Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peau douce, question
d
18 avril 2011 00:21
salam les yabiladiennes,
j´espére que vous allez bien.
voila je voulais prendre soin de moi, je remarque que la plupart des métises ont la peau trés douce, je sais pas si c est naturel ou si elles utilisent des astuces natures ou des produits qui achetent ...lavez vous des conseils a me donner pour rendre ma peau ( du corps) plus douce ? ( je précise je suis brune, je fais gommage 1fois par 1 semaine, j ai essayé aussi du hené mais ca avec le temps cela a fait changé la couleur de ma peau , ma peau devenait plus brun donc j ai arrêté) merci d avance,bisous
F
18 avril 2011 00:39
fai toi une gommage huile d'olive et sucre 2 fois par semaine et creme hydratante matin et soir de la tete au pieds et je te dis il ya rien de tel pour avoir une peau de bebe
d
18 avril 2011 01:02
merci pour ton conseil us2alltheway, pour le gommage huile d olive et sucre, comment tu le prépare, est ce que tu mélange tout simplement huile d olive et sucre (quantité stp ), tu le laisse combien de temps sur ta peau avant de faire gommage, quel créme hydratante tu me conseilles?merci de me répondre, bisous
d
18 avril 2011 21:21
autres astuces les filles?MERCI d avance, boussa
F
20 avril 2011 00:08
Salam oukhty alors moi pour avoir la peau du visage douce 2 fois par jours je me lave le visage avec la creme mixa bébé je sais sa va te paraite louche lol mais sa me rend la peau super douce essaye tu verras ensuite je fais 1 gommage a l'huile d'argan et au sucre une fois par semaine .
Pour le corp gommage au sucre et a l'huile d'argan et ensuite masque au ghassoul vraiment top sa me rend la peau super douce voila oukhty jesper t'avoir aidé .
Bye
p
21 avril 2011 01:21
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oukhty alors moi pour avoir la peau du visage douce 2 fois par jours je me lave le visage avec la creme mixa bébé je sais sa va te paraite louche lol mais sa me rend la peau super douce essaye tu verras ensuite je fais 1 gommage a l'huile d'argan et au sucre une fois par semaine .
Pour le corp gommage au sucre et a l'huile d'argan et ensuite masque au ghassoul vraiment top sa me rend la peau super douce voila oukhty jesper t'avoir aidé .
Bye

Salam ma belle

Je comprends pas ce passage moody smiley lol
L
21 avril 2011 02:22
Lol yabiloulette je crois qu'elle se lave le visage avec genre comme si c'était un gel lavant...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
21 avril 2011 02:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Lol yabiloulette je crois qu'elle se lave le visage avec genre comme si c'était un gel lavant...

Ahhhhhh ok merci!

C'est chelou mdrrrrrrrr
F
21 avril 2011 13:05
salam non ca va c'est pas chelou au moins je suis sur que y'a pas de savon dedans aprés chacun fais ce qu'il veut de son visage lol
p
21 avril 2011 13:22
Citation
fessia75 a écrit:
salam non ca va c'est pas chelou au moins je suis sur que y'a pas de savon dedans aprés chacun fais ce qu'il veut de son visage lol

J'ai dit chelou dans le sens "c'est peu commun très chère" lol mais le savon ça fait quoi sur le visage? Et le mixa bébé ça mousse???
d
21 avril 2011 14:08
moi je met de l'eau de rose après le démaquillant sur mon visage et l'huile d'amende douce chaque soir thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook