Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau Brûler a cause du jus de citron!!!
m
2 mars 2012 21:08
salam a toute!!

aujourd'hui j'ai mis quelques goutes de jus de citron sur un coton tige que j'ai ensuite appliquer sur 2 boutons que javais sur le visage, sur le coup ca ma pas mal piquée mais je me suis dis que c’était peut être normal sauf que quand je suis aller me rincer le visage j'ai découvert que ma peau était toute brûler autour de ces 2 boutons. c'est horrible j'ai très mal et c'est tout rouge...
es ce que c'est deja arrivée a l'une d'entre vous? et comment faire pour faire partir ces rougeur qui rend mes boutons encore plus visible!

Merci les filles et ATTENTION AU JUS DE CITRON SUR LA PEAU C PAS BON!!!!!!!!!!!!
2 mars 2012 21:25
Wa alaykom salam, je te conseille de prendre une pierre d'alun de l'humidifier et de la passer sur tes boutons pour calmer l'irritation et assécher les boutons. Si tu n'as pas prends du miel et applique sur les boutons...quant au citron il ne convient pas à tout le monde mais je t'assure que certaines l'appliquent sur le visage entier et pas de rougeurs.
s
2 mars 2012 21:43
Slm

Quelle idée de mettre du citron sur des boutons ?? Où as-tu entendu ça ??

Quand on ne sait pas on ne tente pas !

De l'eau, du savon y'a pas mieux...

Je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre, vas à la pharmacie ou chez le docteur pour te faire conseiller et surtout évite de faire autre chose !

Bonne "guérison".
m
2 mars 2012 21:53
Citation
shaila a écrit:
Slm

Quelle idée de mettre du citron sur des boutons ?? Où as-tu entendu ça ??

Quand on ne sait pas on ne tente pas !

De l'eau, du savon y'a pas mieux...

Je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre, vas à la pharmacie ou chez le docteur pour te faire conseiller et surtout évite de faire autre chose !

Bonne "guérison".


Salam shaila

bah figure toi que j'ai vue ca sur un forum de beauté sur internet mais ca m'apprendra a écouter tout et n'importe quoi. la j'ai mis un peu de biafine sur mes rougeurs car ca me brule vraiment...sad smiley
m
2 mars 2012 21:57
merci oumkazem pour ta reponse j'ai mis de la biafine sur mes rougeurs en espérant que ca calme les rougeurs et la douleur sad smiley
s
2 mars 2012 23:17
Citation
moimoi68 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm

Quelle idée de mettre du citron sur des boutons ?? Où as-tu entendu ça ??

Quand on ne sait pas on ne tente pas !

De l'eau, du savon y'a pas mieux...

Je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre, vas à la pharmacie ou chez le docteur pour te faire conseiller et surtout évite de faire autre chose !

Bonne "guérison".


Salam shaila

bah figure toi que j'ai vue ca sur un forum de beauté sur internet mais ca m'apprendra a écouter tout et n'importe quoi. la j'ai mis un peu de biafine sur mes rougeurs car ca me brule vraiment...sad smiley



Tu joues avec ta peau. Ne crois pas à des bêtises beauté que tu lis sur le net. No no

C'est dangereux.
n
24 mars 2013 17:56
J'ai jamais essayer mais si ce que tu dit est vrai je ne le ferais pas. en plus j'allais m'en mettre se soir.

l
18 juin 2013 17:15
Salut, le jus de citron il faut le diluer a moitier avec de l'eau et lappliquer sur tt le visage avec un coton en plus sa resserre les pores = effet photoshop
K
18 juin 2013 21:49
apparemment tu as une peau sensible, applique une creme ou de l'huile (zit romiya) j'ai deja eu des brulures du visage a cause du citron
r
4 août 2013 15:09
Marhaba , j'ai appliquee le jus de citron sur mon visage (peaux mixte et pigmentee ) ca m fait 3jours et j ai des bonne resultats , a propos ton problemes je crois que tu as utilises le jus de citron ( alpha hydroxyacid) sur tes bouttons qui sont dejas irrites , ainsi que le ( alpha hydroxyacid ) est deja un acid qui a des proprietes brulante . Merci
K
8 juillet 2016 00:47
peut etre que tu est allée au soleil alos que tu avais le citron sur le visage non? Le citron et le soleil c est pas bon thumbs down perso je l applique le soir sur tout le visage sa a enlevé tous mes bouton et les taches d acné en plus sa eclaircit la peau winking smiley
Citation
moimoi68 a écrit:
salam a toute!!

aujourd'hui j'ai mis quelques goutes de jus de citron sur un coton tige que j'ai ensuite appliquer sur 2 boutons que javais sur le visage, sur le coup ca ma pas mal piquée mais je me suis dis que c’était peut être normal sauf que quand je suis aller me rincer le visage j'ai découvert que ma peau était toute brûler autour de ces 2 boutons. c'est horrible j'ai très mal et c'est tout rouge...
es ce que c'est deja arrivée a l'une d'entre vous? et comment faire pour faire partir ces rougeur qui rend mes boutons encore plus visible!

Merci les filles et ATTENTION AU JUS DE CITRON SUR LA PEAU C PAS BON!!!!!!!!!!!!
8 juillet 2016 05:27
salam, deja essaye d'oublier le citron en cette periode, surtout appliqué seul car c'est l'été et que le soleil est l'ennemi du citron. Ca laisse des taches au contact du soleil donc evite

Sinon pour les boutons, pense plutot à l'huile essentielle de lavande, elle n'est pas firte et peut etre appliquée sans etre melangée sur la peau smiling smiley elle est superbe contre les boutons

Pour ta brulure, je te conseille vivement cicalfate d'avene à appliquer en couche epaisse sur les brulures, masse pendant de longues minutes puis laisse ta beau absorber le reste pendant la nuit. Le lendemain masse encore et là tu sentiras des peaux mortes sur ton visage donc ta peau se renouvelle, continue de masser pour que ces petites peaux mortes tombent puis lave toi le visage avec ton gel nettoyant habituel. Fais le en conitnu pendant 3 ou 4 jours et ca passera smiling smiley ta peau sera renouvelée smiling smiley j'ai déjà vecu ca mais pas à cause du citron et c'etait nikel ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook