Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pays a louer.
27 octobre 2004 22:37
puisque les gouvernants arabes sont incapable de fournire une vie normale a leur ...sujets pourquoi ils ne louent pas leurs pays au occidentaux?

comme ça il n y aurat plus de haragas,plus de grands pauvres,nous auront les vrais alloc,une assurance chomage et tout et tout...

par ce que aujourd'hui nous somme dans une vraie M..DE.

juste louer.

de toutes les façon aujourdh'hui a casa le transport en comun, zbel,l'eau et tricinti sont assurés par les francais.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/04 22:41 par amir.
:o
A
27 octobre 2004 22:43

l'imagination débordante du legendaire amir qui n'a pas peur de confronter les genres. Et ça marche.....
s
27 octobre 2004 22:45
Ca ne doit pas etre possible de trouver des locataires , puisque les derniers en les avait fait fuire !!!

A mon avis !!!
siryne
27 octobre 2004 22:52
non siryne,les derniers locataires comme tu dis voulaient etre proprietaires.


qu'est ce que vous dites de 700euro par marocain et le soleil en prime?
:o
s
27 octobre 2004 23:13
AH! je ne le savais pas !!!

A ce prix là , je pense que c'est raisonnable , mais il y'a que les juifs ou les americains , à part eux , il y'a pas d'autres locataires !

Et avec eux on sait comment ça fini !!!
siryne
27 octobre 2004 23:18
petite precision:
je n'ai jamais parlé du maroc dans mon sujet mais de tout le monde arabe.

:o
s
27 octobre 2004 23:25
C'est du pareil au meme !!!

Et le pire pour certains , ils auront meme pas le choix , ils vont etre squatter .
siryne
h
28 octobre 2004 02:06
ça sera un bon debarras même pour 300 euro ça passe mdrrrrrrrrr
28 octobre 2004 03:16
alors mon frere bikhi , tu dis quoi?

ton opinion sera des plus bien-venus.

on loue ou on loue pas?
:o
K
28 octobre 2004 08:41
amir, mon ami amir

tout à fait d'accord avec toi

je suis pret à louer le pays,

de toute facon, vu l'etat que les "proprietaires" l'on mis, je prefere le louer à des occidentaux, qui je suis sur, le laisseront dans un meilleur état que celui actuellement.


le premier qui dit que je "trahis" mon pays, je lui fout une baffe

car, quand on parle de "trahison envers le pays", regardons de plus pres nos "gouvernants" actuels..........
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
28 octobre 2004 11:39


vous voulez faire comme les palastiniens??

pour vous dire ON PEUT PAS CHAMGER 40 Millions d;habitant en 5 ou 6 ans et la je parle du MAROC, puisque la plupart des gens dans ce magnifique forum sont des marocains.

donner un peut de temp et une chance au NOUVEAU proprietaires
le monde arabe??? le monde Arabe est ce que vous avez une idee de quoi vous parler, le monde arabe peut acheter pas seulement louer les occis..
le probleme est pas une question de louer !!!
vous savez peut etre que l'essence dans votre voiture ou moto, vient du monde arabe meme si vous roulez a PAris ou a timbouktou.

il faut rester logic

bonne continuation
K
28 octobre 2004 12:11
palestinniens??
arabe??
essence??

lhadi de quoi tu parles ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
28 octobre 2004 12:17
Le Maroc avait déjà loué le Pays au Français et c'est ce qu'on avait appellé "PROTECTORAT" pour protéger le maroc contre toutes occupation étrangère et en même temps pour aider la monarchie à faire le ménage interne. Seulement, Le locataire transformer le titre de location en titre de propriété et là il a été mis dehors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook