Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau catastrophique
i
27 septembre 2014 18:06
salam Aleykoum je viens a vous parce que ma cousine, qui a 19ans actuelement souffre beaucoup par apport a sa peau. Depuis ces 10ans sa peau est catastrophique d'abord l'acne en se moment elle en a plus de temps en temps mais le pire ces les cicatrices depuos 3ans , elle essaie de s'en debarasser mais n'y fait derma traitement , masque naturel. De plus elle a sa peau qui est squameuse et grasse , elle s'est plus quoi faire , elle veux plus sortir ca lui complique la vie . Elle ose meme pas se regarder dans le miroir , si quelqu'un a deja eu ca , qu'avez vpus fais pour vous en debarasser? merci et desoler pour le long texte
C
27 septembre 2014 21:49
Salam

La meilleur crème que j ai testé c est la neostrata aha 15 c est à base de vitamine acide À utilise principalement pour les ride et vergeture.
C est une crème dermato introuvable en France,
Ça enlève les boutons lisse la peau et l éclaircit moi je l avait mise avant mon mariage pour être sur qu un bouton n apparaît pas le jour j , elle est un peu corrosive mais efficace.
Sinon il y a epidermixe ( je suis pas sur de l ortho) c est un peeling granuleux donc plus un traieme,t de fond ça aplani les cicatrice et unifié le teint une odeur assez agréable mais aussi produit introuvable et un peu cher.
Sinon il y aussi le dermaroller mais faut trouver le vrai ( pas contrefaçon ) ça consiste à faire plein de troué dans la peau pour l obliger à créer de la fibre ré constructrices , je crois C est une cure tout les 2 semaines et il y a une bonne amélioration.

Voilà voili voilou
i
27 septembre 2014 23:25
merci pour ton aide
27 septembre 2014 23:28
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

La meilleur crème que j ai testé c est la neostrata aha 15 c est à base de vitamine acide À utilise principalement pour les ride et vergeture.
C est une crème dermato introuvable en France,
Ça enlève les boutons lisse la peau et l éclaircit moi je l avait mise avant mon mariage pour être sur qu un bouton n apparaît pas le jour j , elle est un peu corrosive mais efficace.
Sinon il y a epidermixe ( je suis pas sur de l ortho) c est un peeling granuleux donc plus un traieme,t de fond ça aplani les cicatrice et unifié le teint une odeur assez agréable mais aussi produit introuvable et un peu cher.
Sinon il y aussi le dermaroller mais faut trouver le vrai ( pas contrefaçon ) ça consiste à faire plein de troué dans la peau pour l obliger à créer de la fibre ré constructrices , je crois C est une cure tout les 2 semaines et il y a une bonne amélioration.

Voilà voili voilou

la vitamine A acide, c'est l'acide retinoique...c'est un miracle
et il existe bien-sûr en France dans des crèmes remboursées, qui coutent 4 euros....

ça eclairci la peau parceque c'est un keratolytique qui affine la peau.
et ça empêche la formation des boutons car comme la peau est plus fine et se renouvelle plus vite, le sebum n'a pas le temps de s'accumuler.
c'est aussi le seul antirides capable de regenerer le derme et donc diminuer les rides superficielles.

cependant , attention à mettre de la crème écran total la journée pour ne pas avoir de tâches d'hyperpigmentation.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 23:31 par Tabidouli dajajati.
A
27 septembre 2014 23:41
salam

quand elle a vu le dermatologue il lui a dit quelles types de cicatrices elle avait???

il y a bcp de traitement efficace mais ca dépends du type de cicatrices okhti
28 septembre 2014 00:08
Sinon y'a le roaccutane c est un traitement un peu lourd mais au combien efficace faut qu elle se renseigne auprès de son dermato car prise de sang régulièrement car incompatible avec une grosssse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook