Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau déshydratée
20 novembre 2011 21:37
Salam 'aleykoum les filles,
J'aimerais que vous m'orientez vers des produits ou que vous me donniez des recettes de grand mère pour ma peau :
Elle n'a pas de boutons. Des sécheresses. Elle brille en fin de journée mais quand je me démaquille j'ai un peu la peau qui pelle.
En gros elle est mixte et déshydratée.
Je fais un gommage toute les semaines ou deux semaines, je lave et hydrate ma peau tous les jours.

Merci smiling smiley
A
20 novembre 2011 21:45
huile d'argan thumbs up
20 novembre 2011 21:47
Merci du conseil smiling smiley
J'ai entendu que les huiles nourrissent juste et n'hydratent pas ! J'essaierai tout de même l'huile d'argan, si ça marche pas, ça sera parfait pour mes cheveux !
Je met de l'huile tous les soirs ( jojoba ou abricot )
l
20 novembre 2011 22:47
Boire beaucoup d'eau contribue à avoir une belle peau et c'est le premier facteur d'hydratation de celle ci donc boit autant que tu le peux ça ne peux que te faire du bien ! Sinon pour ce qui est soin, utilise une crème légère ( soit elle aura la mention légère, ou alors ne possède pas la mention RICHE puisque tu as une peau à tendance mixte ). Il faut que celle ci retiennent l'eau, comme l'hiver arrive il faut un produit doublement plus efficace.

Je ne sais pas qu'elle est ton budget pour une crème, tu as la VICHY aqualia thermal qui doit couter gerne 13euros, elle est très bien, laisse la peau souple et ne la rend pas grasse.

Et puis tu peux te faire des masques au miel, c'est très bon pour l'hydratation de la peau car il permet de fixer les molécules d'eau sur la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook