|
Voyages & vacances
Pays Préféré !
Auteur: Inchallah07
Date: le 29 mai 2009 à 14h32
Salam
Quel est votre pays préféré , celui que vous trouvé le plus beau et que vous recomenderié a quelqu'un ? Re: Pays Préféré !
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 14h34
Salam
Avec aucune objectivité je dirais le MAROC ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Pays Préféré !
Auteur: Crystal94
Date: le 29 mai 2009 à 14h42
euh alors moi je dirais
je sais pas en fait car il faudrait faire pas mal de pays pour avoir une idées la dessus mais moi étant une fanatique de la mer..pour moi ca sera n'importe ou à partir du moment ou je suis face de la mer. Re: Pays Préféré !
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 29 mai 2009 à 14h44
Le maroc sans hésiter Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Pays Préféré !
Auteur: Crystal94
Date: le 29 mai 2009 à 14h50
mais bien entendu le Maroc à une longueur d avance par rapport aux autres pays
(lol on se rattrape comme on peux) ![]() Re: Pays Préféré !
Auteur: Aymen1978
Date: le 29 mai 2009 à 15h22
ben ça dépend des critères de préférence
il y a des pays que je préfère pour la beauté de leurs paysages d'autres pour la richesse de leur cultures d'autres pour la clémence de leur climat d'autres pour leur propreté et la qualité de vie qu'ils offrent d'autres encore pour la spontanéité et la chaleurs de leurs peuples mais aucun pays pour moi n'est champion en toutes catégories Re: Pays Préféré !
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 15h27
Citer: Si celui des Bisounours ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Pays Préféré !
Auteur: karimmuslim78
Date: le 29 mai 2009 à 16h23
tellement preféré qu on y vit pas Re: Pays Préféré !
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 29 mai 2009 à 16h26
Citer: ![]() Re: Pays Préféré !
Auteur: khalid712
Date: le 29 mai 2009 à 16h27
Citer:Même la mer du nord ??? Re: Pays Préféré !
Auteur: charles1
Date: le 29 mai 2009 à 18h23
Citer: la mer du nord a aussi sont charme Re: Pays Préféré !
Auteur: charles1
Date: le 29 mai 2009 à 18h26
( Citer: ![]() Re: Pays Préféré !
Auteur: ephenea
Date: le 29 mai 2009 à 18h29
la molvanie La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Pays Préféré !
Auteur: aela.91
Date: le 29 mai 2009 à 18h44
Citer: salam on a demandé un vrai pays, pas le pays des bizounours en sibérie. ![]() Re: Pays Préféré !
Auteur: ephenea
Date: le 29 mai 2009 à 18h49
Citer:ok ok ok Belize La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Pays Préféré !
Auteur: delhia5
Date: le 29 mai 2009 à 19h31
j'aime bien la france parce qu'ou sinon je serais pas rester et c'est vrai que le maroc c'est mon pays d'origine pas de naissance et il est bien pour les vacances donc ça me va comme ça la France pour y vivre et le Maroc pour y mourir Re: Pays Préféré !
Auteur: bent liblad
Date: le 29 mai 2009 à 21h44
je répond sans hésitation watani watani al maghreb que j'aime Re: Pays Préféré !
Auteur: ** choi walid **
Date: le 29 mai 2009 à 22h42
COREE DU SUD ![]() powaaaaaaaaaaaaaaaaRe: Pays Préféré !
Auteur: botfonasste
Date: le 30 mai 2009 à 22h21
Le Tadjikistan N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Pays Préféré !
Auteur: La Boetie
Date: le 02 juin 2009 à 12h26
j'aime bien la france pour son climat (aussi pour les conaisance que j'y ai et la lange qui est une frontiére pour moi), et comme il n'y a pas de pays idéal , j'ai du mal a donner d'autres pays bien que sachant que si j'étais ailleurs je préférerais ailleurs
mais j'ai toujours dis que j'aimais le Maroc pas seulement en tant que terre, paysages divers... mais pour les gens, les diversités, les défits a affronter qui sont un chalenge, l'hospitalité, la jovialité ..... Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Pays Préféré !
Auteur: Oumayma
Date: le 02 juin 2009 à 14h54
l'afghanistan
ou le Sierra Léone, entre les 2 mon coeur balance |