Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peche très grave
S
27 février 2015 20:31
Salem tous le monde alors je suis nouvelle dans ce forum et je me posais une question bah j'ai 15 ans et j'ai fais quelque chose de pas bien j'ai fais un gros péché j'ai insulté mes parents et je voulais savoir si Allah swt me pardonnera si oui comment je pourrais faire pour qu'Allah me pardonne plus vite merci
*
27 février 2015 21:14
Salam 3alaykoum

As-tu demandé pardon à tes parents ?
Si ce n'est pas le cas , je t'invite à leur demander pardon , leur dire que tu ne vas plus recommencer et leur embrasser la tête.
27 février 2015 21:23
Salam,

Commence par demander sincèrement pardon à tes parents suivit d'un repentir sincère vis à vis de ton seigneur.

En te comportant mal avec tes parents tu leur manque de respect mais plus important tu bafoue les règles divines.

Garde à l'esprit la gravité de ton comportement repent toi et surtout ne recommence plus jamais. Apprend à te contenir et maîtriser il est préférable de ne jamais parler sous l'effet de la colère.
S
28 février 2015 05:56
Merci beaucoup mais le problème c'est que mes parents ne me montre aucune affection et j'ose pas aller les voir leur dire pardon je t'aime ect... Je peux pas faire ça salem
*
28 février 2015 10:24
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Merci beaucoup mais le problème c'est que mes parents ne me montre aucune affection et j'ose pas aller les voir leur dire pardon je t'aime ect... Je peux pas faire ça salem


Salam 3alaykoum

Ne te mets pas de barrières.
Ce sont tes parents pas n'importe qui.
Demander le pardon d'Allah swt est une chose mais tu dois aussi obtenir le pardon de ceux que tu as blessés par tes propos.

Si tu ne peux pas leur embrasser la tête ,
Présente leur au moins de sincères excuses.
N'attends pas.
B
28 février 2015 12:48
salam
si t'arrive pas à le dire avec tes mots alors écris leur un sms ou tu leur
demande pardon, et recommence plus smiling smiley
M
28 février 2015 14:05
Ahlaykoum Salam Ma shaa Allah. Va voir tes parents meme si ils ne sont démonstratif de leurs sentiments souvent c'est comme sa avec les parents.
Excuse toi dis leurs que tu regrette. Mais il ne faut pas que sa ce reproduise. Et demande pardon à Allah repenti toi.
Le Commandeur des Croyants (Que la Paix soit sur lui) a dit:

« La bonté envers ses parents est la meilleure action obligatoire. » (Mizanoul Hikmah, Volume 10, page 709)
28 février 2015 14:54
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Merci beaucoup mais le problème c'est que mes parents ne me montre aucune affection et j'ose pas aller les voir leur dire pardon je t'aime ect... Je peux pas faire ça salem


salam
ils t ont pas foutu une tarnioche?
moi ma fille m insulte elle fini au urgence
S
1 mars 2015 16:24
Non ils m'ont pas frappé parce que quand je les ai insulter je cours dans la salle de bain je m'enferme et je reste pendant des heures jusqu'à qu'il dorment puis j'ouvre la porte de la salle de bain et je vais dans mon lit et le lendemain on se calcule pas et pour ceux qui me dise de leur demander pardon je peux vraiment pas en fait on a une relation bizarre je sais pas comment vous expliquer parce que mon père est parti puis reviens d'un coup et pendant le temps de sa disparition ma mère et moi c'était la guerre alors que moi j'essaye tout le temps de calmer le truc mais elle aime bien me chercher et quand tu satures bah sa sort tout seul
m
1 mars 2015 18:07
Salem

Va voir ta mere fais lui un bisou au front sache que quand t'es pas bien les seuls personnes qui te soutiendront c'est tes parents. Je sais de quoi je parle

Que dieu nous pardonne pour tous ce qu'on a fais endurer à nos parents et qui eux mesken nous oublie pas quand on a besoin d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 18:15 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
1 mars 2015 18:15
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Non ils m'ont pas frappé parce que quand je les ai insulter je cours dans la salle de bain je m'enferme et je reste pendant des heures jusqu'à qu'il dorment puis j'ouvre la porte de la salle de bain et je vais dans mon lit et le lendemain on se calcule pas et pour ceux qui me dise de leur demander pardon je peux vraiment pas en fait on a une relation bizarre je sais pas comment vous expliquer parce que mon père est parti puis reviens d'un coup et pendant le temps de sa disparition ma mère et moi c'était la guerre alors que moi j'essaye tout le temps de calmer le truc mais elle aime bien me chercher et quand tu satures bah sa sort tout seul


salam
tu m a fais rire
sinon ne recommence pas sa reste tes parents quoi qui fasse
ecoute le coran sa va t apaiser evite ta mere ne reste pas pour l affronter
courage a vous tous
*
1 mars 2015 18:21
Salam 3alaykoum

Je te mets un lien intéressant

[sajidine.com]


Tu dois néanmoins comprendre qu'il reste nécessaire d'obtenir le pardon de ceux que tu as offensés par tes insultes (ici tes parents).
S
1 mars 2015 19:51
Merci mais vous savez que ma mère me dit bien qu'elle n'a jamais voulu de moi parce que moi a la base je suis pas un enfant désire mon père voulait que ma mère avorte et ma mère juste pour l'embêter elle m'a garde et elle me l'a bien dit avant le jour ou je l'avais insulté donc dire a sa fille qu'elle est pas désire et en plus maintenant elle veut me mettre en foyer voilà quoi
J
1 mars 2015 22:21
Ouf, j'ai cru un instant que t'avais offert ton hymen .
smoking smiley

Tu dois leur demander pardon .
Et ne plus recommencer .
B
1 mars 2015 23:49
mdrrr djennet j'avoue que j'ai pensé la meme chose, ensuite quand j'ai lu
jme suis dis "ah mais c'est ça ba ça va alors" lol
bon posteuse, meme si ta mère t'as dis que t'étais pas désirée c'était pour te
toucher, elle devait etre enervée, tkt ça va s'arranger, fais profil bas
1 mars 2015 23:53
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salem tous le monde alors je suis nouvelle dans ce forum et je me posais une question bah j'ai 15 ans et j'ai fais quelque chose de pas bien j'ai fais un gros péché j'ai insulté mes parents et je voulais savoir si Allah swt me pardonnera si oui comment je pourrais faire pour qu'Allah me pardonne plus vite merci
salam
Comme c'est mimi,
Embrasse leur front, leurs mains ,prends les dans tes bras, sert les très fort ...c'est juste suffisant.Il arrive que seul les gestes comptent.
Profite de tes parents la vie est trop courte.
1 mars 2015 23:54
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salem tous le monde alors je suis nouvelle dans ce forum et je me posais une question bah j'ai 15 ans et j'ai fais quelque chose de pas bien j'ai fais un gros péché j'ai insulté mes parents et je voulais savoir si Allah swt me pardonnera si oui comment je pourrais faire pour qu'Allah me pardonne plus vite merci
Demande pardon a tes parent .
J'ai lue il y a pas affection l'affection de les parent était le ballet de ma mère et la ceinture de mon père pourtant j'ai jamais manquer de respecte a mes parent
S
2 mars 2015 06:09
Merci mais c'est quoi le hymen ?
b
2 mars 2015 08:41
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Non ils m'ont pas frappé parce que quand je les ai insulter je cours dans la salle de bain je m'enferme et je reste pendant des heures jusqu'à qu'il dorment puis j'ouvre la porte de la salle de bain et je vais dans mon lit et le lendemain on se calcule pas et pour ceux qui me dise de leur demander pardon je peux vraiment pas en fait on a une relation bizarre je sais pas comment vous expliquer parce que mon père est parti puis reviens d'un coup et pendant le temps de sa disparition ma mère et moi c'était la guerre alors que moi j'essaye tout le temps de calmer le truc mais elle aime bien me chercher et quand tu satures bah sa sort tout seul

Heureusement que je suis pas ton père,tu aurais beau t'enfermer dans la salle de bain,c'est pas ça qui m'aurais arrêter...je défonce meme pas la porte....tu me verra rentrer par le mur...

N'insulte jamais tes parents,tu leurs doit le respect,meme si ils ont raté ton éducation...dis leurs pardon sincèrement et ne refais plus ça
S
2 mars 2015 14:38
Encore ma mère je peux lui dire pardon mais mon père c'est impossible parce que lui me nous a abandonné pendant 2 ans puis il revient comme une fleur et ma famille a fait comme ci il a toujours été la et moi bien sur j'étais contre qu'il revient puis un jour je l'ai insulté sa ma fait du bien parce que ça faisait longtemps que je gardais sa pour moi et je lui ai crié dessus et tout je me suis bien lâche et après je me suis casse dans la salle de bain et j'ai attendu jusqu'à qu'il sort dans son Appart psk ils sont divorcé av mes parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook