Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau ferme
r
19 janvier 2007 20:59
bonsoir
je pense que le probleme majeur de la plupart des femmes , c'est la peau d'orange , une peau comme " un flan" lol , je veux avoir des conseils pour avoir une peau + ou moins ferme , de ma part je suis pas grosse je fais 1m62 pour 55 kilo , je sais que ça sera mieux si je perde un peu + de kilo ça sera parfait et c'est ce que je suis entrain de faire , j'ai changé mon alimentation car apparement la viande et les truc gras sont les premier facteurs qui nous donne cette peau d'orange , donc il faut plus de fibres , donc manger bcp de legume et de fruits et de temps en temps un peu de viande .
je fesais du sport avant ( l'aerobic ) mais je n'ai pa constaté de resultats au niveau de ma peau, et là je compte reprendre le sport inchalah le mois prohain car j'avais arété un moment ( à cause de quelque probleme personneles)
donc voilà j'aimerai bien avoir des temoignages et des conseils de femme qui ont déjà pratiqué ce sport ou autre chose et qu'elles ont constaté que leur peau d'orange a diminué
merci
s
19 janvier 2007 21:11
l eau froide est bénéfik kan tu prends une douche! un jet d eau froide sur les zones atteinte!!
ensuite je pense k il faut ciblé par le sport
n
19 janvier 2007 21:29
Avec l'eau froide qui est très bien pour la peau et la circulation sanguine,
tu peux également faire des massages avec une creme tout les jours et surtout boire beaucoup d'eau si tu peux et tu as le courage faire du sport ou de la danse "tu mets de la musique arabe et tu te tape des petite danse toute seule" rien de mieux pour le morale et la forme!!!winking smiley
j
19 janvier 2007 23:26
Citation
nanouu. a écrit:
Avec l'eau froide qui est très bien pour la peau et la circulation sanguine,
tu peux également faire des massages avec une creme tout les jours et surtout boire beaucoup d'eau si tu peux et tu as le courage faire du sport ou de la danse "tu mets de la musique arabe et tu te tape des petite danse toute seule" rien de mieux pour le morale et la forme!!!winking smiley

le truc avec les crèmes, c'est quand tu arrêtes... sad smiley tu peux re-souhaiter la bienvenue à la cellulite (qui ne disparaît jamais vraiment)
mais le sport ça aide plutôt bien
Y
19 janvier 2007 23:48
Boire beaucoup d'eau, faire du sport, éviter les aliments gras ou sucrés, éviter aussi les féculents, favoriser les céréales complètes... Et puis je ne sais plus quoi, la liste est trop longue. Ah si, bien sûr, boire du thé vert! Très bon contre la cellulite il paraît! Bon courage!
f
19 janvier 2007 23:49
oui pareil jadore faire sa mettre un bon CD de chaabi et meclater dessus jusqua en transpirer je mamuse et en meme temsp je fai du sport super !
r
20 janvier 2007 15:54
merci bcp pour vos reponses , c'est vrai que l'eau froide ça aide à ce qeu la peau parait plus ferme , meme pour le visage, merci pour le conseil mais avec ce froid qu'il fait je pense pas que j'oserai passer de l'eau froide sur les parties concernées ( cuisses , et f.esses) sinon pour la danse je pense pas que ça sera uen bonne solution , c'estvrai qu'il faut bouger et ça fait du bien , mais pas n'importe comment srtt si on veut se debarasser de la cellulite , il faut à mn avis cibler sur les zones concernées par des exercices efficaces , inchalah j'ai décidé de reprendre le sport la semaine prochaine
s
23 janvier 2007 14:18
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci bcp pour vos reponses , c'est vrai que l'eau froide ça aide à ce qeu la peau parait plus ferme , meme pour le visage, merci pour le conseil mais avec ce froid qu'il fait je pense pas que j'oserai passer de l'eau froide sur les parties concernées ( cuisses , et f.esses) sinon pour la danse je pense pas que ça sera uen bonne solution , c'estvrai qu'il faut bouger et ça fait du bien , mais pas n'importe comment srtt si on veut se debarasser de la cellulite , il faut à mn avis cibler sur les zones concernées par des exercices efficaces , inchalah j'ai décidé de reprendre le sport la semaine prochaine

slm

oui le sport et les jets d'eau froide très bon pour rafermire la peau.boire d l'eau aussi.
pour faire disparaitre la cellulite, essaye le "palper rouler", une technique professionnelle :
tu prend une creme ou gel anti cellulite ou un lait pour le corp nourrissant, tu pince la cellulite et tu la roule par mouvement circulaire... si j te parle une autre langue tu peux aller faire un tour chez une estheticienne pour une sceance, et lui piquer sa technique, tu verras très facil a faire.
mais le mieu c'est des secances de soins en institut ou balneo.
la cellulite pour la faire disparaitre il faut la pincer, et la masser très fort.
si tu en as bp, essaye la lypo en clinique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook