Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêché
S
10 mai 2006 11:06
Salam Alaykoum

Je souhaiterai poser une question en rapprot avec l'intimité d'un couple ;.........................;; pardonnez moi mes freres si je vous choque mais il faut que j'en parle

Voilà j'ai commis le plus grand pêché en Islam avec mon mari et je me demande comment me faire pardonner ? Hamdullilah je fais lapriere et je veux me faire pardonner...........mais cmt faire

Aidez moi svp
10 mai 2006 11:06
tu as fais quoi????
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
10 mai 2006 11:08
sodomie?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
d
10 mai 2006 11:09
chut n'en parle surtout pas et rie allah pour te pardonne faut jamais dire ces peches a tout le monde alors prie allah et safi
d
10 mai 2006 11:12
chut n'en parle surtout pas et prie allah pour te pardonne faut jamais dire ces peches a tout le monde alors prie allah et safi
M
10 mai 2006 11:22
Comment ton mari a pu te demander sa Oh et toi ki prie commen tu as pu accepter Oh

Mais bon on es tous des humains et on commet tous des pécher !
Demande pardon a Dieu, et sutout ne recommence plus jamais No no
.:D Amicalement Maria :D
B
10 mai 2006 11:22
Salam aalikoum



pkoi voulez vous savoir ce qu'elle a fait sad smiley moody smiley

repondez a ça question simplement....eye rolling smiley


Si elle avait voulu le dire elle l'aurait dit

et si votre curiosité vous brule demandez lui en mp




BarrakAllah oufikoum
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
10 mai 2006 11:23
F
10 mai 2006 11:24
le PLUS grand peché??? t'en es sure?moody smiley
M
10 mai 2006 11:26
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
le PLUS grand peché??? t'en es sure?moody smiley

J'ai un livre a la maison sur les 40 plus grand pécher en islam, et je t assur c es l un des plus grand !!!!
.:D Amicalement Maria :D
10 mai 2006 11:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi voulez vous savoir ce qu'elle a fait sad smiley moody smiley

repondez a ça question simplement....eye rolling smiley


Si elle avait voulu le dire elle l'aurait dit

et si votre curiosité vous brule demandez lui en mp




BarrakAllah oufikoum




bien pour lui apporter la ou les réponses précises soit des hadiths.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
10 mai 2006 11:28
entre l'un des plus grands et le plus grand, y a une marge!!!!
je suis restée sur le polytheisme et la medisance comme grands pechés!
j
10 mai 2006 11:33
salam

y'a pas trente six milles façons de se faire pardonner les péchés, si ce n'est faire des douaas sinceres, fait des prieres et demande pardon pour ce péché...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 mai 2006 11:34
MON MARI DE MA RIEN DEMANDE CELA C PASSE SANS QU ON SE DEMANDE RIEN DU TOUT JE PENSE QUE LE SHAYTAN ETAIT LA C TOUT MAIS LE FAIT EST QUE NOUS L AVONS FAIT
POUR CEUX ET CELLES QUI DEMANDE QUOI çA A ETE CITE PAR UNE DE MES SOEURS

ALORS SI JE VOUS LIS TOUS JE DOIS JUSTE DEMANDER PARDON ????? VOUS ETES SURES ???
j
10 mai 2006 11:35
Arretes de raconter ta vie intimes confused smiley


c'est bon demande sincerement pardon à Allah par des douaas et des prieres et ne recommence plus!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 mai 2006 11:36
Citation
Maria-Maria a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
le PLUS grand peché??? t'en es sure?moody smiley

J'ai un livre a la maison sur les 40 plus grand pécher en islam, et je t assur c es l un des plus grand !!!!

ce serait bin de nous liste ces 40 plus grands péchés ?
merci
10 mai 2006 11:37
en effet c'est un grand pêché!

Il est écrit qu'Allah ne regarde même pas les gens qui ont pratiqués la sodomie.

Allah Istère!

fait tes prières et demande au Très Haut, de vous pardonnez pour cet act.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
10 mai 2006 11:37
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES !!!!!!
JE N AI PAS DU TOUT ENVIE DE RACONTER MA VIE MAIS IL FALLAIT QUE JE ME FASSE CONSEILLER
I
10 mai 2006 11:37
fallait mêm pas que tu viennes ici le dire, tu fais la prière alors continue et demande pardon, on est tous faibles et nous commettons tous des erreurs plus ou moins grave dans la vie..

allah yahdina et yassmahalna kamline
M
10 mai 2006 11:38
Citation
ateï a écrit:
Citation
Maria-Maria a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
le PLUS grand peché??? t'en es sure?moody smiley

J'ai un livre a la maison sur les 40 plus grand pécher en islam, et je t assur c es l un des plus grand !!!!

ce serait bin de nous liste ces 40 plus grands péchés ?
merci


Inch' Allah, cette après midi, car la j 'ai cour !
.:D Amicalement Maria :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook