Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pays me manque
13 mars 2011 18:35
Voila je suis tombée sur cette video:
[www.youtube.com]

et du coup a force d'ecouter les paroles, coup de blues et de nostalgie, le Maroc me manque crying(..... ahhhhh jsuis dans un etat " chais pas sque j'ai "!!! crying(

Clap Moroccccoo!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 18:43 par cytherée.
13 mars 2011 18:41
Moi c'était hier mon coup de blues!!! On veut tous un peu de soleil , l'ambiance etc..
Demain tu iras mieux t'inquiète pas.grinning smiley
b
13 mars 2011 18:42
moi aussi crying(
13 mars 2011 18:45
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!
13 mars 2011 18:53
Citation
cytherée a écrit:
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!
ptdrptdr pareilll!!!

Moiiiiiiiiiiiiiiii tout!!!!!!! être posé dehors avec tout les tontons , tu vois la petite table rouge sur laquelle y'a le thé café el harcha , les oeufs , l'huile des olivers de chez toi...pleins de trucs que tu manges jamais en France mais là bas je sais pas c'est meilleure et le soleil. En dessous des oliviers, oranger même le bananier qui sert à rien devient bien plus beaux dans les souvenirs.
Les descentes avec la "gasba" pour cueillir les carmos heindia tout me manque moicrying( !!! Même les chiens sauvages!

Et oui l'odeur du bled ça sent bon!!!!
n
13 mars 2011 19:01
Citation
cytherée a écrit:
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!



Va a asniere... Ca va aller mieux
t
13 mars 2011 19:06
moi aussi le maroc me manqueIn love beaucoup beaucoup


j'attend mes prochaines vacances avec impatience
13 mars 2011 19:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!

[www.yabiladi.com]

Va a asniere... Ca va aller mieux

lool nabil, je connais pas Asnière Heu!!!!

cawcawa, HYYYYYPER, et les gosses dans la rue, et les couleurs ( ici c tt gris!!!), et narri el eid? l'ambiance de el eid: les oncles qui vont el jame3, shewa, lemlaoui , tous les cousins,....?!!! nari jdois arreter jvais peter un cable!!!
e
13 mars 2011 19:13
Moi je me rappel surtout du doux soleil t'illuminant le visage a 8h du mat quand tu va chercher du lait au hanout d'a coter, le parfum du pain frais, les femmes portant rhobs sur leur tête, entendre les vendeur de nerhnerh au bout de la rue! et a midi Polo polo ! (d'ailleurs dégeux, mais on ratais pas l'occassion!). ... RHAAA que du bon les souvenir du blaide, je finirais mes jours laba et la france deviendra ma résidence secondaire !
n
13 mars 2011 19:18
Citation
cytherée a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!

[www.yabiladi.com]

Va a asniere... Ca va aller mieux

lool nabil, je connais pas Asnière




Asniere c est une commune limitrophe de Paris.... Ou a lieu tout les départs de cars de chleuh a destination du Maroc !

Tu y trouvera le bruit et l odeur du bled!
grinning smiley
*
13 mars 2011 19:23
Ah! Il me manque à moi aussi !! je pense à mon pays tout les jours, je compte les jours avant d'y aller...In love
je suis comme toi cytheré tout absolument tout me manque là bas meme le gars qui te réveille en criant "Bi3" dans la rue! pourtant quand je suis là bas j'ai envie de lui jeter mes chaussures à la g***le grinning smiley
Tout est agréable là bas:l'air, le paysage, la nourriture,la famille,les amis,l'ambiance, les courses chez moul lhanout (à qui y manque une ou deux dents!)

Je remercie Dieu de m'avoir permis d'etre marocaine (eh oui, c'est un privilege! c'est pas donnée a tout le monde Cool )

BOUSSA
M
13 mars 2011 19:26
Citation
cytherée a écrit:
Voila je suis tombée sur cette video:
[www.youtube.com]

et du coup a force d'ecouter les paroles, coup de blues et de nostalgie, le Maroc me manque crying(..... ahhhhh jsuis dans un etat " chais pas sque j'ai "!!! crying(

Clap Moroccccoo!!!!!

Danse dima Maroc

Iwa le Maroc vous passe un grand salam Welcome

une autre

[www.youtube.com]
13 mars 2011 19:45
marocainefiére, voici une autre, ca ma donné la chair de poule:

[www.youtube.com]

la vue du drapeau, me donne les larmes au yeux sad smiley!!

mistinguette, tu m'as tuée!!!! moi aussi, le mec de bi3, a 8h du mat, avec le decalage horaire, j'ai envie de le tuer!!!! mais la, il me manque sad smiley.... et moul pissri, mohammed , qui te dit " jiti"?!! ca me manque aussi de traverser la rue, jdois shehad a chaque fois, pck il ya pas le ptit bonhomme qui te dit stop ou tu peux avancer, ..ETc...

et hyper que c'est un privilége, le maroc ya pas mieux, ni dans la beauté et la diversité du paysage, ni dans l'ambiance ( on est hyper nashtén !!!!), dans la culture hyper distinte et hamdulilah conservée, ....ahhhh mon pays !!!
M
13 mars 2011 19:49
Citation
cytherée a écrit:
marocainefiére, voici une autre, ca ma donné la chair de poule:

[www.youtube.com]

la vue du drapeau, me donne les larmes au yeux sad smiley!!

mistinguette, tu m'as tuée!!!! moi aussi, le mec de bi3, a 8h du mat, avec le decalage horaire, j'ai envie de le tuer!!!! mais la, il me manque sad smiley.... et moul pissri, mohammed , qui te dit " jiti"?!! ca me manque aussi de traverser la rue, jdois shehad a chaque fois, pck il ya pas le ptit bonhomme qui te dit stop ou tu peux avancer, ..ETc...

et hyper que c'est un privilége, le maroc ya pas mieux, ni dans la beauté et la diversité du paysage, ni dans l'ambiance ( on est hyper nashtén !!!!), dans la culture hyper distinte et hamdulilah conservée, ....ahhhh mon pays !!!


Merci

3ichi 3ichi ya bladi 3ichi thumbs up


[www.youtube.com]
13 mars 2011 19:50
moi aussi le maroc me manque tellement In love

mon coeur est rouge tatouée d'une etoile verte In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 mars 2011 19:57
salam

et moi c'est ma mère qui me manque

brit emmi crying( ahhhhhhhhh. Au bolo j'ai soulé tous le monde avec mes chansons sur lmima.
13 mars 2011 20:00
Citation
pouki a écrit:
salam

et moi c'est ma mère qui me manque

brit emmi crying( ahhhhhhhhh. Au bolo j'ai soulé tous le monde avec mes chansons sur lmima.
ptdr
13 mars 2011 20:07
Citation
pouki a écrit:
salam

et moi c'est ma mère qui me manque

brit emmi crying( ahhhhhhhhh. Au bolo j'ai soulé tous le monde avec mes chansons sur lmima.

moi aussi bghite Mamty!!! ouf!!!! encore 3 mois a tenir, avant de rentrer chez moi!!!!
n
13 mars 2011 20:14
arreter vous me donner envie d aller dans mon pays sad smiley
si je vous lis encore je sens que je vais parti y vivre definitivement evil
P
13 mars 2011 20:30
machriqa al anwar;
mountada sou'dadi wa himahh;
doumta mountadah wa himah;
ichta fi l awtan;
liloula ounwan;
mil'a koulli janane;
dikra koulli lissane;
birrouhi, biljassadi;
habba fatak;
labba nidak;
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;
ikhwati hayya;
liloula sa'aya;
nouch'hidi dounya;
anna houna nahya;
bichia'ar;
Allah, Alwatan, AlMalik;

















crying( à moi aussi ça me manque...twa7echt moul ne3ne3, moul 7oute, moul binié......................................................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook