Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pays me manque
14 octobre 2011 05:33
Citation
mariée2012 a écrit:
j'ai vecu au maroc toute ma vie, je ne l'ai jamais quitté!

je sais pas comment vous pouvez vivre a distance de votre patrie! je parle pas de ceux nés a l'étranger, je parle de ceux nés au maroc, grandit au Maroc!! ma famille qui a quittés pour Israel, sont tous revenus ou s'en mors les doigts!!!

on a le plus beau pays du monde!!!

[www.youtube.com]

écoutez les paroles des 2 chanssons!! comment on peut avoir un héritage pareil et ne pas en etre fiére chaque seconde!!!

Welcome morocco !!! ahhhhhh mon pays!!!
14 octobre 2011 11:20
Salam,


Moi aussi, bladi me manque sad smiley J'espère trouver le temps d'y aller ne serait-ce qu'une semaine inchAllah.
w
15 octobre 2011 00:48
salam pour tous le monde

walah j'ai pas des mots a dire , j'ai tres male d'attendre encore , sa fais 3 ans loin de ta mere ton pere , tes soeur tes frere , tes amis et de tous les gents qui t'aime , et surtou le manque d'amoure , c vres qu'on europ y a presque tous , mais le plus cher il n'existe pas , c l'amoure de la famille des amis , j'attend le mois 7 je compte chaque jour , j'espere mon dieu me donne encore la vie pour voire mon pays

bonne chance a tous le monde
d
15 octobre 2011 10:14
je suis né en france mais franchement le maroc c'est l'amour de ma vie jy vais deux mois par ans mais j'aimerai y habité toute ma vie inchaallah !!!! vive le MAROOOOOOC !!!!
M
11 septembre 2012 19:09
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet date de longtemps, mais voila...
Mon père est Marocain, et cet été je suis aller au Maroc en vacances !
Je ne penser pas que ce serait si exceptionnel que ca ! eye popping smiley
Je suis aller dans un hotel, et y est rencontré des animateurs marocains qui maintenant me manquent énormément ! crying(
Je leur parle de temps en temps sur internet mais ce n'est pas pareil !!
C'est un pays magnifique, en revenant en France j'avais les larmes aux yeux, aucune envie de partir vraiment !!!
Je compte travailler la-bas l'année prochaine (quand je serais majeure) ! Quel pays magnifique !!
Si vous pourriez m'aider à dire quelques mots ca m'aiderai beaucoup smiling smiley
Et j'aimerais savoir aussi comment on dit "Tout ca me manque..." s'il vous plait !
Choukrane à vous !!! Bye
F
13 septembre 2012 23:46
Moi aussi mon pays me manque , par contre moi mon pays c'est la Syrie et non le maroc .. sad smiley crying(
14 janvier 2013 07:12
m'en fous; je veux mon pays...... mon payyyyyyssssss me manques!!!! sad smiley


[www.youtube.com]#!
m
14 janvier 2013 09:38
Citation
cytherée a écrit:
m'en fous; je veux mon pays...... mon payyyyyyssssss me manques!!!! sad smiley


[www.youtube.com]#!

Moi aussi, maintenant plus que jamais, tout me manque, je veux respirer l'air de mon pays sad smiley
m
14 janvier 2013 14:24
moi ce qui me manque c ma famaille, moul m7laba raib l7archa, sou9, drari qui jouaient dans la rue.....tout me manque mais tel est notre destin on ne peut pas tout avoir.....c'est la vie
m
14 janvier 2013 14:59
Citation
sara80tt a écrit:
moi ce qui me manque c ma famaille, moul m7laba raib l7archa, sou9, drari qui jouaient dans la rue.....tout me manque mais tel est notre destin on ne peut pas tout avoir.....c'est la vie

Comme toi, makan3erfo b 9imte l 7aja hta kanfe9douha awla kanbe3do 3liha, bladna teb9a bladna même si nemchiw hta l 9amar, moi c'est plus la famille sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook