Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau noir ( endroit intime : sous bras et maillot )
A
15 mars 2013 23:11
Pk les femmes noires ont a les levres vaginaux noirs ? Cmnt faire partir cela ?
D
27 juillet 2013 17:43
Bonjour,

j'avais le même problème, mais depuis que je m'épile a la cire, mes aisselles se sont grandement améliorer. J'utilise aussi gosleeveless de dove qui fait des miracles. Ça hydrate,éclaircie la peau et fini les petits boutons après l'épilation. Pour le maillot, je fais régulièrement des gommages, quand il a des début de bouton je mets la lotion clarifiante a l'acide salicylique de clinique Je sais que ça ne va pas effacer les ravages du rasoir, mais au moins, je sais que ça ne va pas s'aggraver.

**Avant l'épilation il est important de faire un bon gommage et après l'épilation, il fat mettre une crème très hydratante (niveau par exemple) Il y a aussi la crème pour le change d'aveeno baby qui est efficace, qui sèche les boutons. (pas très pratique le jour, mais la nuit ça va)

P.S je vis au canada donc peut-être qu'on a pas les mêmes produits
S
4 mai 2014 19:07
salut Bon la meilleur solution naturelle est simple c'est : d'utiliser un morceau d citron pour frotter les parties génitaux et les aisselles .. pour un plus grand confort répétz le processus chak jrs sinon 4 fois par semaine vous auriez une différence..il'est mieu d' hydratez ces endroits avec l'eau d rose ..cest déjà tester par moi .. smiling smiley
p
3 juin 2014 16:48
ben voila il faut faire un gommage 24h avant l épilation le lendemain s epilé tjr avec la cire et a la fin de l epilation mettre de la biafine chaq soir et bien sur la hydratation+++.
l
16 novembre 2014 17:35
Salaam Rania
Pourrais-tu mdire stp kelle biafine t'as utilisé plus précisément?
i
20 novembre 2014 09:11
il ny a rien de mieu ke le kiss ( gant de crin) et savon beldi ( savon noir) puis apres le bain bien shydrater la peau.

wa salam
20 novembre 2014 12:24
Salam

la peau noire peut provenir de :
- poils incarnés qui ont causé une inflammation locale chronique qui a fini par pigmenter la peau.
- hyperpigmentation suite à des substances chimiques (déodorant, crèmes).
- irritation chronique liée au rasoir.

donc en prévention :

- pas de rasoir.
- pas de poils incarné (les retirer à la pince à epiler).
- pas de gommage intempestif de cette zone car peau fine qui s'irrite facilement.

en traitement, une fois que l'hyperpigmentaion est là, il existe des crèmes éclaircissantes qui s'appliquent dans ces endroits en petite quantité, mais le résultat se voit au bout de 6 mois environ.
D
20 novembre 2014 12:32
Gommer - Epiler a la cire - hydrater
Eviter les deos qui ne permettent pas a la peau de respirer
Choisir bien ses petites culottes: matiere et taille, faut pas que ca sert trop sur les bords
and last but not least: le citron et le miel In love
t
20 octobre 2016 15:52
Bonjour,
Merci pour ces informations, pouvez vous me communiquer d'adresse de votre dermato ?
D'avance merci pour votre retour
N
1 mars 2017 01:59
coucou non ce n'est pas à cause de l'épilation plutot c'est le rasoir qui fait perdre la couleur de peau de pubis naturelle par contre l'epilation est une bonne solution pour se débarasser des poil des parties intimes tout en gardant la couleur claire, bon dans votre je te conseil d'utiliser des remède naturelle qui sont disponible à toutes les maison tel que le citron il ya d'autre remèdes bien sur si le citron irrite ta peau tel que l'aloe vera.
N
1 mars 2017 02:05
coucou enfait ce n'est pas l'épilation qui fait perdre le couleur de peau de pubis naturelle mais plutot c'est le rasoir et d'autres causes bien sùr ,mais tu peux utiliser des remèdes à la maison pour éclaircir ton pubis, entre cuisses et sous les aisselles tel que le citron , le concombre, amende , aloe vera , bicarbonate de soude enfin si votre peau n'est pas irrité.
R
18 mai 2020 20:46
Ma soeur stp . Est ce le resultat est vraiment efficace. Je vais me marier prochainament et j'ai vrm besoin d'aide. Je veux eclaircir mes zones intimes.
Facebook