Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché ou pas? Que faire?
Y
5 novembre 2014 12:24
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou le bon forum mais j'ai une question qui me travaille!
Le faite de montrer son sexe(homme) a une femme hors mariage pour aucune raison..
Est-ce un Péché? Que faire comment réagir en tant que femme?
Merci beaucoup
5 novembre 2014 13:08
Oui bien sûr c'est un péché, l'homme doit cacher ses parties intimes tout comme la femme. Mais si ils sont mariés ce n'est pas un péché.
e
5 novembre 2014 14:13
si tu aurais vu ses organes génitales volontairement et avec jouissance dans ce cas il faut se repentir à Allah , s'il était juste un accident tu n'as rien
b
5 novembre 2014 14:14
Salam aleykom, bien sur que c'est un pecher. N'oublie pas qu'au jour de la ressurection nos membres temoignerons pour ou contre nous. Et la vue est une partie du corp qui malheuresement commet beaucoup de pecher. Ce n'est pas pour rien que nous devons baisser le regard. smiling smiley

Comme la dit Aradam, apres le mariage cela est autorisé mais avant non !!! En ce qui concerne ta réaction, tu dois cesser de fréquenter cette homme (si bien sur tu le fréquente) et tu ne dois pas regarder son sexe.

Voilà, j'espere avoir répondu a ta question.
Y
5 novembre 2014 15:51
Bonjour,
J'ai étais prise par surprise je m'attendais pas à ça du tout à ce qu'il fasse ça...
Je suis bouleversé, je ne sais vraiment pas quoi faire..
Je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook