Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché ou pas?
L
14 novembre 2015 12:38
Salam aleykoum,

Est-ce que c'est un péché que quand notre père me dit quelque chose et que quand je suis plus devant lui je montre mon mécontentement en disant il m'enerve?
a
14 novembre 2015 14:18
Une chose est sure est que la colère est quelque chose qu'on doit maitriser, c'est un devoir grave.
La colère, le stress, ect... sont des réaction issues de shaytane, elles sont la preuve d'un éloignement de la foi, c'est un signe pour nous dire qu'il y a quelque chose à arranger dans notre vie de musulman.
J’ajouterais que la colère est très mauvaise pour notre santé.
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que c'est un péché que quand notre père me dit quelque chose et que quand je suis plus devant lui je montre mon mécontentement en disant il m'enerve?
L
14 novembre 2015 18:38
D'accord! Baraka Allah Oufik!
15 novembre 2015 14:01
En effet comme l'a dit anawali,

Premièrement : S'énerver est mauvais. C'est le diable qui te pose une braise venant de l'enfer. Cela se manifeste notamment en devenant rouge, la veine jugulaire qui gonfle.

Dexièmement : Ne pas respecter ses parents est un péché, c'est exact. Dieu n'aime pas ceux qui manquent de respect, renient et s'occupent mal de leurs parents.

Donc ce que tu as fait est mal, la prochaine fois tu n'auras pas d'excuse! winking smiley
L
15 novembre 2015 19:55
D'accord! Baraka Allah Oufik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook