garçon pour qui je suis tombée amoureuse après ma conversion j'ai fais le pêché de la fornication (il faut savoir que malheureusement il était menteur, manipulateur et il me trompait) un jour je suis passée à l'acte avec lui parce qu'il voulait un enfant bête et amoureuse j'ai accepté seulement avec le temps j'ai découvert ce qu'il était et je me suis enfuit. Je reste très croyante en l'islam et pratiquante du mieux que je peux seulement l'erreur que j'ai faite me ronge la vie et me fais souffrir. A cause de cela je n'ai plus envie de rencontrer d'homme car je me dis que dieu m'avait donnée une seconde chance et que je l'ai sali. Je vous demande des conseils et des réponses je vous en prie ne me critiquez pas le regret me fait déjà assez souffrir. Quel jugement va-t-il y avoir pour moi ? Dieu me pardonnera t'il ? Pourquoi suis-je tombé sur un homme aussi horrible ?
14 septembre 2015 10:24
J'ai eu la même expérience... Je n'ai jamais compris le plaisir de ces hommes à profiter des femmes, surtout quand elles sont dans une démarche sincère. S'il ne veut que du sexe, pourquoi ne va-t-il pas au bois de boulogne au lieu d'aller jouer avec les sentiments des autres ?

Repentis toi, c'est ce que je fais moi même, pense à Allah et confie toi à lui. N'attend rien des humains, occupe toi de toi.
A
14 septembre 2015 11:41
Déjà il faut éviter de parler de tes pêchers, surtout les grands.

Maintenant je sais pas quoi te dire, Allah est le grand accueillant au repentir, après ici on est en Europe donc pas de charia et donc tu ne payera pas ici bas pour ce que tu as fait, normalement si on paye pas ici on paye la haut, le truc c'est que si tu avait fait ça avant ta conversion tu aurait directement pardonner, mais là c'est après, maintenant il n'y a aucune preuve qui dit que ceux qui on forniquer ici et qui meurt sans avoir eue le châtiment adéquate ne l'aura pas la haut, bien au contraire plusieurs hadhits et versets montre que quand on paye pas ici on paye la haut, sauf pour les petits pêchers qu'on efface en tombant malade etc.. Mais pour les pêchers capitaux c'est ici ou là haut, on esquive pas un des deux.

Maintenant je te conseil de toujours demander pardon à Allah jusqu'à la fin de tes jours pour ce pêchers, rien est impossible pour Allah si on est sincère, mais je n'ai pas de preuve dessus donc je ne m'avance pas, et surtout ne recommance pas, un musulman qui craint et croie en Dieu ne te demandera jamais de forniquer ou tout autres choses en rapport avec le sexe.
14 septembre 2015 12:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La personne qui entrera au Paradis sans avoir commis aucun péché n'existe pas. Tu as été trompée comme notre Père Adam l'a été. Il a laissé les ordres d'Allah pour la promesse d'un menteur.

Il faut se repentir de ses péchés car Allah est l'Accueillant au repentir, c'est Lui qui efface les péchés. Et celui à qui Il efface les péchés est comme s'il n'avait jamais péché.

Il faut apprendre de ses erreurs : il faut apprendre la religion, la comprendre et s'y tenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
k
14 septembre 2015 14:39
Salam.il faut regretter de tout Coeur et se repentir demander pardon.sachez qu'Allah pardonne tous les péchés sauf l'association si on meurt dessus.la miséricorde d'Allah depasse sa colère! Oubliez jamais ça! Ne pas raconter ses péchés parce que si Allah vous les a couverts des gens il aime pas qu'on en parle.
h
14 septembre 2015 20:07
c'est du n'importe quoi!!!!
*
14 septembre 2015 20:53
Citation
hassan0123 a écrit:
c'est du n'importe quoi!!!!


Salam 3alaykoum

Que considères-tu comme étant du "n'importe quoi" ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
14 septembre 2015 21:22
Salam aaleikoum ,

Cet amour pour cet homme t'a permis d'entrée dans l'islam.

cet amour est fini, mais ton amoureux Allah continu.

Demande à Allah de te pardonner , et plutôt que de voir le négatif dans votre relation regarde le positif , ce que cet relation t'a apporter
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
L
15 septembre 2015 00:57
J'en rêve les nuits en effet je n'en parle pas j'ai trop honte d'avoir été aussi stupide. Seulement j'ai peur que aucuns homme ne veuille de moi ce qui est compréhensible car je ne suis pas une bonne femme. Seulement aujourd'hui je me suis repenti je loupe plus de prière, je me couvre mais plus le temps passe plus je me dégoûte j'ai honte de moi et cet homme lui est très heureux et se permet de m'insulter quand il me croise. Dois-je dire cela a mon futur mari? Sachant que je ne veux pas lui mentir. Doisje finir ma vie seule pour me punir de cela ?
C
15 septembre 2015 09:25
Dieu seul le sait. Avance dans la vie sans te soucier des hommes. Si un jour un autre se pointe dans ta vie, tu sauras qu'il faudra te préserver jusqu'au mariage. A lui d'attendre ou pas.

Jésus (désolé, j'ai plus de références venant de Lui), disait que l'homme quitterait ses parents pour ne faire qu'un avec son épouse. Autrement dit on s'unit avec son conjoint qu'une fois marié. Avant, on appartient à ses parents. On ne doit jamais être seul dans la vie. On appartient toujours à quelqu'un, qu'on soit homme ou femme.

Donc même si tu as ta vie, ton appart, ce principe s'applique quand même. Tant qu'il n'y a pas de mariage, il n'y a pas de câlin.

Alors je sais, c'est facile à dire, c'est le genre de choses qu'on comprend toujours après coup ... Mais tu l'as compris. A toi de t'y tenir. C'est ça le repentir, c'est de tout faire pour ne plus fauter.

Après, que tu restes seule toute ta vie ou pas, c'est Dieu qui décidera, tu ne dois pas te focaliser là-dessus, il y a d'autres plaisirs accessibles sur terre que de se trouver un mari à tout prix. Rappelle toi que la femme d'Abraham a eu un enfant tard et qu'elle a ri quand Dieu lui a dit qu'elle attendait un enfant sur un tard, elle avait du mal à y croire, elle n'y croyait d'ailleurs plus ... Et puis, tout arrive ... grâce à la volonté de Dieu.

Ton destin est tout tracé. Vis ton destin maintenant. Avec ou sans homme, avec ou sans enfant.
*
15 septembre 2015 11:20
Citation
Louise.m a écrit:
Salam !
Voilà j'ai vraiment un grand mal être dans mon cœur, dans ma tête. je suis converti et cela par l'aide d'un garçon pour qui je suis tombée amoureuse après ma conversion j'ai fais le pêché de la fornication (il faut savoir que malheureusement il était menteur, manipulateur et il me trompait) un jour je suis passée à l'acte avec lui parce qu'il voulait un enfant bête et amoureuse j'ai accepté seulement avec le temps j'ai découvert ce qu'il était et je me suis enfuit. Je reste très croyante en l'islam et pratiquante du mieux que je peux seulement l'erreur que j'ai faite me ronge la vie et me fais souffrir. A cause de cela je n'ai plus envie de rencontrer d'homme car je me dis que dieu m'avait donnée une seconde chance et que je l'ai sali. Je vous demande des conseils et des réponses je vous en prie ne me critiquez pas le regret me fait déjà assez souffrir. Quel jugement va-t-il y avoir pour moi ? Dieu me pardonnera t'il ? Pourquoi suis-je tombé sur un homme aussi horrible ?

Salam 3alaykoum

Un lien évoquant le repentir (et ses conditions)

[www.sajidine.com]
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Facebook