Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEAU DESSECHEE
e
2 mars 2009 16:27
Salam les filles,


Bon je vous explique j'ai utilisé pendant au moins un mois un savon BIO a base de zit Argan que j'ai acheté a YR qui m a completement désséché ma peau du visage du coup même quand je me maquille du genre quand jeme met du fond de teint eh ben ça fais des "tache" enfin on voit que des parties sont plus sèches, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....


Bref tut ca pour vous demander COMMENT FAIRE POUR REHYDRATER MA PEAU?? Avez-vous des "masque" de grand mère a me conseillez??

Jazakoum lah ou kheir.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 16:27 par elflila.
j
2 mars 2009 17:15
coucou,

l'eau de rose sans hésitation!!!!
n
2 mars 2009 21:50
J'ai eu la peau qui s'est desséchée après une scéance de soin en institutGrrrr

Pendant un mois, j'ai tout essayé, différente huile, différente crème et finalement, j'ai commandé la crème "intervention expres" de pierre ricaud.

Dès la première application, plus rien!!!! Une peau nickel Clap

Si tu ne trouves pas de solution de grand mère, je te conseille vraiment cette crème!
e
3 mars 2009 09:51
Citation
jihad 1 a écrit:
coucou,

l'eau de rose sans hésitation!!!!

Ah ouais?

et c est genre je l applique le soir? Combien de fois par jour?

Merci pour ta réponse en tout cas!Bye
e
3 mars 2009 09:52
Citation
nesty a écrit:
J'ai eu la peau qui s'est desséchée après une scéance de soin en institutGrrrr

Pendant un mois, j'ai tout essayé, différente huile, différente crème et finalement, j'ai commandé la crème "intervention expres" de pierre ricaud.

Dès la première application, plus rien!!!! Une peau nickel Clap

Si tu ne trouves pas de solution de grand mère, je te conseille vraiment cette crème!

Salam,

Tu la commander sur le net?

T as le nom du site?

Merci ! smiling smiley
M
3 mars 2009 10:38
salam

tout d'abord je te conseille de faire un bon gommage de ton visage pour éliminer toutes les cellules mortes, pour cela, rien de tel qu'un bon hammam accompagné d'un gant (haka et sabone bildi à la bled: attention frotter le visage avec douceurrrrrrrrrr)

ensuite, mélange dans un bol une cuillère à soupe de crème fraiche et deux cuillères à soupe d'un blanc d'oeil, laisse poser 15 minutes et rince le à l'aide d'une lotion..

Quand au savon, rien de mieux que le savon artisanal au lait d'anesse, thumbs up

[www.aroma-zone.com]#

tu me diras des nouvelles...thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 12:03 par doukaliya59.
p
3 mars 2009 13:29
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam

tout d'abord je te conseille de faire un bon gommage de ton visage pour éliminer toutes les cellules mortes, pour cela, rien de tel qu'un bon hammam accompagné d'un gant (haka et sabone bildi à la bled: attention frotter le visage avec douceurrrrrrrrrr)

ensuite, mélange dans un bol une cuillère à soupe de crème fraiche et deux cuillères à soupe d'un blanc d'oeil, laisse poser 15 minutes et rince le à l'aide d'une lotion..

Quand au savon, rien de mieux que le savon artisanal au lait d'anesse, thumbs up

[www.aroma-zone.com]#

tu me diras des nouvelles...thumbs up


mmmmmmh ça a l'air bien ragoutant tout ça grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
3 mars 2009 14:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam

tout d'abord je te conseille de faire un bon gommage de ton visage pour éliminer toutes les cellules mortes, pour cela, rien de tel qu'un bon hammam accompagné d'un gant (haka et sabone bildi à la bled: attention frotter le visage avec douceurrrrrrrrrr)

ensuite, mélange dans un bol une cuillère à soupe de crème fraiche et deux cuillères à soupe d'un blanc d'oeil, laisse poser 15 minutes et rince le à l'aide d'une lotion..

Quand au savon, rien de mieux que le savon artisanal au lait d'anesse, thumbs up

[www.aroma-zone.com]#

tu me diras des nouvelles...thumbs up


mmmmmmh ça a l'air bien ragoutant tout ça grinning smileygrinning smiley


ptdr je voulais plutot dire un blanc d'oeuf nariiiiiiiiiiii le lapsus!!!ptdr
e
3 mars 2009 14:39
L dernière fois j ai essayé de me faire un gommage a l argile verte YALATIIIIIIIIIIIIIFFF j avais mm pas fini de l appliquer que ca me brulai!! tellement ma peau était désséché!


Par contre pour doukaliya je connaissais pas ce type de masque.. a test!

Merci en tout cas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook