Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher
J
21 novembre 2009 21:37
Salam

Désoler encore une fois de vous souler mais là je commence à comprendre beaucoup de chose et j'ai donc des questions :

J'ai fait une ablution et après j'ai recommencer le pêcher (vous savez) et maintenant je regrette énormément alors que j'avais jurer à Allah que je recommencerais plus et que je connaissais mon châtiment (l'enfer) si je recommençais...

Que faire ?
b
21 novembre 2009 21:51
salam,

on a tous des défauts mon frere. dis "lhamdoullah ke je m'en suis rendu compte et ke j'essaye de combattre les ruses de shaytan"

j'allais dire c'est preske comme quand on essaye d'arreter de fumer, on y arrive quelques jours et puis la tentation est trop forte, on se dit que c'est la dernière.

fais toujours tes prières et demande pardon a Dieu et demande lui "Baad aliya shaytan kima baad sma ala el ordh" récite le Coran quand t'as ces envies et dis a'oudhou billahi mina shaytan el rajim et souffle trois vers la gauche

courage, ched fellah et Dieu t'aidera Inchallah mon frere, Il ne laisse jamais ces créatures qui se repentissent.

wa salam
J
21 novembre 2009 22:02
C'étais la réponse que j'attendais merci ! smiling smiley

Mais c'est pas si intense que la cigarette quand même !
b
21 novembre 2009 22:05
barek fikAngel
t
22 novembre 2009 00:03
Je vaise te dire un truc qui va changer ta vie:
Dieu n'a JAMAIS JAMAIS interdit au gens de pêcher c'est même plutôt bon pour toi et ta vie spirituelle car tu marque des points en pêchant enfin a UNE seule condition (je pense) que tu partage le poisson avec ta famille et ton entourage MDRRR










Alors la pêche a été bonne?grinning smiley tu as eu quoi ? des carpe, des merlan des sardines? ptdr

Verbe a utiliser c'est pécher nuance de l'accent xD
t
22 novembre 2009 00:06
Il est même possible que Maomet (saw) est aussi Pêcherptdr
a
22 novembre 2009 00:32
Citation
trebla2 a écrit:
Il est même possible que Maomet (saw) est aussi Pêcherptdr

Mohamed ( Saws) et non pas maomet !
22 novembre 2009 07:12
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

Désoler encore une fois de vous souler mais là je commence à comprendre beaucoup de chose et j'ai donc des questions :

J'ai fait une ablution et après j'ai recommencer le pêcher (vous savez) et maintenant je regrette énormément alors que j'avais jurer à Allah que je recommencerais plus et que je connaissais mon châtiment (l'enfer) si je recommençais...

Que faire ?


[www.islamhouse.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
22 novembre 2009 09:55
Pourquoi mohamed et pas maomet? non l'appelle bien le prophète Maomet
J
22 novembre 2009 10:00
NON c'est Mohammed, Mahomet "on" (les français) francisé ce nom !
t
22 novembre 2009 10:17
j'ai de la famille hollandaise et eux pour dire Mohammed ils disent Maomet
t
22 novembre 2009 10:29
Salam aleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatouhou

Nous voyons et entendons partout dans la presse et dans la vie courante, " le prophète de l'islam " MAHOMET".

Je voudrais juste vous faire savoir que "MAHOMET" signifie celui qui n'est pas loué par la négation "ma" qui précede.
Or "MOHAMMAD" signifie celui qui est digne de louange.

Alors mais frères et soeurs en islam, lorque vous entendrez des gens dire "MAHOMET" corrigé les et dite leurs que c'est "MOHAMMED" (saw).
Personne n'accepte que l ont deforme son propre nom ou prénom, alors faite de même pour le prophète de l'islam.

Salam aleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatohou



source:[www.bladi.net]



Ok nickel tout compris^^ donc le prophète ne s'appelle pas mahomet mais Mohammed (saw)
t
22 novembre 2009 10:30
Donc je corrige ma phrase il se peut que Mohammed (saw) est déjà pêcher xD
a
22 novembre 2009 14:11
Citation
trebla2 a écrit:
Donc je corrige ma phrase il se peut que Mohammed (saw) est déjà pêcher xD

Et voila comment Allah guide les gens !smiling smiley en faisant une recherche.
Et quand allah veut du bien a quelqu'un il lui accorde la science !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook