Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peace and love...la societé des bonos bonos..
c
16 août 2009 11:21
En Afrique de l'ouest vivent une societé : Peace and love,que du plaisir, tous les problemes se terminent soit par une masturabation collectif ou des relations hetro ou homos.


Et oui Homo..Homo..il ya des singes Homos et cela se passe naturelement...

Un singe bono marche des fois sur deux pattes et s'il abscente et s'eloigne du clan pendant des années et bien quand il retourne c'est toujours comme ca:

Bonjour bonjour et sourir,acolades et puis l'un se met dans une position a 4 pattes ( mal ou femelles),une chance sur 2 ( homo)..Et puis il rentre dans son paradis de Bono..Bono...


Et bébé encor le bono bono essaye de faire l'amour a Tous..les pierres,les branches de bois..et des fois sa mere qu'elle lui donne le teté..


Chez les bono..Bono...on passe la journée a sauter d'arbres en arbres et a faire l'amour...

C'est dingue..ils ont une force incroyable..


Leur societé ne connait pas les conflits et ils ne sont jamais blessés.

Bono..Bono..Peace and love..


Merci si quelqu'un peut metre une photo de ces Bono..Bono..je suis chibani ( pas de technique).


D'apres vous l'homme peut il copié ce modéle de societé ? ( pas de guerres,pas de conflits).

Peace and love.;eux l'on fait.


A vous
E
16 août 2009 15:02
baraka 3lia nkoun ra tchita devant l'eclairage du cinéma olwéld diali howa tarza peace and love dialy confused smileyyawning smiley
l
16 août 2009 15:21
plus que la recherche de plaisir, c'est en fait une autre maniere de gérer les tensions au sein du groupe, des codes utilitaires.
ça va etre dur pour que l'humanité entiere se convertisse à cette phylosophie. grinning smiley
on est plus proche du chimpanzé lambda dont on a pu observer des groupes se livrer à des massacres gratuits (sans qu'il y ait necessité au niveau territorial, de la subsistance) , nottamment de tribu bonobo.
c
16 août 2009 19:36
j'ai un ami Africain de cette region...Un Africain qui as reussit ( Responsable d'une societé mixte)..Quand je rentre dans son bureau..je lui dit..bono..bono et puis on s'eclate de rire..un rire africain ou les dens brillent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook