Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PAYS QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS
b
24 août 2009 21:42
LE PAYS QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS
parmi ces pAYs

israel
usa
russie
iran
france
engleand
belgique
egypte
allemagne
etc..
s
24 août 2009 23:08
dis donc!!!!!!!!!La question serais plutôt quelle pays aime tu?
r
ren
25 août 2009 01:44
On ne peut pas dire que l'on déteste un pays, on peut haïr un gouvernement, un État mais haïr un pays ça ne veut strictement rien dire, je ne vois pas comment on peut haïr un espace géographique vaste.
Un pays au sens de nation, idem, c'est de la xénophobie primaire que de haïr tout un peuple, une culture, des valeurs (aucun rapport avec le gouvernment!).

Si tu parlais d'un pays au sens de gouvernment, bien là c'est différent et d'ailleurs pourquoi faire une liste spécifique? Pourquoi ces gouvernements sont à détester et pas la république bananière d'à côté?

Pour ce qui est des gouvernments, je les déteste probablement tous, toujours de la corruption, des magouilles mais ceux que je déteste le plus sont le gouvernment français, iranien, israelien, palestinien(je parle du hamas qui bien qu'il soit malheuresement la seule force de résistance, il est à blâmer à cause de sa dictature aux palestiniens mais aussi avec des combats futiles contre le fatah...), anglais, américain, japonais, les divers gouvernements africains corrompus, saoudien, egyptien, marocain, chinois et puis je crois que c'est tout.
s
25 août 2009 12:34
salam

detester un pays?

peut-être se sentir moins bien auprés d'un certain peuple mais pas detester tout un territoireeye rolling smiley.
B
25 août 2009 22:28
Elle est trés bonne cette question ; on dirait que c'est la première leçon dans un lycée dans la planete xxx
m
26 août 2009 00:28
israel biensur
26 août 2009 10:54
Pourquoi aller loin?

Les dictatures arabes, toutes et sans exception!!
T
26 août 2009 11:01
Citation
bruxellois1000 a écrit:
LE PAYS QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS
parmi ces pAYs

israel
usa
russie
iran
france
engleand
belgique
egypte
allemagne
etc..

Halka : Blagues, jeux, poèmes

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook