Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pays musulmans consérvateurs.
A
4 mars 2006 19:15
Assalam 3laikoum,

L'arabie saoudite, l'iran , le pakistan , le soudan etc..........
Si on éffectuait un sondage , combien de musulmans d'europe seraient capable d'aller s'y installer définitivement (familles, femmes et enfants).
Et combien parmis eux trouveraient la vie, supportable, agreable et proche de l'idéal musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/06 19:17 par ACHGOULTI.
Z
4 mars 2006 19:36
Le pakistan pas de probleme , le soudan bof , l'AS plutot mourir , L'Iran pkoi pas smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
4 mars 2006 20:02
L'Afganistan mais d'il y a quelques dizaines d'années....
A
4 mars 2006 23:02
Au fait, ce que je veux savoir, et c'est une question essentielle ,c'est que beaucoup de personnes louent d'éloges , sympathisent, admirent et defendent des pays ou ils sont réelement incapable de vivre.
Est-ce qu'on est pas plus heureux de vivre musulman dans un pays non musulman que dans un pays musulman.
EST-ce qu'on est pas, en définitive, plus protégés nous et les notres dans les domaines :
juridiques et de droit.
protection de la vie privée.
sociales
éducatifs
médicales
à vrai dire , est ce que les pays "musulmans" de la conférence des pays islamiques ne sont qu'un mirage en matiére d'idéal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/06 13:29 par ACHGOULTI.
q
5 mars 2006 00:01
Citation
Zackmtl a écrit:
Le pakistan pas de probleme , le soudan bof , l'AS plutot mourir , L'Iran pkoi pas smiling smiley

Salam Zackmtl

Je ne comprends pas cet ostracisme envers Arabie Saoudite.Moi aussi je deste leurs dirigeants mais il faut dire que tous les dirigeants arabes sont un peu comme ca....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook