Informatique, téléphonie & multimédia
Messagepb:Fenétre qui s'ouvre   
Auteur: marokene62
Date: le 18 avril 2008 à 14h44

Salam!!smiling smiley

Bon voila a chak fois il y a une fenétre ki s'ouvre j'ai tout essayé mai rien ne fai,elle ne veu pa partir,quand je ne la ferme pas les fenétres s'accumulent moody smiley!
Le nom de la fenétre est: fichier ouvert-Avertisement de sécurité
Dans cette fenétre c'est écrit Léditeur n'a pu étre vérifier.VOulez vous vraiment executer ce logiciel?
Nom:....
Editeur:...
Type:..
De:..
il me propose soit d'éxecuter ou annuler j'ai essayé les 2 mais cette fenétre reviens toujours angry smiley!
Merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: pb:Fenétre qui s'ouvre
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 avril 2008 à 16h37

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as un antivirus sur ton PC ?!

Si oui as tu essayé de lancer une analyse ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: marokene62
Date: le 18 avril 2008 à 17h16

Ah merci de me repondre je commencais a desespérer! smiling smiley

oUi j'ai avast mais non je n'ai pa fais d'analyse.Faut il que j'en fasse une?

Date: le 18 avril 2008 à 18h24

avst pour ce genre de truc ca sert a rien j'ai eu le meme problème que toi , des fenetres qui apparaisser surtout sur (internet explorer) et ou il y'avait parfois des pub pour des anti virus ou des avertissment , tu as deux solution soit tu change d'antivirus et tu met a la place kaspersky ou AVG soit tu formate ton pc mais sinon vas jeter un oeil par ici tu trouveras la solution je l'espère

les info sur ce genre d'infection et comment faire pour les supprimer >>> [www.commentcam arche.net]

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat smiling smiley

*****denuntio as are avi atum eo bellum falsus cubitus *****

Auteur: kerryjames
Date: le 18 avril 2008 à 22h45

OU bien restauration du système.