Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau et soleil !!
S
16 mai 2014 11:48
Bonjour les filles, vous utilisez quelle marque d'ecran solaire pour proteger votre visage du soleil ?? Moi j'utilisais Uriage mais bon c'est pas top, besoin de conseil pour votre produit préféré?! Merci bizou
16 mai 2014 15:17
salam,
c'est qu'une creme solaire, mais etant donne que j'ai une peau tres sensible peut etre je vais prendre celle pour enfant ou une en pharmacie!
f
16 mai 2014 17:40
cc
j utilise la gamme Diorsnow white revel SFP50 ceci dit elle n est pas disponible en europe, je te suggere une protection equivalente
[www.kiehls.com]
celle ci est tres clean et efficace pour visage &corps

[www.tanie-leczenie.pl]
celle d'Avene est pas mal du tout
16 mai 2014 19:31
Déjà personne ne peut vraiment te conseiller sans voir ta peau.

Tout dépens de ton type de peau et de ton phototype.
Mais en bonne marque il y'a la Nuxe Sun crème délicieuse visage.
Elle est vraiment pas mal. Une quinzaine d'euros en pharmacie et parapharmacie.
 
nuxe 0

Il y'a aussi la marque Lancaster qui est considérée comme le pionner dans la protection solaire, se sont vraiment des produits géniaux, après forcément le prix est plus élevé mais perso ayant une peau blanche qui crame, ba avec cette marque j'arrive a bien bronzé donc c'est cool. Sa se trouve en parfumerie. Et il faut compter environ 45 à 50 euros par produit.

Il y' a aussi la marque Clarins qui est bien et un peu moins cher, celle-ci je croit fait environ 25 euros, bon la c'est une anti-rides mais elle existe aussi normal, et elle a vraiment une bonne protection donc pour le visage c'est cool.
 
clarins 0

Il y' a aussi la Soleil Biafine qui selon ma maman sont très bien et coûte pas trop cher je croit.

Une que j'aime beaucoup personnellement c'est la Kiehl's, et elle coute aussi environ 25 euros je croit.
 
k 0

Après il y' en a d'autres vraiment bien mais très cher aussi et tu payera surtout la marque donc je pense pas que sa soit le but, mais personnellement Lancaster reste pour moi le meilleur du meilleur de la protection solaire.

J'espère que sa t'aidera smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook