Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péché mignon
h
30 septembre 2011 17:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Mon pêché mignon : je suis qqun de trèeeees caline

et lui ce qu'il adore c'est qd je boude pr rien hihihi

éééh oui ! nous les filles on aime bien bouder sad smiley
et moi aussi je suis trèèèèèèèèès caline , c'est un besoin .

Moi c'est surtout à l'approche de la semaine fatidique crying(crying(crying(

seche tes larmes bichette , je t'envoie un GROOOOOS calin virtuel yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 septembre 2011 17:21
Citation
rosia a écrit:
Salam

moi aussi le shopping, et tout particulièrement les sacs très ( trop cher) ca c'est mon pecher mignon , c'est pas souvent mais quand ca arrive ca fait mal, mais sinon le shopping en général, et notamment faire comme si j'avais une carte bleue illimitée alors que c'est pas le cas mdr

le chocolat, aussi, sous toutes ses formes de la tablette de chocolat aux yaourt taillefines chocolat lol confused smiley

en amour mon pecher mignon c'est de faire la capricieuse et de faire cligner mes yeux pour obtenir tout ce que je veux In love

mdr
tant qu'tu vis chez papa et maman , profite profite .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 septembre 2011 17:27
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Mon pêché mignon : je suis qqun de trèeeees caline

et lui ce qu'il adore c'est qd je boude pr rien hihihi

éééh oui ! nous les filles on aime bien bouder sad smiley
et moi aussi je suis trèèèèèèèèès caline , c'est un besoin .

Moi c'est surtout à l'approche de la semaine fatidique crying(crying(crying(

seche tes larmes bichette , je t'envoie un GROOOOOS calin virtuel yawning smiley yawning smiley yawning smiley

yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
30 septembre 2011 17:32
Citation
pouki a écrit:
salam,

j'ai vu que tu m'as citer parmi les yabies que tu aimes bien, ca me fait plaisirsmiling smiley

j'aurais voulu répondre à ta question, mais je crois j'ai pas de péché migon, à part argent, argent, puis argent!!perplexe

oui pouki , je croiais que t'étais parti sad smiley , j'aime bien te lire et tu fais partie de mes yabis préférés smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
N
30 septembre 2011 17:47
Depense aussi mon argent dans des habits grinning smiley
j'aime être bien habillé (pas fashion), chemise grise, pantalon noir chaussures In love

j'aime être proche de la fille qui me plait, j'pourrais pas sortire avec une fille ki m'enverrais qu'1 sms par jours smiling smiley
r
30 septembre 2011 17:51
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam

moi aussi le shopping, et tout particulièrement les sacs très ( trop cher) ca c'est mon pecher mignon , c'est pas souvent mais quand ca arrive ca fait mal, mais sinon le shopping en général, et notamment faire comme si j'avais une carte bleue illimitée alors que c'est pas le cas mdr

le chocolat, aussi, sous toutes ses formes de la tablette de chocolat aux yaourt taillefines chocolat lol confused smiley

en amour mon pecher mignon c'est de faire la capricieuse et de faire cligner mes yeux pour obtenir tout ce que je veux In love

mdr
tant qu'tu vis chez papa et maman , profite profite .

bah justement c'est pas le cas ptdr faut que j'me calme
h
30 septembre 2011 18:00
salut N-is ;

comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuu ?
contente de te relire .

t'as pas changé tes habitudes , toujours classe Cool , c'est fou ce qu'on dépense pour les fringues .

sinon , une nana qui t'envoie 1 sms par jour , tu zappes grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 septembre 2011 18:12
Citation
rosia a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam

moi aussi le shopping, et tout particulièrement les sacs très ( trop cher) ca c'est mon pecher mignon , c'est pas souvent mais quand ca arrive ca fait mal, mais sinon le shopping en général, et notamment faire comme si j'avais une carte bleue illimitée alors que c'est pas le cas mdr

le chocolat, aussi, sous toutes ses formes de la tablette de chocolat aux yaourt taillefines chocolat lol confused smiley

en amour mon pecher mignon c'est de faire la capricieuse et de faire cligner mes yeux pour obtenir tout ce que je veux In love

mdr
tant qu'tu vis chez papa et maman , profite profite .

bah justement c'est pas le cas ptdr faut que j'me calme

si malgré toutes tes dépenses t'arrives à t'en sortir , fais toi plaisir , la c b est faite pour ça non ? grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 septembre 2011 18:13
euuhh regarder les filles cé mon + gros péché mdrrr!!!!!
p
30 septembre 2011 18:16
moi c'est le contraire,quand la semaine fatidique arrive je veux pas de calins, je cherche les embrouilles avec lui et je suis de mauvaise humeur lol

mais le reste du temps mon papa jarrete pas de la caliner miskine .... lol
h
30 septembre 2011 18:19
Citation
chidra54 a écrit:
euuhh regarder les filles cé mon + gros péché mdrrr!!!!!

et c'est le plus gros péché de la plupart des mecs grinning smiley j'avoue que moi aussi j'ai la sale manie de matter les mecs mais discretement par contre quand je suis en couple je suis sage .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
30 septembre 2011 18:20
Salam,

Le chocolat
p
30 septembre 2011 18:20
mdr Chidra54
au début j'avais lu

"moi je regarde les films ..."

je me disais Mais qu'est ce qu'il raconte ????? lol
m
30 septembre 2011 19:06
Salam
Moi c'est le chocolat, les frites, les calinsIn love
l
30 septembre 2011 19:13
Moi mon pecher mignon c est SAD sex alcool drogue grinning smiley
m
30 septembre 2011 19:31
Ca n'a rien à voir, mais ou est passée Kkuete??
r
30 septembre 2011 19:32
Mes pêches mignons plutôt

Ns on a dla chance le chocolat est 50% moin cher quen france

Jme défoule sûr rocher suchard
Ferrero blanc humm ca fond dsole la bouche noix de coco
Rittersport miam-miam
Milka pas cher la tablette un régal
Le couscous tunisien

Le musc jkiffe jen ai un rayon


Je kiffe les suçons lol bon jme calme le reste its the secret people

Ex pursang re pas de mp femme svp
a
30 septembre 2011 19:41
moi j'aime les belle voiture comme celle la [youtu.be]

je suis une gourmandeSOS

mille feuilles et toute les autre patisseriesconfused smiley

le chocolats au noisette et le milka au caramel et tous les autre chocolats sauf le blanceye rolling smiley

bon j'arréte sinon je vais en faire des pages et des pageseye rolling smiley

j'adore les sacs LVsmoking smiley etc etc
m
30 septembre 2011 19:42
Rappel profitable, la suite m'interesse moi
M
30 septembre 2011 19:43
les bisous, mais surtout les calin, je peux pas m'empecher de me blotir dans le torse de celui que j'aime impossible de résister

sinon la glace hageen dazs et surtout les pains au chocolat sinon la nourriture jm'en tape c'est bofbof
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook