Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pecher
h
26 décembre 2009 17:49
selemerlicoom jai commi un peche non pardonable je fait tou ce que je peux pour me pardonner moi meme et de me faire pardonner par ALLAH je demande une reponse svp car je me demande comme je suis encore jeune et que je peut pa aller a medine pour me repentir, je me demande si le jugement dernir arrive avant que jai le temps de me repentir commment vai-je faire pour me faire pardoner ??
MERCI DE ME REPONDRE E PLUS RAPIDEMENT SLAMA ET MERCI ENCORE.
s
26 décembre 2009 19:57
Salam Aileikoum,

Mon frere tu na pas besoin d aller a Medine pour te repentir. Allah SWT est partout quand tu prie et que tu fait ta prosternation il SWT est juste en face de toi. Si tu veux te repentir tu es deja sur la bonne voie car tu regrette sincerement ce pecher deja. Maintenand fait ta priere et demande le pardon sincere et que tu ne recommencera plus. C'est tous ce que tu as a faire. Tu peux le faire de ta chambre pas besoin d un aller retour a Medine pour ca.grinning smiley

Repire un bon coup tu es deja dans la bonne voie. Le reget du pecher est la premiere chose a ressentir maintenand tu na plus qu a faire tes ablutions et aller prier et demande pardon du fin fond de coeur et ne recommence jamais ce pecher et Allah SWT te pardonnera Inchallah.

Voici des liens,

[www.angelfire.com]

[www.angelfire.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook