Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : Le pays hôte ne sera pas annoncé le 10 février depuis le Maroc
5 février 2023 17:23
Avez vous des preuves concrètes de vos allégations sinon c’est du délire?
Citation
HistoireH a écrit:
On sait très bien que Patrice Motsepe est Sud-africain et on connaît très bien la position de l'Algérie et de l'Afrique du Sud, donc, il suffit que ces deux pays lui mettent la pression pour qu'il craque.

D'ailleurs, Patrice Motsepe attend quoi pour sanctionner l'Algérie qui a mêlé le politique au sportif lors de la cérémonie d'ouverture de la CHAN en Algérie, quand le petit fils de Mandela avait proféré des propos incitant à attaquer le Maroc pour défendre le polisario, sans parler des propos haineux et insultants des supporters algériens à l'encontre des marocains lors de la même cérémonie d’ouverture ??? !!!
a
5 février 2023 17:34
tu peux éviter de me citer le bouffon ,j'ai pas de temps a perdre avec des gens malhonnêtes moralement et déficients intellectuelles,tu vois je reste poli .
Citation
hallym a écrit:
Votre commentaire n’en est pas exempt, en fait d’intox.
5 février 2023 17:39
Pourquoi répondez-vous alors?
Citation
abdennahi a écrit:
tu peux éviter de me citer le bouffon ,j'ai pas de temps a perdre avec des gens malhonnêtes moralement et déficients intellectuelles,tu vois je reste poli .
5 février 2023 17:41
Malheureusement, tu ne peux pas fermer les yeux sur les manœuvres dangereuses du voisin de l'Est, parce que l'avenir de ton pays et son intégrité territoriale dépendent de comment tu réagis pour faire face à cette hostilité perpétuelle et gratuite.

Donc, tu ne peux pas te ficher d'un pays qui a l'ultime conviction que ton mal-être est sa raison d'être.
Citation
Berkshire a écrit:
Tu regardes les choses un peu trop à travers le prisme “algérie”. A partir de là, impossible de constituer une opinion objective et positive.
Moi je me fiche de l’algérie, et je préfère que le Maroc ne rentre pas dans cette concurrence coûteuse et absurde sans mesurer les risques et les coûts. Si l’algérie dépense l’argent de son peuple, non pas pour le sport, mais pour des raisons politiques, alors, pauvre peuple algérien. Mais je ne souhaite pas que le peuple Marocain subisse des absurdités qui le presseraient encore plus dans sa souffrance. Ce n’est pas le moment.
5 février 2023 18:58
Je me fiche de ce pays quant à l’organisation des évènements sportifs, et le bien être des marocains.
Citation
HistoireH a écrit:
Malheureusement, tu ne peux pas fermer les yeux sur les manœuvres dangereuses du voisin de l'Est, parce que l'avenir de ton pays et son intégrité territoriale dépendent de comment tu réagis pour faire face à cette hostilité perpétuelle et gratuite.

Donc, tu ne peux pas te ficher d'un pays qui a l'ultime conviction que ton mal-être est sa raison d'être.
5 février 2023 19:08
Ont n est Demi finaliste de coupe du Monde c est nous qui ont le meilleur potentiel
Citation
Aguelmim a écrit:
Parmi les pays suivant, il est clair que l’Algérie a un meilleur potentiel :
Afrique du sud, Algérie, Maroc, Nigéria-Bénin, Sénégal, Zambie.
5 février 2023 19:36
Qui a attaqué l'Algérie après 7 années et demie de guerre contre la France et plus d’un million de morts ?
Réponse : Le Maroc.
Qui n'a reconnu la Mauritanie qu'en 1972, 12 années après son indépendance
Réponse : Le Maroc.
Qui a envahi le Sahara occidental après le départ du Colonisateur Espagnole
Réponse : Le Maroc.
Qui es le bon et le méchant ?????

Citation
HistoireH a écrit:
Malheureusement, tu ne peux pas fermer les yeux sur les manœuvres dangereuses du voisin de l'Est, parce que l'avenir de ton pays et son intégrité territoriale dépendent de comment tu réagis pour faire face à cette hostilité perpétuelle et gratuite.

Donc, tu ne peux pas te ficher d'un pays qui a l'ultime conviction que ton mal-être est sa raison d'être.
5 février 2023 19:44
Qui a aidé l’Algérie à se libérer de mama francs???
5 février 2023 19:45
Tu t’es trompé pas 1million de morts mais 50 millions de martyrs.
5 février 2023 20:21
La guerre des sables s'est déclenchée après l'attaque de l'armée algérienne d'un détachement de l'armée marocaine, voici la preuve :

[www.jeuneafrique.com]

Donc, c'est l'Algérie qui a commencé les hostilités en croyant qu'après avoir chassé la France, elle était capable de battre l'armée marocaine et, après sa défaite, elle est allée raconter que c'était le Maroc qui l'avait attaqué en justifiant sa défaite par le fait qu'il venait de sortir de la guerre d'Algérie.

Pour ce qui est de la Mauritanie, avant la colonisation française, il n'y a jamais eu de Mauritanie et je défie quiconque de prouver le contraire. C'est la France qui a créé la Mauritanie pour diviser le territoire marocain et affaiblir l'Empire Chérifien Marocain, après avoir annexer le Sahara Oriental Marocain à l'Algérie française. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on appelle le Sahara qui se trouve à l'Ouest de l'Algérie "Sahara Oriental ", ce qui prouve que le Sahara Oriental est Marocain, puisqu'il est situé à l'Est du Maroc.

Pour ce qui est du Sahara Marocain, le Maroc a chassé l'Espagne de son Sahara grâce à la Marche Verte et je défie quiconque de prouver l'existence du peuple sahraoui avant la création du polisario par Boumédienne et Kadhafi, sachant que le Sahara occidental faisait partie du territoire marocain avant la colonisation française.

Je pense, maintenant, que tu as une idée claire sur qui est le bon et qui est le méchant.
Citation
Aguelmim a écrit:
Qui a attaqué l'Algérie après 7 années et demie de guerre contre la France et plus d’un million de morts ?
Réponse : Le Maroc.
Qui n'a reconnu la Mauritanie qu'en 1972, 12 années après son indépendance
Réponse : Le Maroc.
Qui a envahi le Sahara occidental après le départ du Colonisateur Espagnole
Réponse : Le Maroc.
Qui es le bon et le méchant ?????
a
5 février 2023 20:47
exceptionnellement, je te répondrai ,malgré ta mauvaise foi ,ton ignorance intellectuelle et ta culture generale ,et un conseil arrête les manuels d'histoire de l enseignement nationale d algerie ,cela te rends encore plus idiot et consultes un peu plus les livres d'histoires écrit par des historiens et non des propagandistes ,même le plus simple des naifs peu consulter une source d information sur le net ,évite Wikipedia qui une fois sur trois donne des informations erronées , mais même cette source là te contredis, c est dire ton ignorance.clown de service va !


Citation
Aguelmim a écrit:
Qui a attaqué l'Algérie après 7 années et demie de guerre contre la France et plus d’un million de morts ?
Réponse : Le Maroc.
Qui n'a reconnu la Mauritanie qu'en 1972, 12 années après son indépendance
Réponse : Le Maroc.
Qui a envahi le Sahara occidental après le départ du Colonisateur Espagnole
Réponse : Le Maroc.
Qui es le bon et le méchant ?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/23 00:14 par abdennahi.
6 février 2023 06:37
blablablabla, au cune information !
Citation
abdennahi a écrit:
exceptionnellement, je te répondrai ,malgré ta mauvaise foi ,ton ignorance intellectuelle et ta culture generale ,et un conseil arrête les manuels d'histoire de l enseignement nationale d algerie ,cela te rends encore plus idiot et consultes un peu plus les livres d'histoires écrit par des historiens et non des propagandistes ,même le plus simple des naifs peu consulter une source d information sur le net ,évite Wikipedia qui une fois sur trois donne des informations erronées , mais même cette source là te contredis, c est dire ton ignorance.clown de service va !
6 février 2023 07:28
Tu raconte que des Fake
Citation
Aguelmim a écrit:
blablablabla, au cune information !
6 février 2023 09:06
C'est malheureusement vrai .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook