Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau douce
M
22 septembre 2006 22:04
Couette couette, pourrais tu aussi expliquer en détail comment tu fais poour le visage????


merci!!!
C
23 septembre 2006 01:45
Citation
radia17 a écrit:
Couette couette, pourrais tu aussi expliquer en détail comment tu fais poour le visage????


merci!!!


bien sur radia !grinning smiley


alors pr le visage, tu prend du miel, de qualité normal hein pas besoin du vrai miel du bled lol(tm), tu l

applique sur le visage, en évitant den mettre trop pret des yeux, et tu laisses comme sa 5 bonnes

minutes.

apres, tu prend du sucre en poudre, tu l'applique sur le visage sa colle directtongue sticking out smiley, et tu masses, moins

fort que pr le corps ms tjrs avec des mouvements circulaires,jusqu'a ce qu'il n'y est plus de miel sur

le visage, et tu rinces bien a l'eau tiede!

une peau exquise garantieee mais la tu peux appliquer une creme hydratante ! In love


boussa a toutes!!
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
24 septembre 2006 22:06
thumbs up
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
24 septembre 2006 22:14
dis couette! la peau sort nikelle? sans ce fameux gant noir? je ne sais pas si tu vas me comprendre mais ma peau est pas douce au toucher! c kom des points noirs la dessus! c efficace ta méthode?
C
25 septembre 2006 00:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dis couette! la peau sort nikelle? sans ce fameux gant noir? je ne sais pas si tu vas me comprendre mais ma peau est pas douce au toucher! c kom des points noirs la dessus! c efficace ta méthode?


Re Salammmmmmmsmiling smiley


je pense que c'est ton grain de peau qui n'est pas régulier cendrillon, cette méthode c'est vrai qu'elle te lisse la peau, maintenant, les points noirs, s'ils sont dus a l'épilation, je ne peux pas te garantir que sa disparaitra avec ce gommage,moody smiley mais ca ne coute rien d'essayer, tu m'en diras des nouvelles inch'allahwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
25 septembre 2006 16:19
m
28 septembre 2006 06:53
moi ce ke je fai je mélang un peu de lait chaud avec du nwarr (clou de giroffle) moulu il fau kil soi homogène et tiède tu laplik sur ton visage tu laisse 20 min tu rince a l'eau froide de préférence !!
peau douce garantie et pour tout type de peu ! avec du henné aussi ca marche mais fau pa le laisser 20 min No no sinon angry smiley horreur tu sera tte jaune !
s
30 septembre 2006 15:58
moi pour avoir une peut douce il y a pas mieu que ghasoule et ca marche
w
wiz
30 septembre 2006 17:44
Moi je fais un gommage au gant de crin une fois par semaine avant je m'applique du savon noir mélanger avec lhenna smiling smiley c'est trop génial
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
30 septembre 2006 21:24
Citation
soheila a écrit:
moi pour avoir une peut douce il y a pas mieu que ghasoule et ca marche
lekel? celui dex cheveux?? comment tu l'applik stp??
w
wiz
30 septembre 2006 22:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
soheila a écrit:
moi pour avoir une peut douce il y a pas mieu que ghasoule et ca marche
lekel? celui dex cheveux?? comment tu l'applik stp??

je pense que tu le mélange avec de l'eau et basta ..smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
30 septembre 2006 22:53
Tu vis au Maroc, comment n'as tu pas pensés à sabone elkèfgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2006 23:39
c pr les vêtements ça

wa savon el kef, il yavait une pub grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu vis au Maroc, comment n'as tu pas pensés à sabone elkèfgrinning smiley
30 septembre 2006 23:47
Citation
salma26 a écrit:
c pr les vêtements ça

wa savon el kef, il yavait une pub grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu vis au Maroc, comment n'as tu pas pensés à sabone elkèfgrinning smiley



Je sais bien, c'est juste pour lui répondre kade 3kèl-hagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
1 octobre 2006 12:51
Auteur: wiz

Moi je fais un gommage au gant de crin une fois par semaine avant je m'applique du savon noir mélanger avec lhenna c'est trop génial

ca n'abime pas la peau? pr ts type de peau?
3
2 octobre 2006 00:56
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!


kan j'été enceinte ma mére ma fé un de c massage au jambe...................j'avais la peau d'une douceur extraordinaire :

elle ma fé un gommage avec une créme acheté ché plus ou

un massage avec du savon noir

puis un autre avec de la hénna .....oui oui de la hénna

rincage : mes jambe été blanche et bellen et douce !!!!!
c
2 octobre 2006 01:07
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!


kan j'été enceinte ma mére ma fé un de c massage au jambe...................j'avais la peau d'une douceur extraordinaire :

elle ma fé un gommage avec une créme acheté ché plus ou

un massage avec du savon noir

puis un autre avec de la hénna .....oui oui de la hénna

rincage : mes jambe été blanche et bellen et douce !!!!!
mais moi mon problème c'est que j'aime pas lhenna
3
2 octobre 2006 02:18
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!


kan j'été enceinte ma mére ma fé un de c massage au jambe...................j'avais la peau d'une douceur extraordinaire :

elle ma fé un gommage avec une créme acheté ché plus ou

un massage avec du savon noir

puis un autre avec de la hénna .....oui oui de la hénna

rincage : mes jambe été blanche et bellen et douce !!!!!
mais moi mon problème c'est que j'aime pas lhenna


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ta pas compri : elle ma fé un "masque " rapide avec de la hénna mais pas les pieds, les jambe !!

si tu ve elle ma frotter avec de la hénna, ça impregne pas du tt vu ke c trés diluer et ke c les jambe

mais je t'assure ke ça fé un bien fou

moi ki avait les jambe lourde et gonflé par la grossess, en un masage ça ma appaisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook