|
Mode & beauté
Peau d'orange!!!!
Auteur: miss_soussia
Date: le 13 juillet 2008 à 15h34
Salam les filles;
donc voilà je voulais vous demander vos avis, conseils ou astuces pour lutter contre cette **** de peau d'orange! j'ai vu un nouvel appareil appelé "celluless" en vente par correspondance , c'est le meme principe que l'aspiration employer dans les instituts de beauté à un prix plus abordable..80€ l'appreil alors qu'il faut compter presque la meme chose pour une séance en institut... quelqu'un(e) l'aurait- elle deja utilisé? entendu parlé? merciiiii Me Myself ANd US.... Re: Peau d'orange!!!!
Auteur: pounkette
Date: le 13 juillet 2008 à 17h35
Salam
Je en suis pas une grande adepte de ce genre de matos, mais si tu veux des résultats 100% garantis, il n'y a rien de mieux que le sport/musculation. De plus, ça raffermit super bien. Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-08 17h35. Re: Peau d'orange!!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 13 juillet 2008 à 19h00
Citer: perso j'ai le Perfect Slim de philips le principe est le même je te le déconseille au debut t motivé et apres ca soule vite Re: Peau d'orange!!!!
Auteur: Zeinaa
Date: le 14 juillet 2008 à 10h07
écoute je suis d'accord avec pounkette moi j'avais de la cellulite et une peau d'orange incrusté sur les fesse a mort tu vois
en février j'ai commencer à faire du sport, course a pied, step, et surtout aquagym et je te garantie que là nous somme en juilet mes fesse se sont musclé raffermi, mes jambes plus fines et moins de cellulite ca sert a rien de dépenser tes sous sur des machines qui ne te servira a rien donc enfile tes basket et si tu as des amies qui ont le meme problème que toi motivez vous et faites du sport . |